Habitués natson Posted January 16, 2019 Habitués Share Posted January 16, 2019 slt j vien de recevoir un courier avec num de doc et iuc est ce l acuser de reception Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Victoria08 Posted January 16, 2019 Habitués Share Posted January 16, 2019 slt j vien de recevoir un courier avec num de doc et iuc est ce l acuser de reception Oui c’est bien celui-là !Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués natson Posted January 16, 2019 Habitués Share Posted January 16, 2019 il y a 27 minutes, Victoria08 a dit : Oui c’est bien celui-là ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Immigre1994 Posted January 17, 2019 Share Posted January 17, 2019 Il y a 13 heures, Chatel99 a dit : Je viens de recevoir la brune aujourd'hui juste 10 jours avant le délai expire de 1 an .Merci à tous le monde pour nos échanges d idée de astuce. Et bon courage à ceux qui attend encore . Félicitations Mounahk, samynessy and Chatel99 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mounahk Posted January 17, 2019 Share Posted January 17, 2019 Dossier à paris depuis le 27 juin après silence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RACHID24 Posted January 17, 2019 Share Posted January 17, 2019 Dossier à paris depuis le 27 juin après silence [emoji54] moi aussi depuis le 27JUIN a paris mais avant hier jai recu la letter service gratuit et hier ils sont comnance vérifications des antécédents Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mounahk Posted January 17, 2019 Share Posted January 17, 2019 il y a 11 minutes, RACHID24 a dit : moi aussi depuis le 27JUIN a paris mais avant hier jai recu la letter service gratuit et hier ils sont comnance vérifications des antécédents Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations mon frère RACHID24 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucky cat Posted January 17, 2019 Share Posted January 17, 2019 Svp j'ai une question.Après avoir reçu l'accusé de reception,sa prend combien de temps pour recevoir la visite medical?Merci.Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués BijdeSam Posted January 17, 2019 Habitués Share Posted January 17, 2019 Il y a 2 heures, Mounahk a dit : Dossier à paris depuis le 27 juin après silence Moi aussi mon dossier est à Dakar depuis juin. Bientôt la délivrance... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RACHID24 Posted January 18, 2019 Share Posted January 18, 2019 Mini-mouvement du côté de Paris, la vérification des antécédents a commencé! stats: Demande reçue le 21 février Visite medicale début mai Parrain accepté le 4 mai Debut de traitement à Paris le 9 mai Csq mi-juin Lettre des services gratuits le 13 octobre tu es des nouvelle moi aussi ce commence les vérifications des antécédents Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Akiki Posted January 18, 2019 Habitués Share Posted January 18, 2019 Il y a 12 heures, RACHID24 a dit : tu es des nouvelle moi aussi ce commence les vérifications des antécédents Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Hier, ils nous ont demandé une nouvelle annexe A et la liste des voyage depuis l’envoi de l’application. On s’est dépêché de tout renvoyer le même jour. On on garde les doigts croisés ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mounahk Posted January 18, 2019 Share Posted January 18, 2019 Après le commencement des vérifications ils ont demandé l annexe A? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RACHID24 Posted January 18, 2019 Share Posted January 18, 2019 Hier, ils nous ont demandé une nouvelle annexe A et la liste des voyage depuis l’envoi de l’application. On s’est dépêché de tout renvoyer le même jour. On on garde les doigts croisés ! ils sont commance les vérifications des antécédents quand stp ? Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Immigre1994 Posted January 18, 2019 Share Posted January 18, 2019 il y a 49 minutes, Akiki a dit : Hier, ils nous ont demandé une nouvelle annexe A et la liste des voyage depuis l’envoi de l’application. On s’est dépêché de tout renvoyer le même jour. On on garde les doigts croisés ! Bonjour @Akiki moi aussi après V/A j'ai recu demande de liste des voyage est-ce que c le formulaire imm5562 !? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
QCLUXe Posted January 18, 2019 Share Posted January 18, 2019 il y a 36 minutes, Mounahk a dit : Après le commencement des vérifications ils ont demandé l annexe A? tes stats stp? il y a 2 minutes, Immigre1994 a dit : Bonjour @Akiki moi aussi après V/A j'ai recu demande de liste des voyage est-ce que c le formulaire imm5562 !? tes stats stp? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mounahk Posted January 18, 2019 Share Posted January 18, 2019 il y a 18 minutes, QCLUXe a dit : tes stats stp? tes stats stp? Dossier depuis le 27 juin bvc paris et csq 14 septembre et j attends la vérification des antécédents et lettre avant d arrivée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
QCLUXe Posted January 18, 2019 Share Posted January 18, 2019 à l’instant, Mounahk a dit : Dossier depuis le 27 juin bvc paris et csq 14 septembre et j attends la vérification des antécédents et lettre avant d arrivée Merci RACHID24 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Akiki Posted January 18, 2019 Habitués Share Posted January 18, 2019 il y a une heure, RACHID24 a dit : ils sont commance les vérifications des antécédents quand stp ? Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Avant-hier. Il y a 1 heure, Mounahk a dit : Après le commencement des vérifications ils ont demandé l annexe A? Oui, on l’avait déjà envoyé au début et ils nous avaient même demandé de compléter certaines périodes après l’accusé de réception. il y a une heure, Immigre1994 a dit : Bonjour @Akiki moi aussi après V/A j'ai recu demande de liste des voyage est-ce que c le formulaire imm5562 !? Dans le courriel qu’ils nous ont envoyé ils ne mentionnaient pas le formulaire 5662. On l’avait rempli avec la demande (obligatoire pour l’Algerie) comme ils nous demandaient les voyages depuis octobre 2017 on l’a écrit sur un document word. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués semsoumati80 Posted January 18, 2019 Habitués Share Posted January 18, 2019 moi aussi ils ont envoyé en me demandant de téléverser ANNEXE A déclaration des antécédents comme quoi j'ai oublié de répondre sur la question 4K et avec le changement du formulaire c'est rendu la question 6 alinéa K et le téléverser par la Clégc avant un mois. mes stats : Dépôt du dossier 16 mars 2018 Annexe A envoyée pour la deuxième fois 05 mai 2018 Début de traitement 25 mai 2018 Visite médicale 21 mai 2018 CSQ 22 juin 2018 Lettre en me demandant de téléverser encore une fois Annexe A LE 17 janvier 2018. BONNE CHANCE A TOUTE ET A TOUS BijdeSam 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RACHID24 Posted January 19, 2019 Share Posted January 19, 2019 tu es même date que moi mais j'ai reçu la lettre gratuite et vérification des antécédents le15 et16 janvier Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts