Habitués Linour93 Posté(e) 8 mai 2018 Habitués Posté(e) 8 mai 2018 Bonjour, je suis le parrainé pour un parrainage externe voici mes stats : -dossier envoyé et reçu :31/01/2018 -AR et compte lié le : 16/03/2018 -IVM : 04/04/2018 -VM: 08/04/2018 -annexe A et certificat de police : 14/04/2018 -Engagement+Csq sera envoyé 09/05 J'aimerai bien savoir c'est quoi les prochaines étapes et combien de temps ça risque de prendre sachant que j'aurai a faire l'ARC autorisation de revenir au canada ??? Victoria08 et miaS ont réagi à ceci 2 Citer
saoudien Posté(e) 8 mai 2018 Posté(e) 8 mai 2018 Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment le CSQ est recu: par poste ou par email? Qui le reçoit: le parrainé ou le Parrain? Merci Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 8 mai 2018 Habitués Posté(e) 8 mai 2018 Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment le CSQ est recu: par poste ou par email? Qui le reçoit: le parrainé ou le Parrain? Merci Il est reçu par la poste par le parrain !Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 8 mai 2018 Habitués Posté(e) 8 mai 2018 Bonjour tout le monde, CSQ reçu le 13/02/2018 et depuis toujours rien . BVC Rabat/MAROC. Quelqu'un est dans la même situation ? Merci Oufff ça fait un petit bout ! Il y a un sujet sur le forum qui pourra sûrement t'aider qu'est ce qu'il ce passe à Rabat ! Je crois que c'est le retard de Rabat. Il pourront sûrement t'aider ! Rabat ne t'as pas demander de lui envoyé le CSQ ou des preuves supplémentaires ? Regarde dans ton compte en ligne ! C'est écrit quoi à côté des documents supplémentaires ! Si t'es presque rendu à 1 an d'attente tu peux demander au député de ton quartier pour savoir ce qui se passe ! Et tu peux demander un accès aux notes de ton dossier ! Bon courage Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com kenzakab a réagi à ceci 1 Citer
kenzakab Posté(e) 8 mai 2018 Posté(e) 8 mai 2018 Merci, Victoria. En fait, nous avons un consultant qui s en charge du dossier ? du coup, j ai pas acces à mon compte en ligne. Sachant qu ils se sont trompés sur le csq de mon fils ils ont mal ecrit son prenom, je ne sais pas si ça aussi retarde la procedure, j ai essayé d entrer en contact avec le bvc rabat par mail mais rien ils me me repondent pas ?????. Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 8 mai 2018 Habitués Posté(e) 8 mai 2018 Merci, Victoria. En fait, nous avons un consultant qui s en charge du dossier [emoji53] du coup, j ai pas acces à mon compte en ligne. Sachant qu ils se sont trompés sur le csq de mon fils ils ont mal ecrit son prenom, je ne sais pas si ça aussi retarde la procedure, j ai essayé d entrer en contact avec le bvc rabat par mail mais rien ils me me repondent pas [emoji35][emoji35][emoji22][emoji22][emoji22]. Oui les BVC ne répondent que très rarement à ce que j'ai pu constater Tu devrais demander à ton consultant ce qui est écrit dans ton compte en ligne ! Mais pour la correction du CSQ as-tu appelé MIDI ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
kenzakab Posté(e) 8 mai 2018 Posté(e) 8 mai 2018 Oui, on l a dit à notre consultant qui s en est chargé appremment. Et mon mari l a contacté la semaine derniere et il lui a dit il faut attendre d ici Juillet ce qui l’a trop enervé. C est trop difficile ??? on est à bout Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 8 mai 2018 Habitués Posté(e) 8 mai 2018 Oui, on l a dit à notre consultant qui s en est chargé appremment. Et mon mari l a contacté la semaine derniere et il lui a dit il faut attendre d ici Juillet ce qui l’a trop enervé. C est trop difficile [emoji22][emoji22][emoji22] on est à bout Je comprends parfaitement J'ai entendu pour Rabat, il y avait du retard malheureusement !!! vous êtes rendus à combien de mois ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
kenzakab Posté(e) 8 mai 2018 Posté(e) 8 mai 2018 8 mois et c est noté sur le site de cic parrainnage avec enfant à charge 10 mois. Et la procedure est faite à partir du Canada. ??? croisons les doigts Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 8 mai 2018 Habitués Posté(e) 8 mai 2018 8 mois et c est noté sur le site de cic parrainnage avec enfant à charge 10 mois. Et la procedure est faite à partir du Canada. [emoji17][emoji17][emoji17] croisons les doigts Courage ! C'est vraiment difficile mais vous êtes presque rendu à la fin [emoji1545][emoji1545][emoji1545][emoji1545][emoji1545][emoji1545]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
saoudien Posté(e) 8 mai 2018 Posté(e) 8 mai 2018 Il y a 2 heures, Victoria08 a dit : Il est reçu par la poste par le parrain ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Merci Victoria? Victoria08 et miaS ont réagi à ceci 2 Citer
lima Posté(e) 10 mai 2018 Posté(e) 10 mai 2018 Salut lorsque le dossier est au BVC est ce qu'on le traite ou bien ils attendent le CSQ ? Victoria08, miaS et saben18 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 10 mai 2018 Habitués Posté(e) 10 mai 2018 Salut lorsque le dossier est au BVC est ce qu'on le traite ou bien ils attendent le CSQ ? Je ne sais pas trop, mais Marmou a reçu une lettre du BVC lui disant que le traitement avait commencé mais il n'a pas encore reçu le CSQEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com wiss et lima ont réagi à ceci 2 Citer
lima Posté(e) 10 mai 2018 Posté(e) 10 mai 2018 Merci @Victoria08 pour ta réponse ça me soulage Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
villap Posté(e) 10 mai 2018 Posté(e) 10 mai 2018 Il y a 6 heures, Victoria08 a dit : Je ne sais pas trop, mais Marmou a reçu une lettre du BVC lui disant que le traitement avait commencé mais il n'a pas encore reçu le CSQ Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com moi de mon côté sur mon ecas il y a une ligne qui mentionne le debut de traitement de ma demande le 4 Mai 2018 j'ai pas reçu de mail du bvc dakar Victoria08 et miaS ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 10 mai 2018 Habitués Posté(e) 10 mai 2018 moi de mon côté sur mon ecas il y a une ligne qui mentionne le debut de traitement de ma demande le 4 Mai 2018 j'ai pas reçu de mail du bvc dakar Ah merci de l'info ! As-tu reçu ton CSQ ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
villap Posté(e) 10 mai 2018 Posté(e) 10 mai 2018 il y a 12 minutes, Victoria08 a dit : Ah merci de l'info ! As-tu reçu ton CSQ ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com non pas encore même pas encore l'accusé de réception Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 10 mai 2018 Habitués Posté(e) 10 mai 2018 non pas encore même pas encore l'accusé de réception Ah d'accord ! Tu l'as envoyé quand ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
villap Posté(e) 10 mai 2018 Posté(e) 10 mai 2018 Il y a 4 heures, Victoria08 a dit : Ah d'accord ! Tu l'as envoyé quand ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com j'ai envoyé le 28 Avril et reçu par le midi le 1er mai Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés