miaS Posted January 1, 2019 Share Posted January 1, 2019 Il y a 2 heures, Victoria08 a dit : Bonne année à tous ! Que la nouvelle année soit que de réussite dans vos projets et beaucoup de brune Bonne Année. J'espère ils vont pas nous gachez encore du temps de cette année loin de nous moitiés doune, Victoria08 and BijdeSam 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Immigre1994 Posted January 1, 2019 Share Posted January 1, 2019 Il y a 5 heures, Victoria08 a dit : Bonne année à tous ! Que la nouvelle année soit que de réussite dans vos projets et beaucoup de brune Bonne et heureuse année meilleurs voeux pour 2019 santé stabilité foi et la réussite et l'accomplissement de vos rêves BijdeSam, doune, miaS and 1 other 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hslim Posted January 2, 2019 Share Posted January 2, 2019 Bsr tous le monde aujourd'hui j ai déposé mon passeport Pour le visa mais ce qui m étonne Que je n est pas fait d empreinte digitale et cela ne m as pas été demander à aucune étape de la procédure est cela normal Envoyé de mon SM-A600G en utilisant application mobile Immigrer.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Victoria08 Posted January 2, 2019 Habitués Share Posted January 2, 2019 il y a 2 minutes, hslim a dit : Bsr tous le monde aujourd'hui j ai déposé mon passeport Pour le visa mais ce qui m étonne Que je n est pas fait d empreinte digitale et cela ne m as pas été demander à aucune étape de la procédure est cela normal Envoyé de mon SM-A600G en utilisant application mobile Immigrer.com Si tu as déposé ta demande avant le 31 juillet, tu n’as pas à faire. Donc c’est normal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hslim Posted January 2, 2019 Share Posted January 2, 2019 Ma demande du parrainage c été au mois d avrilEnvoyé de mon SM-A600G en utilisant application mobile Immigrer.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Victoria08 Posted January 2, 2019 Habitués Share Posted January 2, 2019 il y a 1 minute, hslim a dit : Ma demande du parrainage c été au mois d avril Envoyé de mon SM-A600G en utilisant application mobile Immigrer.com Donc c’est normal ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hslim Posted January 2, 2019 Share Posted January 2, 2019 Donc c’est normal ! Mais la je comprend qu a partir du 31 juillet les empreintes sont obligatoire à la demande de visaEnvoyé de mon SM-A600G en utilisant application mobile Immigrer.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Victoria08 Posted January 2, 2019 Habitués Share Posted January 2, 2019 il y a 10 minutes, hslim a dit : Mais la je comprend qu a partir du 31 juillet les empreintes sont obligatoire à la demande de visa Envoyé de mon SM-A600G en utilisant application mobile Immigrer.com Oui pour les demandes de résidence permanente! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hslim Posted January 2, 2019 Share Posted January 2, 2019 Oui pour les demandes de résidence permanente! Je suis confuse inquiète j ai peur d être renvoyé après 9 heures de vole mdr Envoyé de mon SM-A600G en utilisant application mobile Immigrer.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Victoria08 Posted January 2, 2019 Habitués Share Posted January 2, 2019 il y a 17 minutes, hslim a dit : Je suis confuse inquiète j ai peur d être renvoyé après 9 heures de vole mdr Envoyé de mon SM-A600G en utilisant application mobile Immigrer.com https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/campagnes/biometrie/faits.html tu n’as pas à t’inquiter, tu n’aurais pas eu ton visa ! hslim 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hslim Posted January 2, 2019 Share Posted January 2, 2019 https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/campagnes/biometrie/faits.html tu n’as pas à t’inquiter, tu n’aurais pas eu ton visa ! Merci bcpEnvoyé de mon SM-A600G en utilisant application mobile Immigrer.com Victoria08 and Chatel99 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués MmeKj Posted January 7, 2019 Habitués Share Posted January 7, 2019 Le 6dec nous avons fait une demande en ligne pour avoir les notes de l’agent . Le 12 mon époux a reçu leur mail disant il fallait le document signé par moi qui atteste que j’autorise cela( car sur nos document mon époux celui qui me parraine est mon représentant ) nous avons donc envoyé le document demandé par la poste le 19. Depuis là rien. Ni les notes ni l’évolution du dossier déjà 10mois de procédure. Depuis juin nous avons reçu le csq. Nous ne savons plus quoi faire BijdeSam 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hslim Posted January 7, 2019 Share Posted January 7, 2019 Passport et visa récupéré aujourd'hui bon courage pour ceux qui attendent encore Envoyé de mon SM-A600G en utilisant application mobile Immigrer.com miaS, BijdeSam and Victoria08 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués BijdeSam Posted January 7, 2019 Habitués Share Posted January 7, 2019 il y a une heure, MmeKj a dit : Le 6dec nous avons fait une demande en ligne pour avoir les notes de l’agent . Le 12 mon époux a reçu leur mail disant il fallait le document signé par moi qui atteste que j’autorise cela( car sur nos document mon époux celui qui me parraine est mon représentant ) nous avons donc envoyé le document demandé par la poste le 19. Depuis là rien. Ni les notes ni l’évolution du dossier déjà 10mois de procédure. Depuis juin nous avons reçu le csq. Nous ne savons plus quoi faire Bonjour MmeKj Effectivement c'est très très dur et moi meme il m'avait demandé de signer le formulaire, ce qui n'est pas clairement indiqué... Je vous aurais conseillé de ne pas demander les notes de l'agent à cette étape ci puisque vous êtes à la fin de la période des 12 mois. Il parait que le traitement peut être ralenti car l'agent ne peut pas toucher au dossier tant que les notes ne vous sont pas transmises, ce qui peut prendre 25j environ. D'après les statistiques du BVC de Dakar, c'est très souvent à partir du 9 ou 10ieme mois que la brune arrive. Alors redoublons d'efforts et de courage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doune Posted January 7, 2019 Share Posted January 7, 2019 il y a 55 minutes, hslim a dit : Passport et visa récupéré aujourd'hui bon courage pour ceux qui attendent encore Envoyé de mon SM-A600G en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour après combien jours on vous a remis le passeport avec le visa? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hslim Posted January 7, 2019 Share Posted January 7, 2019 5 joursEnvoyé de mon SM-A600G en utilisant application mobile Immigrer.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Akiki Posted January 7, 2019 Habitués Share Posted January 7, 2019 Il y a 3 heures, BijdeSam a dit : Bonjour MmeKj Effectivement c'est très très dur et moi meme il m'avait demandé de signer le formulaire, ce qui n'est pas clairement indiqué... Je vous aurais conseillé de ne pas demander les notes de l'agent à cette étape ci puisque vous êtes à la fin de la période des 12 mois. Il parait que le traitement peut être ralenti car l'agent ne peut pas toucher au dossier tant que les notes ne vous sont pas transmises, ce qui peut prendre 25j environ. D'après les statistiques du BVC de Dakar, c'est très souvent à partir du 9 ou 10ieme mois que la brune arrive. Alors redoublons d'efforts et de courage... Mon député m’a dit que ça ne retarde pas le dossier, c’est un autre service qui traite ça. BijdeSam 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Immigre1994 Posted January 7, 2019 Share Posted January 7, 2019 Bonjour dossier recu 31 janvier jusqu'à date pas de vérification des antécédents mdlel 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués mdlel Posted January 7, 2019 Habitués Share Posted January 7, 2019 Il y a 2 heures, Immigre1994 a dit : Bonjour dossier recu 31 janvier jusqu'à date pas de vérification des antécédents Est ce que tu as fait appel au député ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Immigre1994 Posted January 8, 2019 Share Posted January 8, 2019 Il y a 7 heures, mdlel a dit : Est ce que tu as fait appel au député ? Non pas encore ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts