Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

  • Habitués
Merci déjà victoria.  Mais déjà c'est un parrainage extérieur. Dans le guide on dit on peut avoir recour à un représentant rémunéré ou non.  Dans notre cas mon mari a être désigné comme mon représentant non rémunéré alors mes infos passent par lui et c'est son adresse qui est écrit au lieu du mien( recommandé par le guide) .  MainteNant pour les documents provincial je ne sais pas alors si c'est tjr son adresse je vais mettre c'est CA Mon soucis

Alors il reste toujours ton représentant, par contre, pour le document CSQ, tu dois mettre ton adresse parce que les infos que le Québec demande c'est sur le parrainé et non sur le représentant. Dans tous les cas, c'est ton mari qui va recevoir la réponse donc...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour
Par curiosité j'ai consulté mon compte, SVP ça veut dire quoi?
msg1.thumb.JPG.010ef7f6d367e5838f89614e79c35029.JPG

Ils disent que le 4 mai ils t'ont envoyé l'invitation à passer l'examen médical d'après ce que j'ai pu comprendre.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Victoria08 a dit :


Ils disent que le 4 mai ils t'ont envoyé l'invitation à passer l'examen médical d'après ce que j'ai pu comprendre.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci pour ta réponse. C'est Le 3 ème point que j'ai pas compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour ta réponse. C'est Le 3 ème point que j'ai pas compris.

C'est bizarre quand ils disent pour éviter les retards parce que lorsque tu vas passer l'examen médical habituellement c'est le médecin qui envoie les résultats.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Victoria08 a dit :


C'est bizarre quand ils disent pour éviter les retards parce que lorsque tu vas passer l'examen médical habituellement c'est le médecin qui envoie les résultats.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

J'ai passé la VM avant hier le 14/05/2018 et sur Clégc il y a aucune changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai passé la VM avant hier le 14/05/2018 et sur Clégc il y a aucune changement.

Attend encore quelques jours, sinon appelle l'endroit où tu as fait l'examen médical pour savoir ce qu'il en est.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, MmeKj a dit :

bonjour à tous besoin des eclaircissements svp.  Dans les premièrs docucument mon mari est mon représentant donc au niveau de mon adresse c'est le sien qu'il mettait.   Maintenant je dois remplir ma CSQ je voudrais savoir si au niveau de mon adresse je dois tjrs mettre pour lui comme nous l'avons fais avant vu qu'il est mon représentant ou bien je dois mettre le mien maintenant. 

représentant c'est consultant ou avocat en immigration, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, hind* a dit :

Coucou tous le monde , j'espère que vous allez bien 

Voilà  j'ai confirmer ma résidence en décembre et je suis revenu chez moi pour des raisons personnelles et ma soeur a reçu ma carte résident en mars chez elle au canada

Bref ,J'aimerais que vous me guidez et m'aidez pour les démarches de parrainage de mon futur époux si possible quelqu'un qui est dans la situation de parrainage d'un conjoint après avoir reçu sa résidence 

 

merci à vous et bonne soirée 

prépare bcp de preuves, mails photos etc les photos avec la famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, movefala a dit :

Pas forcément.  Un époux ou une épouse peut aussi être représentant non rémunéré 

Exactement  movefala.  Mon mari est mon représentant non rémunéré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Victoria08 a dit :


Alors il reste toujours ton représentant, par contre, pour le document CSQ, tu dois mettre ton adresse parce que les infos que le Québec demande c'est sur le parrainé et non sur le représentant. Dans tous les cas, c'est ton mari qui va recevoir la réponse donc...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

OK merci  victoria 08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour cher ami, j'espère que vous allez bien ?

Je viens par ce message vous exprimer tous mes encouragements pour le processus et profiter pour vous demander quelques informations. Je suis présentement dans l'attente de mon csq je vie en ce moment avec ma conjointes et notre fils qui aura bientôt 12 mois je compte immigrer dans un premier temps et fait venir ma petite famille après. Je veux demander déjà si il y'a des exigences particulières s'il y'a des liens et des informations pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour cher ami, j'espère que vous allez bien ?
Je viens par ce message vous exprimer tous mes encouragements pour le processus et profiter pour vous demander quelques informations. Je suis présentement dans l'attente de mon csq je vie en ce moment avec ma conjointes et notre fils qui aura bientôt 12 mois je compte immigrer dans un premier temps et fait venir ma petite famille après. Je veux demander déjà si il y'a des exigences particulières s'il y'a des liens et des informations pratique.

Bonjour,

Alors tu demandes ce qu'il te faudra pour parrainer ta famille ? Je ne sais pas si tu l'as déjà fait, mais c'est important de déclarer ta femme et ton enfant avant de venir au Canada. Sinon, lorsque tu auras ta carte de résidence tu pourras entamer le processus de parrainage ! Au niveau paperasse, habituellement ça va ! C'est plus pour les preuves, mais comme tu vis avec ta famille garde ces preuves qui peuvent être très pertinente. Au niveau exigence financière, faut juste pas être sur le bien être social. Je sais pas si ça t'oriente un peu ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Victoria08 a dit :


Bonjour,

Alors tu demandes ce qu'il te faudra pour parrainer ta famille ? Je ne sais pas si tu l'as déjà fait, mais c'est important de déclarer ta femme et ton enfant avant de venir au Canada. Sinon, lorsque tu auras ta carte de résidence tu pourras entamer le processus de parrainage ! Au niveau paperasse, habituellement ça va ! C'est plus pour les preuves, mais comme tu vis avec ta famille garde ces preuves qui peuvent être très pertinente. Au niveau exigence financière, faut juste pas être sur le bien être social. Je sais pas si ça t'oriente un peu ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Super les infos que tu me donne là. Quand tu parle par contre de preuve tu fais allusion à quoi par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Super les infos que tu me donne là. Quand tu parle par contre de preuve tu fais allusion à quoi par exemple ?

Bah les preuves ça peut être : photos de mariage/fiançailles, photos de sorties en famille, testament/assurance en vie, factures communes, compte conjoint, etc. Vous avez un enfant ensemble alors je crois que c'est une des plus grandes preuves de votre union.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde j’ai du nouveau ce matin ça bouge [emoji4] ma femme reçue ivm.
 svp c’est quoi la prochaine étape ?
CC8610E3-9D9A-4538-8266-B8DE72BB19CB.thumb.jpeg.0b17c6c6f141dd7b2a27a2d981347568.jpeg

Salut Medtun,
Tu dois aller a ton compte et tu trouveras une lettre , puis tu dois chercher un medecin près de chez elle qui admet le E-medical system et prendre un rdv.

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, wiss a dit :


Salut Medtun,
Tu dois aller a ton compte et tu trouveras une lettre , puis tu dois chercher un medecin près de chez elle qui admet le E-medical system et prendre un rdv.

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 je vais aller voir mon compte. merci wiss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement