Habitués BijdeSam Posted January 31, 2019 Habitués Share Posted January 31, 2019 Le 2019-01-30 à 08:45, Akiki a dit : Toujours pas de nouvelle pour nous... il reste trois semaines avant le douze mois. Lettre des services : 13 octobre verification des antécédents : 16 janvier demande d’une autre annexe À : 17 janvier (document renvoyé la même journée) Salut Akiki Ca devrait être d'un jour à l'autre pour toi. Tiens bon derniere ligne droite. C'est quel BVC? Si ca continue comme ca nous aussi on atteindra les 12 mois complets Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Akiki Posted January 31, 2019 Habitués Share Posted January 31, 2019 @BijdeSam c’est le BVC de Paris, c’est tellement décourageant... il y a plein de gens qui ont déposé après et qui ont leur visa. Le pire là-dedans c’est que dans notre dossier il est écrit « rien à signaler ». BijdeSam 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués koko01 Posted January 31, 2019 Habitués Share Posted January 31, 2019 Courage a nous seulement. moi je suis à 11mois dans deux semaines jattends des nouvelles de BVC dakar vous croyez qu’en ayant déjà le CSQ on peut dépasser le delai de 12mois? Pour moi c’est 12 mois en mi mars il y a 13 minutes, BijdeSam a dit : Salut Akiki Ca devrait être d'un jour à l'autre pour toi. Tiens bon derniere ligne droite. C'est quel BVC? Si ca continue comme ca nous aussi on atteindra les 12 mois complets BijdeSam 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Akiki Posted January 31, 2019 Habitués Share Posted January 31, 2019 @koko01 À peu près tout le monde qui dépasse les douze mois ont obtenu leur CSQ. BijdeSam 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués BijdeSam Posted January 31, 2019 Habitués Share Posted January 31, 2019 il y a 54 minutes, koko01 a dit : Courage a nous seulement. moi je suis à 11mois dans deux semaines jattends des nouvelles de BVC dakar vous croyez qu’en ayant déjà le CSQ on peut dépasser le delai de 12mois? Pour moi c’est 12 mois en mi mars Franchement c'est pas normal ... Mais nous n'avons pas le choix de supporter l'attente encore. dépriméeee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués ouzin0 Posted January 31, 2019 Habitués Share Posted January 31, 2019 Il y a 7 heures, Akiki a dit : @koko01 À peu près tout le monde qui dépasse les douze mois ont obtenu leur CSQ. excuse moi @koko01 je pas bien compris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués koko01 Posted February 1, 2019 Habitués Share Posted February 1, 2019 Il y a 14 heures, Akiki a dit : @koko01 À peu près tout le monde qui dépasse les douze mois ont obtenu leur CSQ. Bonjour je ne comprends pas. Donc il y’a des gens qui ont dépassé deja 12mois et n’ont pas encore leur visa? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués MmeKj Posted February 1, 2019 Habitués Share Posted February 1, 2019 Encore un autre mois . Je suis à mon 11ieme mois toujours rien. Seigneur prend pitié de nous afin que nous soyons libérés au courant de ce mois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués MmeKj Posted February 1, 2019 Habitués Share Posted February 1, 2019 il y a 4 minutes, koko01 a dit : Bonjour je ne comprends pas. Donc il y’a des gens qui ont dépassé deja 12mois et n’ont pas encore leur visa? Oui moi j’en connais malheureusement. Si au moins on atteignait 12mois étant sure d’avoir le visa nous qui sommes à 11bientot 12mois devront juste sourire en disant c’est la fin. Mais non tu peux carrément te retrouver à 14mois sans signe . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués koko01 Posted February 1, 2019 Habitués Share Posted February 1, 2019 il y a 2 minutes, MmeKj a dit : Oui moi j’en connais malheureusement. Si au moins on atteignait 12mois étant sure d’avoir le visa nous qui sommes à 11bientot 12mois devront juste sourire en disant c’est la fin. Mais non tu peux carrément te retrouver à 14mois sans signe . Ça me casse complètement le moral. Ils disent 12 mois maximum. Je suis à 10 mois bientôt 11 sans nouvelles de DAKAR. Donc moi qui espérait l’avoir au plus tard en mars ça veut dire que c’est impossible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués MmeKj Posted February 1, 2019 Habitués Share Posted February 1, 2019 à l’instant, koko01 a dit : Ça me casse complètement le moral. Ils disent 12 mois maximum. Je suis à 10 mois bientôt 11 sans nouvelles de DAKAR. Donc moi qui espérait l’avoir au plus tard en mars ça veut dire que c’est impossible. Nous sommes ensemble à Dakar . Mi février je suis à 11mois. Et dans les notes de l’agent j’ai reçu rien na encore été fait pour mon dossier au niveau de dakar. Juste espérer sinon c’est dure . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués koko01 Posted February 1, 2019 Habitués Share Posted February 1, 2019 il y a 1 minute, MmeKj a dit : Nous sommes ensemble à Dakar . Mi février je suis à 11mois. Et dans les notes de l’agent j’ai reçu rien na encore été fait pour mon dossier au niveau de dakar. Juste espérer sinon c’est dure . Ça veut dire que nous avons les mêmes dates à peu près. Prions seulement et attendons. Les notes de l’agent là ça se passe comment? Moi ke compte écrire à Dakar en fin février si jamais il n’y a pas de changement mais j’ose croire que d’ici là nous aurons reçu nos brumes BijdeSam 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués koko01 Posted February 1, 2019 Habitués Share Posted February 1, 2019 il y a 31 minutes, MmeKj a dit : Encore un autre mois . Je suis à mon 11ieme mois toujours rien. Seigneur prend pitié de nous afin que nous soyons libérés au courant de ce mois. Amen Qu’il en soit ainsi. Seigneur écoute nous et dans ta miséricorde infinie exauce nous. Ce mois nous aurons du mouvement. Gardons la Foi BijdeSam 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués mdlel Posted February 1, 2019 Habitués Share Posted February 1, 2019 Il y a 7 heures, MmeKj a dit : Oui moi j’en connais malheureusement. Si au moins on atteignait 12mois étant sure d’avoir le visa nous qui sommes à 11bientot 12mois devront juste sourire en disant c’est la fin. Mais non tu peux carrément te retrouver à 14mois sans signe . As tu fait appel à ton député ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués MmeKj Posted February 1, 2019 Habitués Share Posted February 1, 2019 il y a 3 minutes, mdlel a dit : As tu fait appel à ton député ?? Non pas encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doune Posted February 3, 2019 Share Posted February 3, 2019 Bonjour a tous ! Enfinnnnnnnnnnn après 1 an nous avons reçu le passeport avec le visa vendredi 1 février et mon mari est arrivé hier soir le 2 février. Merci à Victoria et Gazzis pour votre aide. Et tous les autres qui ont partagé leurs expériences dans ce groupe. J'espère que tout ira bien pour vous tous et Bonne chance à tous ! P.s: Bureau Visa de mexico Victoria08, BijdeSam, siisii17 and 1 other 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués koko01 Posted February 3, 2019 Habitués Share Posted February 3, 2019 il y a 1 minute, doune a dit : Bonjour a tous ! Enfinnnnnnnnnnn après 1 an nous avons reçu le passeport avec le visa vendredi 1 février et mon mari est arrivé hier soir le 2 février. Merci à Victoria et Gazzis pour votre aide. Et tous les autres qui ont partagé leurs expériences dans ce groupe. J'espère que tout ira bien pour vous tous et Bonne chance à tous ! P.s: Bureau Visa de mexico Bonjour. Toutes mes félicitations. Tout le bonheur du monde je vous souhaite. Stp tu peux partager tes dates?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Victoria08 Posted February 3, 2019 Habitués Share Posted February 3, 2019 il y a une heure, doune a dit : Bonjour a tous ! Enfinnnnnnnnnnn après 1 an nous avons reçu le passeport avec le visa vendredi 1 février et mon mari est arrivé hier soir le 2 février. Merci à Victoria et Gazzis pour votre aide. Et tous les autres qui ont partagé leurs expériences dans ce groupe. J'espère que tout ira bien pour vous tous et Bonne chance à tous ! P.s: Bureau Visa de mexico Félicitations ma belle très heureuse pour toi ! Bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doune Posted February 3, 2019 Share Posted February 3, 2019 Il y a 8 heures, koko01 a dit : Bonjour. Toutes mes félicitations. Tout le bonheur du monde je vous souhaite. Stp tu peux partager tes dates?? Je vais essayer parce que je ne vois pas toutes les dates dans le cligc ni dans le cas. Mais tout ce que je peux vous conseiller si vous avez la chance de rendre visite à votre tendre moitié le plus souvent possible faite le, parce que dans notre cas , ça nous a beaucoup aidé. Il y a 6 heures, Victoria08 a dit : Félicitations ma belle très heureuse pour toi ! Bonne continuation Merci beaucoup Victoria08 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués mdlel Posted February 4, 2019 Habitués Share Posted February 4, 2019 Yen a tu qui ont des refus dans le dernier mois de traitement ou la plupart des refus viennent assez rapidement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts