Habitués Akiki Posté(e) 24 juin 2019 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2019 il y a 29 minutes, stephanien a dit : J'espère aussi. Dans 2 semaines, ça fera 18 mois et on a tjrs rien. Les antécédents ont commencés en janvier. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Nous aussi ça fait depuis janvier les antécédents au bvc de Paris. On est à 16,25 mois cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Linour93 Posté(e) 24 juin 2019 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2019 Nous aussi ça fait depuis janvier les antécédents au bvc de Paris. On est à 16,25 mois cette semaine. Bonjour , on est 3 pour qui la sécurité a commencé en janvier , on est a 5 mois , normalement ce mois de juillet on aura des bonnes nouvelles , on garde courage et on se donne des nouvellesEnvoyé de mon Griffe T3 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Linour93 Posté(e) 24 juin 2019 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2019 J'espère aussi. Dans 2 semaines, ça fera 18 mois et on a tjrs rien. Les antécédents ont commencés en janvier. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour , on est 3 pour qui la sécurité a commencé en janvier , on est a 5 mois , normalement ce mois de juillet on aura des bonnes nouvelles , on garde courage et on se donne des nouvellesEnvoyé de mon Griffe T3 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephanien Posté(e) 26 juin 2019 Share Posté(e) 26 juin 2019 [mention=180741]Linour93[/mention] oui on a de la chance, ils l’ont prolongée jusqu’en mai 2020, ça fait ça d’économisé. J'espère que tu auras des nouvelles bientôt ! Bonjour. J'aimerais savoir comment vous avez fait pour prolonger votre vm? Merci Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Linour93 Posté(e) 26 juin 2019 Habitués Share Posté(e) 26 juin 2019 Bonjour. J'aimerais savoir comment vous avez fait pour prolonger votre vm? Merci Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour ,C'est Paris qui décide si il faut la refaire ou ils décident de la prolonger , la mienne est expiré depuis le 18 avril , j'attends signe de leur part pour un prolongement ou la refaire !Bon courage a nous tousEnvoyé de mon Griffe T3 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephanien Posté(e) 26 juin 2019 Share Posté(e) 26 juin 2019 Bonjour ,C'est Paris qui décide si il faut la refaire ou ils décident de la prolonger , la mienne est expiré depuis le 18 avril , j'attends signe de leur part pour un prolongement ou la refaire !Bon courage a nous tousEnvoyé de mon Griffe T3 en utilisant application mobile Immigrer.com Ok merci. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Akiki Posté(e) 26 juin 2019 Habitués Share Posté(e) 26 juin 2019 il y a 44 minutes, stephanien a dit : Bonjour. J'aimerais savoir comment vous avez fait pour prolonger votre vm? Merci Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com C’est comme Linour dit, on n’a aucun pouvoir là-dessus. On ne m’a même pas avisée que ça avait été fait. C’est seulement avec la mise à jour de la part de mon député que je l’ai appris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephanien Posté(e) 26 juin 2019 Share Posté(e) 26 juin 2019 C’est comme Linour dit, on n’a aucun pouvoir là-dessus. On ne m’a même pas avisée que ça avait été fait. C’est seulement avec la mise à jour de la part de mon député que je l’ai appris. Merci beaucoup Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Akiki Posté(e) 2 juillet 2019 Habitués Share Posté(e) 2 juillet 2019 Bon ben la mise à jour du 28 juin n’a pas eu lieu... continuons l’attente inter-minable Linour93 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Linour93 Posté(e) 2 juillet 2019 Habitués Share Posté(e) 2 juillet 2019 Bon ben la mise à jour du 28 juin n’a pas eu lieu... continuons l’attente inter-minable Salut akiki , ça m'étonne pas , demande explication a ton député peut-être il te donnera la raison !Moi de mon côté y a rien ,je dépasse 5 mois pour la sécurité ,espérant qu'on aura des nouvelles durant ce mois de juillet.Bonne continuationEnvoyé de mon Griffe T3 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephanien Posté(e) 2 juillet 2019 Share Posté(e) 2 juillet 2019 Salut akiki , ça m'étonne pas , demande explication a ton député peut-être il te donnera la raison !Moi de mon côté y a rien ,je dépasse 5 mois pour la sécurité ,espérant qu'on aura des nouvelles durant ce mois de juillet.Bonne continuationEnvoyé de mon Griffe T3 en utilisant application mobile Immigrer.com Lundi prochain 18mois de traitement de dossier et le 21 juillet, 6 mois pour les antécédents et la sécurité. Sérieux, on espère vrm avoir des nouvelles, la patience se fait rare de plus en plus. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Linour93 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Akiki Posté(e) 2 juillet 2019 Habitués Share Posté(e) 2 juillet 2019 il y a 44 minutes, Linour93 a dit : Salut akiki , ça m'étonne pas , demande explication a ton député peut-être il te donnera la raison ! Moi de mon côté y a rien ,je dépasse 5 mois pour la sécurité ,espérant qu'on aura des nouvelles durant ce mois de juillet. Bonne continuation Envoyé de mon Griffe T3 en utilisant application mobile Immigrer.com On a prévu un contact fin juillet si toujours pas de réponse. On verra bien ! Linour93 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Linour93 Posté(e) 2 juillet 2019 Habitués Share Posté(e) 2 juillet 2019 On a prévu un contact fin juillet si toujours pas de réponse. On verra bien ! J'espère qu'il y aura de quoi avant ça !!Bon courageEnvoyé de mon Griffe T3 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Linour93 Posté(e) 2 juillet 2019 Habitués Share Posté(e) 2 juillet 2019 Lundi prochain 18mois de traitement de dossier et le 21 juillet, 6 mois pour les antécédents et la sécurité. Sérieux, on espère vrm avoir des nouvelles, la patience se fait rare de plus en plus. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour stephanien, moi ça fera 6 mois le 24 juillet et 18 mois le 31 juillet , normalement on est censé recevoir de quoi fin juillet début août ,c'est difficile cette attente on a l'impression que ça va pas finir ,mais une fois qu'ils cherchent après nous ça va vite aller !Courage encore pour nous tous la délivrance est proche !Envoyé de mon Griffe T3 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephanien Posté(e) 2 juillet 2019 Share Posté(e) 2 juillet 2019 Bonjour stephanien, moi ça fera 6 mois le 24 juillet et 18 mois le 31 juillet , normalement on est censé recevoir de quoi fin juillet début août ,c'est difficile cette attente on a l'impression que ça va pas finir ,mais une fois qu'ils cherchent après nous ça va vite aller !Courage encore pour nous tous la délivrance est proche !Envoyé de mon Griffe T3 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci beaucoup pour l'encouragement. On se tient au courant sil y a quelque chose. Courage à vous aussi! On va finir par finir tout ça! Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Akiki et Linour93 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Linour93 Posté(e) 2 juillet 2019 Habitués Share Posté(e) 2 juillet 2019 Merci beaucoup pour l'encouragement. On se tient au courant sil y a quelque chose. Courage à vous aussi! On va finir par finir tout ça! Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Ça fait plaisir !!on se tiens au courant , le bout du tunnel est pas loin au max début août ils se passera de quoi !Courage courage CourageEnvoyé de mon Griffe T3 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Akiki Posté(e) 5 juillet 2019 Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2019 C’est incroyable, hier soir j’avais remarqué une mise à jour fantôme dans mon compte CIC et ce matin nous avons la demande de passeport ! Ça a pris 16,5 mois mais on l’a eu !!!! Naymour, Linour93, mirage2000 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués koko01 Posté(e) 5 juillet 2019 Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2019 il y a 5 minutes, Akiki a dit : C’est incroyable, hier soir j’avais remarqué une mise à jour fantôme dans mon compte CIC et ce matin nous avons la demande de passeport ! Ça a pris 16,5 mois mais on l’a eu !!!! Akiki serieusement??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Akiki Posté(e) 5 juillet 2019 Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2019 à l’instant, koko01 a dit : Akiki serieusement??? Ouiiiii ! Je m'étais résignée à passer l’été seule mais l’univers avait d’autres projets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués koko01 Posté(e) 5 juillet 2019 Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2019 il y a 1 minute, Akiki a dit : Ouiiiii ! Je m'étais résignée à passer l’été seule mais l’univers avait d’autres projets ! Eh Dieu ai pitié de moi. Félicitations Akiki Linour93 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés