Habitués mdlel Posted February 9, 2019 Habitués Share Posted February 9, 2019 il y a 2 minutes, Victoria08 a dit : La vérification des antécédents est la vérification de ton casier judiciaire (certificat de police) ! Il vérifie la criminalité et effectue une quête de sécurité. Il possible qu’on redemande un nouveau certificat de police. Oui et celui du Canada si tu as résider plus de 6 mois et c’est très difficile à obtenir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Victoria08 Posted February 9, 2019 Habitués Share Posted February 9, 2019 il y a 6 minutes, mdlel a dit : Oui et celui du Canada si tu as résider plus de 6 mois et c’est très difficile à obtenir La GRC vous cause autant de problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués mdlel Posted February 9, 2019 Habitués Share Posted February 9, 2019 Bah ce n’est pas la grc c’est la police local de l’Algérie qui refuse de relever les empreintes digitales que la grc demande Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Victoria08 Posted February 9, 2019 Habitués Share Posted February 9, 2019 à l’instant, mdlel a dit : Bah ce n’est pas la grc c’est la police local de l’Algérie qui refuse de relever les empreintes digitales que la grc demande Puis au crdv , leurs empreintes ne sont pas acceptés par la grc ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués mdlel Posted February 9, 2019 Habitués Share Posted February 9, 2019 À l’ambassade du canada ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Victoria08 Posted February 9, 2019 Habitués Share Posted February 9, 2019 Non vfs globale. Ils font les empreintes. Ça ne serait pas acceptable? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués mdlel Posted February 9, 2019 Habitués Share Posted February 9, 2019 Hmm je sais pas...je vais voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bushrabeauty Posted February 10, 2019 Share Posted February 10, 2019 (edited) S'il vous plaît aidez moi ! Ils m'ont demandé un certificat de police . Quand je lui ai demandé à la police, ils ne savaient pas ! Que ce que je dois faire ? Ps : j'habite en algerie Edited February 10, 2019 by Bushrabeauty Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RACHID24 Posted February 10, 2019 Share Posted February 10, 2019 S'il vous plaît aidez moi ! Ils m'ont demandé un certificat de police . Quand je lui ai demandé à la police, ils ne savaient pas ! Que ce que je dois faire ? Ps : j'habite en algerie on algerie ce caiser judicaire ce tous Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bushrabeauty Posted February 10, 2019 Share Posted February 10, 2019 il y a 2 minutes, RACHID24 a dit : on algerie ce caiser judicaire ce tous Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Mais j'ai déjà envoyé mon casier judiciaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nouna79 Posted February 10, 2019 Share Posted February 10, 2019 Il y a 3 heures, Bushrabeauty a dit : Mais j'ai déjà envoyé mon casier judiciaire oui c pour la mise à jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués koko01 Posted February 10, 2019 Habitués Share Posted February 10, 2019 Il y a 8 heures, Bushrabeauty a dit : Mais j'ai déjà envoyé mon casier judiciaire Bonsoir bushrabeauty stp c’est quoi tes dates? et c’est kel bvc? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bushrabeauty Posted February 10, 2019 Share Posted February 10, 2019 Il y a 3 heures, koko01 a dit : Bonsoir bushrabeauty stp c’est quoi tes dates? et c’est kel bvc? Dépôt : 07 mai 2018 Csq : 11 août 2018 bvc paris certificat de police : 07 février Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drammeh Posted February 10, 2019 Share Posted February 10, 2019 Bonjour des nouvelles de BCV dakar? Rien pour nous,c’est la SILENCE RADIO depui 30 JuillietEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bushrabeauty Posted February 11, 2019 Share Posted February 11, 2019 Des nouvelles de bvc paris ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnisBen Posted February 12, 2019 Share Posted February 12, 2019 Bonjour vérification d'antécédents 16 janvier demande document supplémentaire 21 janvier les documents reçu 28 janvier 11 février les documents sont en cours d'examen Bvc paris Mariage meme origine algerien ( Dossier recu 29 janvier 2018 ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RACHID24 Posted February 12, 2019 Share Posted February 12, 2019 Bonjour vérification d'antécédents 16 janvier demande document supplémentaire 21 janvier les documents reçu 28 janvier 11 février les documents sont en cours d'examen Bvc paris Mariage meme origine algerien ( Dossier recu 29 janvier 2018 ) ce quoi comme documents supplémentaires stp ? Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnisBen Posted February 12, 2019 Share Posted February 12, 2019 il y a 3 minutes, RACHID24 a dit : ce quoi comme documents supplémentaires stp ? Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Annexe a Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RACHID24 Posted February 12, 2019 Share Posted February 12, 2019 Annexe a formulaire de annexe a ou caise judiciaire ? Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bushrabeauty Posted February 12, 2019 Share Posted February 12, 2019 Il y a 5 heures, AnisBen a dit : Bonjour vérification d'antécédents 16 janvier demande document supplémentaire 21 janvier les documents reçu 28 janvier 11 février les documents sont en cours d'examen Bvc paris Mariage meme origine algerien ( Dossier recu 29 janvier 2018 ) Est ce que vous habitez en Algérie !! Si oui , ils vous demandent un certificat de police ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts