Habitués Victoria08 Posté(e) 1 août 2019 Habitués Posté(e) 1 août 2019 Première fois que je vois Paris envoyé un AR.. Maybe nouvelle procédure..?! Citer
Habitués Amone Posté(e) 2 août 2019 Habitués Posté(e) 2 août 2019 Il y a 12 heures, Crisy5 a dit : C'est ok a 1h d intervale on a recu la convocation pour l entrevue donc effectivement c etais un accusé de reception merci amone de rien Bonne chance pour l'entrevue Citer
Habitués koko01 Posté(e) 5 août 2019 Habitués Posté(e) 5 août 2019 Le 2019-08-02 à 08:03, Amone a dit : Bonsoir à tous. J’espère que vous allez bien. Juste pour donner des nouvelles. Dakar m’a écrit ce soir que je dois savoir que mon entrevue ne sera pas avant octobre/Novembre 2019. Ils me communiqueront une date le moment venu. Envoi du dossier Mars 2018. Akiki et mdlel ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués natson Posté(e) 5 août 2019 Habitués Posté(e) 5 août 2019 il y a 20 minutes, koko01 a dit : Bonsoir à tous. J’espère que vous allez bien. Juste pour donner des nouvelles. Dakar m’a écrit ce soir que je dois savoir que mon entrevue ne sera pas avant octobre/Novembre 2019. Ils me communiqueront une date le moment venu. Envoi du dossier Mars 2018. ces gens sont insensible vraiment du courage koko Citer
Mamimel Posté(e) 5 août 2019 Posté(e) 5 août 2019 Il y a 4 heures, koko01 a dit : Bonsoir à tous. J’espère que vous allez bien. Juste pour donner des nouvelles. Dakar m’a écrit ce soir que je dois savoir que mon entrevue ne sera pas avant octobre/Novembre 2019. Ils me communiqueront une date le moment venu. Envoi du dossier Mars 2018. Courage Koko, tu finiras par voir le bout du tunnel et la fin du processus pour toi Citer
Habitués koko01 Posté(e) 5 août 2019 Habitués Posté(e) 5 août 2019 il y a 45 minutes, Mamimel a dit : Courage Koko, tu finiras par voir le bout du tunnel et la fin du processus pour toi Merci bcp Mamimel ainsi qu’à toi Natson. Je suis tellement mal. Mais bon. Je n’ai aucun autre choix que d’attendre. Mamimel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Akiki Posté(e) 7 août 2019 Habitués Posté(e) 7 août 2019 Le 2019-08-05 à 13:57, koko01 a dit : Bonsoir à tous. J’espère que vous allez bien. Juste pour donner des nouvelles. Dakar m’a écrit ce soir que je dois savoir que mon entrevue ne sera pas avant octobre/Novembre 2019. Ils me communiqueront une date le moment venu. Envoi du dossier Mars 2018. Je suis désolée que ça soit si loin ! Au moins tu as eu des nouvelles. J’espere Que tout se passera pour le mieux. Citer
aladji9963 Posté(e) 10 août 2019 Posté(e) 10 août 2019 Le 2019-08-05 à 23:18, koko01 a dit : Merci bcp Mamimel ainsi qu’à toi Natson. Je suis tellement mal. Mais bon. Je n’ai aucun autre choix que d’attendre. Slt koko comment tu vas? une entrevue en espérant que sa se passe bien Bnne chance☺ . J un peu les meme date que toi mon dossier a été recu février 2018 J envoye des preuves supp de ma relation avec ma femme par dhl a dakar juin 2019 et toujours rien. Est ce que dakar ta aussi demande des preuves supplémentaire???? Merci Citer
Mamimel Posté(e) 10 août 2019 Posté(e) 10 août 2019 Il y a 3 heures, aladji9963 a dit : Slt koko comment tu vas? une entrevue en espérant que sa se passe bien Bnne chance☺ . J un peu les meme date que toi mon dossier a été recu février 2018 J envoye des preuves supp de ma relation avec ma femme par dhl a dakar juin 2019 et toujours rien. Est ce que dakar ta aussi demande des preuves supplémentaire???? Merci Bonjour Aladji9963, c’est quoi ces preuves qu’ils te demandent ? Ton mariage est-il mixte ? Citer
aladji9963 Posté(e) 10 août 2019 Posté(e) 10 août 2019 Il y a 13 heures, Mamimel a dit : Bonjour Aladji9963, c’est quoi ces preuves qu’ils te demandent ? Ton mariage est-il mixte ? Ouii mariage mixte Des preuves de communication recente avec ma femme Pourquoi elle m'envoyait pas régulièrement des sous La raison que jais quitte au canada et retire la première demande. Voila Tu peux men dire un peu plus sur toi Est cequil tont aussi demande des des preuves supp. Merci Citer
Mamimel Posté(e) 11 août 2019 Posté(e) 11 août 2019 Il y a 18 heures, aladji9963 a dit : Ouii mariage mixte Des preuves de communication recente avec ma femme Pourquoi elle m'envoyait pas régulièrement des sous La raison que jais quitte au canada et retire la première demande. Voila Tu peux men dire un peu plus sur toi Est cequil tont aussi demande des des preuves supp. Merci Non, j’en n’ai pas de demande de preuves supplémentaires Citer
Mazinouu Posté(e) 27 août 2019 Posté(e) 27 août 2019 Bonjour tt le monde, Pas de nouvelle bonne nouvelle j'espère?! Je voulais savoir combien de temps prends la vérification des antécédents je suis à 2 semaines maintenant. Et mon parrainage global à 14 mois BVC PARIS. Merci d'avance de votre retour Citer
Habitués mdlel Posté(e) 12 septembre 2019 Habitués Posté(e) 12 septembre 2019 Est ce que quelqu’un a un modèle de lettre pour un autorisation de retour au Canada ? Citer
Mazinouu Posté(e) 29 septembre 2019 Posté(e) 29 septembre 2019 Bonjour!Décision prise de mon côté[emoji323][emoji323]J'ai reçu ma confirmation de résidente permanente enfin!!!!!! Dépôt de dossier avril 2018 BVC Paris.Je vous souhaite du courage pour ceux toujours en attente.À bientôt Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour!Décision prise de mon côté[emoji323][emoji323]J'ai reçu ma confirmation de résidente permanente enfin!!!!!! Dépôt de dossier avril 2018 BVC Paris.Je vous souhaite du courage pour ceux toujours en attente.À bientôt Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com Mamimel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Naerris Posté(e) 29 septembre 2019 Habitués Posté(e) 29 septembre 2019 il y a 12 minutes, Mazinouu a dit : Bonjour! Décision prise de mon côté J'ai reçu ma confirmation de résidente permanente enfin!!!!!! Dépôt de dossier avril 2018 BVC Paris. Je vous souhaite du courage pour ceux toujours en attente. À bientôt Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour! Décision prise de mon côté J'ai reçu ma confirmation de résidente permanente enfin!!!!!! Dépôt de dossier avril 2018 BVC Paris. Je vous souhaite du courage pour ceux toujours en attente. À bientôt Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com Déjà ?! C'est allé très vite ! La temporalité du système administratif m'échappe. Mazinouu a réagi à ceci 1 Citer
aladji9963 Posté(e) 29 septembre 2019 Posté(e) 29 septembre 2019 Tres content pour toi mazinouu Je me demande qd est ce immi va me libérer et rejoindre ma moitié qui chaque jour désespère. Dossier recu février 2018 Dégoûtée Mazinouu a réagi à ceci 1 Citer
Mazinouu Posté(e) 29 septembre 2019 Posté(e) 29 septembre 2019 Tu trouves ? J'ai trouvé ça très très long!!! 17 mois quand même mais bon très heureuse Déjà ?! C'est allé très vite ! La temporalité du système administratif m'échappe. Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.comFranchement du courage mais je pense qui vont clôturer les dossiers 2018 avant la fin d'année je l'espère Tres content pour toi mazinouu Je me demande qd est ce immi va me libérer et rejoindre ma moitié qui chaque jour désespère. Dossier recu février 2018 Dégoûtée Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués natson Posté(e) 29 septembre 2019 Habitués Posté(e) 29 septembre 2019 Il y a 1 heure, Naerris a dit : Déjà ?! C'est allé très vite ! La temporalité du système administratif m'échappe. non naerris elle a depose en avril 2018 donc 17 mois Mazinouu et Naerris ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Naerris Posté(e) 29 septembre 2019 Habitués Posté(e) 29 septembre 2019 il y a 1 minute, Mazinouu a dit : Tu trouves ? J'ai trouvé ça très très long!!! 17 mois quand même mais bon très heureuse Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com Je retire ce que j'ai dit, mille excuses ... Dans ma tête, c'était "avril 2019", je ne sais pas pourquoi. Effectivement, avril 2018, il était temps que cela arrive pour vous. Donc toutes mes félicitations ! Et courage pour la suite car se préparer à partir (déménagement, clôture de contrats, départ de son travail, etc.) demande encore de l'énergie, mais que l'on retrouve assez vite je pense car, la demande ayant abouti, on se sent libéré ! Je te souhaite un bon départ et de belles retrouvailles (et pardon encore pour ma lecture erronée). il y a 2 minutes, natson a dit : non naerris elle a depose en avril 2018 donc 17 mois Tu m'as comprise J'ai mal lu ... Je viens de poster pour rectifier cette erreur de lecture/compréhension. Citer
Mazinouu Posté(e) 29 septembre 2019 Posté(e) 29 septembre 2019 Merci beaucoup !!! Et bon courage à toi également Tu m'as comprise [emoji3] J'ai mal lu ... Je viens de poster pour rectifier cette erreur de lecture/compréhension. Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com Naerris a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés