Habitués jeffrey01120 Posté(e) 17 avril 2018 Habitués Posté(e) 17 avril 2018 Bonjour Est il possible en ayant le Csq et en ayant lancer la procédure de RP de changer d employeur lié par un PTT prenant fin en juillet 2019? Merci Envoyé de mon H3123 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 17 avril 2018 Habitués Posté(e) 17 avril 2018 BonjourEst il possible en ayant le Csq et en ayant lancer la procédure de RP de changer d employeur lié par un PTT prenant fin en juillet 2019?Merci Envoyé de mon H3123 en utilisant application mobile Immigrer.com Oui, tu peux. Il faut juste trouver un nouvel employeur et qu'il paye les 230$ sur le site employeur du CIC. Citer
Habitués seba666 Posté(e) 17 avril 2018 Habitués Posté(e) 17 avril 2018 Ton nouvel employeur doit remplir une offre d'emploi en ligne, payer les frais. Avec le numéro de l'offre , ton contrat de travail (ou promesse d'embauche) et ton csq tu files à la frontière. Tout ça peut se faire dans la même journée. Attention aux horaires à Lacolle. Citer
Habitués juetben Posté(e) 18 avril 2018 Habitués Posté(e) 18 avril 2018 il y a 52 minutes, seba666 a dit : Ton nouvel employeur doit remplir une offre d'emploi en ligne, payer les frais. Avec le numéro de l'offre , ton contrat de travail (ou promesse d'embauche) et ton csq tu files à la frontière. Tout ça peut se faire dans la même journée. Attention aux horaires à Lacolle. Je pense (à vérifier) que la procédure à la frontière ne fonctionne plus. Tout se fait en ligne maintenant. Citer
Habitués seba666 Posté(e) 18 avril 2018 Habitués Posté(e) 18 avril 2018 il y a 6 minutes, juetben a dit : Je pense (à vérifier) que la procédure à la frontière ne fonctionne plus. Tout se fait en ligne maintenant. Je l'ai fait le mois dernier et tout s'est bien passé, il faut faire attention aux horaires car on ne peut plus y aller n'importe quand... puis vaut mieux arriver à l'heure "d'ouverture" car si il y a trop de monde il ne traite pas la demande, j'ai attendu 5 heures... mais c'est mieux qu'un mois. juetben a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jeffrey01120 Posté(e) 18 avril 2018 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2018 Merci à tous pour vos reponsesEnvoyé de mon H3123 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Bensi Posté(e) 14 juillet 2018 Posté(e) 14 juillet 2018 Je confirme que la procédure fonctionne bien en faisant le tour du poteau. Les pièces à avoir sont : passeport avec permis de travail encore valide csq preuve de paiement des frais liés à l'employeur (les 230$) numéro d'offre d'emploi publiée sur le Portail Employeur offre d'emploi et prévoir le paiement des 155$. Citer
Rogue Posté(e) 14 mars 2019 Posté(e) 14 mars 2019 Le 2018-04-17 à 21:00, seba666 a dit : Je l'ai fait le mois dernier et tout s'est bien passé, il faut faire attention aux horaires car on ne peut plus y aller n'importe quand... puis vaut mieux arriver à l'heure "d'ouverture" car si il y a trop de monde il ne traite pas la demande, j'ai attendu 5 heures... mais c'est mieux qu'un mois. Hello sebas C quoi ton metier ?? Citer
Badih Posté(e) 21 juin 2019 Posté(e) 21 juin 2019 Le 2019-03-15 à 00:29, Rogue a dit : Hello sebas C quoi ton metier ?? Bonjour svp je veux savoir le tour de poto comment se fait ? Et ça pré combien de temps ? Citer
Messages recommandés