Habitués kuroczyd Posté(e) 24 février 2018 Habitués Share Posté(e) 24 février 2018 il y a 26 minutes, jimmy a dit : j'ai pleins de collègues américains qui, , lorsqu'ils voyagent en Europe, ils disent qu'ils sont Canadiens tellement ils ont honte marco a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués qwintine Posté(e) 24 février 2018 Habitués Share Posté(e) 24 février 2018 il y a 28 minutes, jimmy a dit : Quand a l'idée générale...il faut savoir que Molson est une compagnie....Québécoise Bon anglophone québécoise, mais québécoise quand même....ce qui fait que ce sont des Anglos culturellement acceptable @jimmy si je peux me permettre, je trouve cela quand même en contradiction avec ce que tu dis depuis des lustres ou sur le présent sujet, on en serait d'ailleurs pas venu à jouer les frères ennemis et moi me mettre d'honorable compatriotes sur le dos ... avoue tu dis ça parce que tu aimes la Molson ... faute avouée est à moitié pardonnée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués qwintine Posté(e) 24 février 2018 Habitués Share Posté(e) 24 février 2018 à l’instant, qwintine a dit : ... avoue tu dis ça parce que tu aimes la Molson ... faute avouée est à moitié pardonnée @jimmy faute avouée ... que tu aimes la Molson, on s'entend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 24 février 2018 Habitués Share Posté(e) 24 février 2018 (modifié) il y a 36 minutes, qwintine a dit : @jimmy faute avouée ... que tu aimes la Molson, on s'entend Même pas....en fait je ne bois pas ....mais je fume des cigares...cubain bien sur ce n’est pas vraiment en contradiction avec ce que j’ai toujours dit: de un les Anglos Québécois ont des droits historiques, c’est pour ça qu’ils ont leurs écoles, leurs hôpitaux, leurs universités....qu’ils garderont d’ailleurs dans un Québec indépendant. La plupart de mes griefs ne sont pas contre les Anglos de Montréal....le problème ce sont les immigrants qui choisissent de s’intégrer à la communauté anglophone Il à toujours été clair pour les Québécois que les immigrants de toutes couleurs de toutes origines sont absolument le bienvenue au Québec....mais qu’ils s’intègrent a nous, pas aux Anglos....c’est juste ça le problème.....on a jamais voulu convertir les Anglos à la francophonie....mais les immigrants OUI . Finalement je faisais une boutade quand je disais que les Anglos de Montréal sont culturellement acceptable....quoique Goef Molson qui dirige Molson est allé à l’ école francophone à Montréal et il envoie ses enfants à l’école francophone On parle pas des pires Anglos Rhodésiens la Modifié 24 février 2018 par jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés