Mazinouu Posté(e) 19 février 2019 Posté(e) 19 février 2019 Bonjour à tous,Je vois que les choses bouge un peu cela fait plaisir!!!Moi aucun signe de vie depuis mon csq du 4 septembre.De plus pensez-vous que nous sommes ds les 18 000 dossiers supprimé ?Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 19 février 2019 Habitués Posté(e) 19 février 2019 Ça concerne seulement les travailleurs qualifiés du Québec. Et pour l’instant c’est en attente. Mazinouu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués koko01 Posté(e) 19 février 2019 Habitués Posté(e) 19 février 2019 il y a 1 minute, Victoria08 a dit : Ça concerne seulement les travailleurs qualifiés du Québec. Et pour l’instant c’est en attente. merci pour cette réponse rassurante. Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 19 février 2019 Habitués Posté(e) 19 février 2019 il y a une heure, Bushrabeauty a dit : Bonjour tout le monde ! Voila ils m’ont demandé un certificat de police et je l’ai envoyé ça fait une semaine et toujours la même chose sur mon compte cegep s’il vous plaît expliquez moi la 5eme Ça dit qu’ils t’ont envoyé une lettre le 7 février ! Ça doit être la demande du certificat de police Citer
Habitués koko01 Posté(e) 19 février 2019 Habitués Posté(e) 19 février 2019 Il y a 9 heures, MmeKj a dit : Bon courage à nous koko01 14mars nous atteindrons 12mois. Tjr rien de mon côté pas de vérifications rien rien rien . Mais on tient bon on garde espoir. on tient bon ca va se bouger du coté de Dakar on n'atteindra pas les 12 mois sans au moins la vérification et la lettre des services gratuits. MmeKj tu as accès à ton compte en ligne ? Citer
Bushrabeauty Posté(e) 19 février 2019 Posté(e) 19 février 2019 à l’instant, Victoria08 a dit : Ça dit qu’ils t’ont envoyé une lettre le 7 février ! Ça doit être la demande du certificat de police Oui et j’ai envoyé le casier judiciaire le 11 février parceque chez nous certificat de police = casier judiciaire et apres ça silence Citer
Habitués koko01 Posté(e) 19 février 2019 Habitués Posté(e) 19 février 2019 à l’instant, Bushrabeauty a dit : Oui et j’ai envoyé le casier judiciaire le 11 février parceque chez nous certificat de police = casier judiciaire et apres ça silence ils vont actualiser très bientôt garde patience et ne t'inquiète pas tu es sur la bonne voie il te reste en principe la brume . stp dans ta vérification des antécédents tu on t'avais demandé l'annexe A encore ? Citer
Mazinouu Posté(e) 19 février 2019 Posté(e) 19 février 2019 Ça concerne seulement les travailleurs qualifiés du Québec. Et pour l’instant c’est en attente. Merci Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Bushrabeauty Posté(e) 19 février 2019 Posté(e) 19 février 2019 il y a 2 minutes, koko01 a dit : ils vont actualiser très bientôt garde patience et ne t'inquiète pas tu es sur la bonne voie il te reste en principe la brume . stp dans ta vérification des antécédents tu on t'avais demandé l'annexe A encore ? J’ai reçu mon csq et après ils m’ont demandé un certificat de police et après silence ! Citer
Habitués koko01 Posté(e) 19 février 2019 Habitués Posté(e) 19 février 2019 à l’instant, Bushrabeauty a dit : J’ai reçu mon csq et après ils m’ont demandé un certificat de police et après silence ! tu as déja dépassé les 12 mois? Citer
Bushrabeauty Posté(e) 19 février 2019 Posté(e) 19 février 2019 à l’instant, koko01 a dit : tu as déja dépassé les 12 mois? Non le 7 mai Citer
Habitués koko01 Posté(e) 19 février 2019 Habitués Posté(e) 19 février 2019 il y a 1 minute, Bushrabeauty a dit : Non le 7 mai tu devrais avoir la Brume au plus tard mi mars s'ils tardent encore trop tinquiète pas tu es deja bien avancé. moi je suis a 12 mois le 16 mars et depuis le CSQ rien silence radio Citer
Kevine5 Posté(e) 19 février 2019 Posté(e) 19 février 2019 Salut à tous lorsque ma demande avais été retourné ils ont mis un numéro sur le reçu de payement svp quesignifie ce numéro si vous avez une idée merci Citer
Habitués koko01 Posté(e) 19 février 2019 Habitués Posté(e) 19 février 2019 il y a 5 minutes, Kevine5 a dit : Salut à tous lorsque ma demande avais été retourné ils ont mis un numéro sur le reçu de payement svp quesignifie ce numéro si vous avez une idée merci Bonsoir. Malheureusement moi je ne sais pas. J’espère que quelqu’un d’autre pourra t’aider Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 19 février 2019 Habitués Posté(e) 19 février 2019 il y a 7 minutes, Kevine5 a dit : Salut à tous lorsque ma demande avais été retourné ils ont mis un numéro sur le reçu de payement svp quesignifie ce numéro si vous avez une idée merci Ton numéro commence par quoi ? Citer
Kevine5 Posté(e) 19 février 2019 Posté(e) 19 février 2019 il y a 2 minutes, koko01 a dit : Bonsoir. Malheureusement moi je ne sais pas. J’espère que quelqu’un d’autre pourra t’aider Merci bien c'est gentil Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 19 février 2019 Habitués Posté(e) 19 février 2019 Il y a 17 heures, Lindito a dit : Svp où vous vérifiez la prise des décisions et la brune La decison prise : sur l’outil en ligne la brune : courriel ou bien compte clegc Citer
Kevine5 Posté(e) 20 février 2019 Posté(e) 20 février 2019 Il y a 11 heures, Victoria08 a dit : Ton numéro commence par quoi ? Le numéro qu'ils ont mis sur le reçu de payement est de 6 chiffres qui commence par 32 puis il ya un inscrit sur le dossier qui commence par XF et IUC qui commence par 39 et numéro de demande qui commence par F0 j'ai du mal à comprendre c'est numéro merci sa s'est après avoir retourné le dossier Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 20 février 2019 Habitués Posté(e) 20 février 2019 il y a 7 minutes, Kevine5 a dit : Le numéro qu'ils ont mis sur le reçu de payement est de 6 chiffres qui commence par 32 puis il ya un inscrit sur le dossier qui commence par XF et IUC qui commence par 39 et numéro de demande qui commence par F0 j'ai du mal à comprendre c'est numéro merci sa s'est après avoir retourné le dossier Le numéro qui commence par XF c’est un numéro de demande temporaire normalement. uic, c’est le numéro d’identification personnel. F0, c’est comme tu dis le numéro de demande. Mais le chiffre de 5 chiffres qui commencent par 32, je sais pas c’est quoi. Citer
Kevine5 Posté(e) 20 février 2019 Posté(e) 20 février 2019 il y a 2 minutes, Victoria08 a dit : Le numéro qui commence par XF c’est un numéro de demande temporaire normalement. uic, c’est le numéro d’identification personnel. F0, c’est comme tu dis le numéro de demande. Mais le chiffre de 5 chiffres qui commencent par 32, je sais pas c’est quoi. Ok merci beaucoup est ce qu'il ya parmi ces numéros un avec lequel c'est possible de lié le compte en ligne? Citer
Messages recommandés