Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, MissNass a dit :

Et peut-être en faire notre futur métier !?

Je pensais être fixée sur ce que je voulais faire ! Bravo, tu viens de tout chambouler ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, wadia666 a dit :

Je pensais être fixée sur ce que je voulais faire ! Bravo, tu viens de tout chambouler ! 

Une de mes nombreuses compétences....Je me surprends moi même!????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon, je suis trop en stress avec mon histoire de Review Required... Alors j'ai contacté IRCC par webform pour expliquer la situation de mon ex-société et donner le nom et le numéro de mon manager là-bas. On verra bien si ça sert à quelque chose...
J'ai trop peur qu'avec cette histoire mon dossier parte dans les limbes et que ça prenne un an comme j'ai pu lire... Je ne sais pas si j'ai bien fait, mais je me dis qu'au moins j'aurais (peut-être) fait ce qu'il faut [emoji53]
De quel pays êtes vous? Est ce que votre entreprise a une visibilité sur le web?

Envoyé de mon SM-A700F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, gigir a dit :

De quel pays êtes vous? Est ce que votre entreprise a une visibilité sur le web?

Envoyé de mon SM-A700F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

De France.

Non l'employeur n'a pas de site web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, FONACELINE a dit :

Bonsoir, j'aimerais savoir à quel moment on fait la VM

 

Par Entrée Express vous la faites quand vous voulez, en sachant qu'elle est valable un an. Elle fait partie des pièces à joindre à votre dossier. Le mieux est de la faire qqs jours avant de televerser les documents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Macfan pour ces analyses régulièrement complétées et mises à jour.

Cela nous aide à nous projeter.

 

Fatigué d'attendre une réponse IRCC qui ne vient pas, je me demande si  faire une demande de permis de travail peut être une bonne idée ? (but = avoir une autorisation officielle pour aller sur le territoire plus tot, et attendre la RP en parallèle).

Problème : je crois que mon age (40 ans) ne va pas aider pour obtenir le permis de travail.

 

Votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
De France.
Non l'employeur n'a pas de site web.
Ok Olalala je pense que c'est pour cette raison que l'expérience n'a pu être vérifiée. Par contre, ils on validé 1 année des 6 années que vous avez déclarez mais je comprend pas pourquoi ils vous ont attribué 0 point pour l'expérience professionnelle.

Envoyé de mon SM-A700F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, gigir a dit :

Ok Olalala je pense que c'est pour cette raison que l'expérience n'a pu être vérifiée. Par contre, ils on validé 1 année des 6 années que vous avez déclarez mais je comprend pas pourquoi ils vous ont attribué 0 point pour l'expérience professionnelle.

 

Je ne dois pas non plus être la seule dans le monde avec un employeur sans site web... En cherchant un peu, on trouve. Encore faut-il qu'ils aient envie de le faire, ce qui ne semble pas évident vu qu'ils n'ont pas ouvert le dossier depuis plus de 2 mois... Bref...

Quant aux points, ben... ??‍♀️??‍♀️??‍♀️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, chsava a dit :

 

Par Entrée Express vous la faites quand vous voulez, en sachant qu'elle est valable un an. Elle fait partie des pièces à joindre à votre dossier. Le mieux est de la faire qqs jours avant de televerser les documents.

Merci bien. Je suppose que le résultat est disponible le même jour où on l'a fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, FONACELINE a dit :

Merci bien. Je suppose que le résultat est disponible le même jour où on l'a fait

 

Non vous n'avez pas accès aux résultats, ils sont transmis à IRCC directement.

Le médecin vous donnera un document, c'est ce dernier qu'il faudra joindre à votre demande en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, chsava a dit :

 

Je ne dois pas non plus être la seule dans le monde avec un employeur sans site web... En cherchant un peu, on trouve. Encore faut-il qu'ils aient envie de le faire, ce qui ne semble pas évident vu qu'ils n'ont pas ouvert le dossier depuis plus de 2 mois... Bref...

Quant aux points, ben... ??‍♀️??‍♀️??‍♀️ 

Il faut voir aussi si tout les renseignement selon ircc figure dans ton attestation d experience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Bekanada a dit :

Il faut voir aussi si tout les renseignement selon ircc figure dans ton attestation d experience

 

Oui ^^ Avec contrats de travail + fiches de paie de 5 années + certificats de travail pour chaque année, je pense qu'ils ont ce qu'il faut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Oui ^^ Avec contrats de travail + fiches de paie de 5 années + certificats de travail pour chaque année, je pense qu'ils ont ce qu'il faut ^^

Et bahh...Je ne comprend rien à leur manière de procéder. Tes différentes attestations avaient-elles les coordonnées de l'entreprise adresse e-mail, numéro de téléphone, boite postale? Je remarque aussi que tu as declaré plusieurs code CNP.

 

Envoyé de mon SM-A700F en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, gigir a dit :

Et bahh...Je ne comprend rien à leur manière de procéder. Tes différentes attestations avaient-elles les coordonnées de l'entreprise adresse e-mail, numéro de téléphone, boite postale? Je remarque aussi que tu as declaré plusieurs code CNP.

 

 

Il y a les mentions obligatoires sur tout tampon d'entreprise en France à savoir nom de l'entreprise + adresse postale + n° de SIRET.

Oui j'ai plusieurs CNP car plusieurs emplois différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, chsava a dit :

 

Oui ^^ Avec contrats de travail + fiches de paie de 5 années + certificats de travail pour chaque année, je pense qu'ils ont ce qu'il faut ^^

Alors la!!,C'est quand meme compliqué hein! Avec tou ces document et rien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/29/2019 at 4:53 PM, kmegroud said:

Oui fsw j'ai 488points 

Par la suite j'ai appelé le IRCC ça ma refoirdit on m'a dit que sécurité pas encore entamé.tu les a appelé après tons ghost update?

bnj, 

Tt d'abord je partage avec vs tous l'arrivage de mon PPR le 30-03-2019  HamdouLiLah après 173 jours.

 

je vous souhaite bon courage pour votre attente et nchaLah qu'elle sera bénéfique pour tous les attendeux

 

Finalement voilà mes stats et pour vous dire et confirmer que on ne pourra jamais savoir comment ça marche, il faut justre prier qu'un agent retire toon dossier et commence son traitement.

puisque je n'ai pas pu créer ma signature içi je vais partager mes stats issues du forum anglais

 
CRS: 447
FSW-Outland (Express Entry/ Ontario)(Nationality & Residency :ALGERIA)
TEF CLB: R9 L9 S10 W8 | IELTS CLB: R8 L7 S7 W6 | ECA: Master´s Degree
IELTS (Spouse) CLB: R7 L6 S7 W5 | ECA: Master´s Degree
ITA: 08-Aug-18
AOR: 05-oct-18
ADR: 09-Nov 
dépôt ADR :11-Nov
MEP: Nov-18
IP2: Since AOR
1st Call CIC : 15- march-19 (Eligibiolity : passed, criminalité et sécurité ongoing)
2nd Call CIC : 21- march-19 (Eligibiolity : recomended passed, criminalité ongoing et sécurité not yet ??????)
Ghost update : 22-march-2019
PPR: 30-March-2019
Nbr of Days from AOR to PPR: 176 days
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, chsava a dit :

 

Oui ^^ Avec contrats de travail + fiches de paie de 5 années + certificats de travail pour chaque année, je pense qu'ils ont ce qu'il faut ^^

 

Normalement ça devrait être bon avec tout ça! J'ai donné exactement les mêmes documents que vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Macfan Voici mes stats pour les inclure dans vos superbes graphiques! Si ça peut aider...

 

Entrée express : 28/05/2018

Extraction du bassin : 13/06/2018

VM: 22/08/2018

Soumission dossier RP : 02/09/2018

AOR : 02/09/2018

Biométrie: 22/10/2018

PPR : 19/03/2019

Envoi (passeport/photos): 21/03/2019

MAJ Compte Statut "Approuvé": 29/03/2019

 

Je suis actuellement en attente de retour de mon passeport.

Départ prévu début août si tout se passe bien!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, chsava a dit :

 

Non vous n'avez pas accès aux résultats, ils sont transmis à IRCC directement.

Le médecin vous donnera un document, c'est ce dernier qu'il faudra joindre à votre demande en ligne.

Merci bien Chsava.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement