Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

  • Habitués
J’ai eu mon député au tel aujourd’hui. Le bureau de Paris croulerait sous les dossiers. L’estimation de douze mois de traitement n’est qu’une indication. 
 
Le numéro 1-800 de CIC  m’avait dit de contacter Paris par courriel pour obtenir plus d’informations sur mon dossier. Apparement, le bvc n’a pas apprécié et le député m’a avisé de ne pas leur écrire sauf pour leur fournir un document. J’espere que mon message va pouvoir vous éviter de faire la même erreur. 
Bah en mm tps ils disent de les contacter si on depasse 12mois....cela n'a pas de sens....ton depute devrait jouer son role aussi...il est capable d'avoir certaines infos et rapidement...

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, miboubou a dit :

Bah en mm tps ils disent de les contacter si on depasse 12mois....cela n'a pas de sens....ton depute devrait jouer son role aussi...il est capable d'avoir certaines infos et rapidement...

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je sais, c’est ubuesque surtout que la réponse du bureau de Paris ne mentionnait même pas mon dossier, juste un message générique sur les délais. 

 

Elle a obtenu des infos, mais elle me dit qu’on est à la fin dans la vérification de sécurité et qu’il n’y a qu’à attendre. Prochain suivi dans trois mois, je suis émotionnellement à bout. 

 

Heureusement, j’ai pu obtenir un congé exceptionnel pour aller voir mon mari au mois de mars. Dire que je pensais qu’il allait être là pour Noël ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Akiki a dit :

Je sais, c’est ubuesque surtout que la réponse du bureau de Paris ne mentionnait même pas mon dossier, juste un message générique sur les délais. 

 

Elle a obtenu des infos, mais elle me dit qu’on est à la fin dans la vérification de sécurité et qu’il n’y a qu’à attendre. Prochain suivi dans trois mois, je suis émotionnellement à bout. 

 

Heureusement, j’ai pu obtenir un congé exceptionnel pour aller voir mon mari au mois de mars. Dire que je pensais qu’il allait être là pour Noël ?

Bonjour akiki pourquoi tu dis prochain suivi dans 3mois???? Sa prend autant de temps pour la vérification des antécédents ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce 14mars j’atteindrai 12mois. Quand je pense rien n’a commencé sur mon dossier  je suis très mal ?. Je me demande combien de temps je vais encore endurer . Svp lorsqu’ils commenceront le traitement sa peut prendre environ combien de temps jusqu’à obtention de la brune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, MmeKj a dit :

Ce 14mars j’atteindrai 12mois. Quand je pense rien n’a commencé sur mon dossier  je suis très mal ?. Je me demande combien de temps je vais encore endurer . Svp lorsqu’ils commenceront le traitement sa peut prendre environ combien de temps jusqu’à obtention de la brune ?

Parfois la vérification prend 2 jours et après tu as décisions prise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça va pas être inscrit dans ma ecas la vérification des antécédents. C’est dans clegc

il y a 5 minutes, Bushrabeauty a dit :

J’ai envoyé le casier judiciaire ça fait presque 1 mois et je vois ni vérification ni rien sur mon compte cegep je comprends pas pourquoi toujours la même choses  

122A3A73-322E-47B2-BFDA-12D5DB3135F5.jpeg

As tu été voir dans clegc??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, mdlel a dit :

ton douze mois prends fin quand ???

Le 21 février 

 

Il y a 9 heures, MmeKj a dit :

Bonjour akiki pourquoi tu dis prochain suivi dans 3mois???? Sa prend autant de temps pour la vérification des antécédents ??

On ne sait pas combien de temps ça peut prendre, pour nous le casier judiciaire et les antécédents judiciaires ont été complétés. Il reste juste la sécurité. 

 

Ils me disent que les délais de douze mois sont seulement une indication et CIC n’aime pas être contacté apparemment. Donc si on a pas reçu le visa dans trois mois l’equipe de mon député va les recontacter. 

 

Mais l’equipe m’a dit que je peux recevoir le visa demain comme dans quelques semaines ou dans quelques mois ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Akiki a dit :

Le 21 février 

 

On ne sait pas combien de temps ça peut prendre, pour nous le casier judiciaire et les antécédents judiciaires ont été complétés. Il reste juste la sécurité. 

 

Ils me disent que les délais de douze mois sont seulement une indication et CIC n’aime pas être contacté apparemment. Donc si on a pas reçu le visa dans trois mois l’equipe de mon député va les recontacter. 

 

Mais l’equipe m’a dit que je peux recevoir le visa demain comme dans quelques semaines ou dans quelques mois ?

 

 

 

Mais au delà du 12 mois c’est la

marche à suivre. Ça me surprend que ton député puisse rien faire....

il y a 1 minute, Bushrabeauty a dit :

J’ai juste ce compe comment avoir un clegc 

Il faut lier ta demande (ouvrir une session sur le site du gouvernement)

Ou appel le service informatisé avec les informations du parrainé et ils vont le dire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Akiki a dit :

Le 21 février 

 

On ne sait pas combien de temps ça peut prendre, pour nous le casier judiciaire et les antécédents judiciaires ont été complétés. Il reste juste la sécurité. 

 

Ils me disent que les délais de douze mois sont seulement une indication et CIC n’aime pas être contacté apparemment. Donc si on a pas reçu le visa dans trois mois l’equipe de mon député va les recontacter. 

 

Mais l’equipe m’a dit que je peux recevoir le visa demain comme dans quelques semaines ou dans quelques mois ?

 

 

 

D’accord . C’est dure. Vraiment moi alors ils n’ont encore rien fait d’après les notes . J’arrive plus à tenir tellement j’ai mal . Tu es à la fin.  Courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C’est relativement frustrant, mais la personne à qui j’ai parlé semble compétente et bien faire son travail. Donc je vais essayer de faire confiance. Parfois il vaut mieux ne pas faire vagues. 

 

Ce qui m’énerve le plus c’est que la promesse des douze mois a été faite par les libéraux et mon député est un ministre libéral. On me dit que le douze mois ne tient plus vraiment même si mon dossier est normal et sans problème ni entrevue. Ça use les nerfs, mon mari est dans un état pas possible depuis que je lui ai donné les dernières nouvelles ☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Akiki a dit :

Le 21 février 

 

On ne sait pas combien de temps ça peut prendre, pour nous le casier judiciaire et les antécédents judiciaires ont été complétés. Il reste juste la sécurité. 

 

Ils me disent que les délais de douze mois sont seulement une indication et CIC n’aime pas être contacté apparemment. Donc si on a pas reçu le visa dans trois mois l’equipe de mon député va les recontacter. 

 

Mais l’equipe m’a dit que je peux recevoir le visa demain comme dans quelques semaines ou dans quelques mois ?

 

 

 

C'est incroyable ca! Tellement frustrant. Ils indiquent 12 mois et se permettent de ne pas aimer comment les contacte lorsqu'on atteint les 12 mois pff.

Courage Akiki, je crois bien que s'ils ont commencé la vérification des antécédents et qu'ils en sont à la sécurité, tu devrais en finir dans les prochains jours.

Moi ce qui m'inquiète c'est celui de Dakar, aucune nouvelle rien. Ceux qui ont leur délai atteint ou dépassé de ce BVC, svp informer nous de vos démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, BijdeSam a dit :

C'est incroyable ca! Tellement frustrant. Ils indiquent 12 mois et se permettent de ne pas aimer comment les contacte lorsqu'on atteint les 12 mois pff.

Courage Akiki, je crois bien que s'ils ont commencé la vérification des antécédents et qu'ils en sont à la sécurité, tu devrais en finir dans les prochains jours.

Moi ce qui m'inquiète c'est celui de Dakar, aucune nouvelle rien. Ceux qui ont leur délai atteint ou dépassé de ce BVC, svp informer nous de vos démarches.

BijdesSam moi je suis à 02 semaines de mes 12 mois BVC DAKAR et toujours rien depuis le csq. je leur ai fait un mail hier ou avant hier et je n'ai pas eu de retour. c'est fustrant tout ce qu'on lit la mais j'espère que tout ca se résolvera rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, koko01 a dit :

BijdesSam moi je suis à 02 semaines de mes 12 mois BVC DAKAR et toujours rien depuis le csq. je leur ai fait un mail hier ou avant hier et je n'ai pas eu de retour. c'est fustrant tout ce qu'on lit la mais j'espère que tout ca se résolvera rapidement.

Salut loko01  s’il te réponde tiens nous aussi au courant tu sais nous sommes dans le même cas . En passant tu les a contacté via quel adresse stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, MmeKj a dit :

D’accord . C’est dure. Vraiment moi alors ils n’ont encore rien fait d’après les notes . J’arrive plus à tenir tellement j’ai mal . Tu es à la fin.  Courage 

 

De juin à octobre il ne s’était rien passé. En octobre on avait reçu la lettre des services gratuits (éligibilté passée). Jusqu’à Ia mi-janvier aucune nouvelle et tout d’un coup vérification d’antécedants. 

 

Les trois dernières étapes peuvent se succéder très rapidement pour certaines personnes. Souvent au bureau de Rabat, par exemple, tout se passe en deux ou trois jours. Donc il ne faut pas désespérer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, BijdeSam a dit :

C'est incroyable ca! Tellement frustrant. Ils indiquent 12 mois et se permettent de ne pas aimer comment les contacte lorsqu'on atteint les 12 mois pff.

Courage Akiki, je crois bien que s'ils ont commencé la vérification des antécédents et qu'ils en sont à la sécurité, tu devrais en finir dans les prochains jours.

Moi ce qui m'inquiète c'est celui de Dakar, aucune nouvelle rien. Ceux qui ont leur délai atteint ou dépassé de ce BVC, svp informer nous de vos démarches.

Moi également j’atteindrais 1an dans 2semaines  et tjr rien. Pour le moment nous n’avons encore rien fait. Mon époux a essayé de contacter le député de sa région puisqu’il n’a pas encore la citoyenneté ils l’on renvoyé vers une autre personne qui a demandé de rappeler en début de sémaine. Donc on attend . ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, MmeKj a dit :

Salut loko01  s’il te réponde tiens nous aussi au courant tu sais nous sommes dans le même cas . En passant tu les a contacté via quel adresse stp

cc MmeKj oui oui ne t'inquète pas je tiendrais informé si ca bouge de mon coté. fait pareil également. nous avons les memes dates a peu près jesper qu'on sera biento libéré. l'adresse ke jai utilisée 

 

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Akiki a dit :

 

De juin à octobre il ne s’était rien passé. En octobre on avait reçu la lettre des services gratuits (éligibilté passée). Jusqu’à Ia mi-janvier aucune nouvelle et tout d’un coup vérification d’antécedants. 

 

Les trois dernières étapes peuvent se succéder très rapidement pour certaines personnes. Souvent au bureau de Rabat, par exemple, tout se passe en deux ou trois jours. Donc il ne faut pas désespérer !

Dakar est à part la lenteur et autre . Bref je ne cesse de prier et espérer que tout aille vite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement