Habitués BijdeSam Posted January 23, 2019 Habitués Share Posted January 23, 2019 Il y a 23 heures, koko01 a dit : Bonjour. voici mes dates 1 Envoi de parrainage au CIC (y compris certificats de police et Annexe A): 13 Mars 2018 et reçu par CIC le 16 Mars 2018 2 Réception AR du CIC: 28 Avril 2018 3 Invitation examen médical: 14 mai 2018 4 examen effectué le 16 mai 2018 et envoyé à CIC le 18 Mai 2018 5 Réception par courriel de l'acceptation du parrain: 19 Mai 2018 6 Liaison avec le site du CIC: pas demandée et pas effectuée 7 Invitation à déposer demande d'engagement: 24 Août 2018 8 Envoi du dossier au Québec (MIDI): 22 Septembre 2018 9 Obtention du CSQ: 16 Octobre 2018 10 Envoi CSQ à Dakar moi même par précaution: 01 Novembre 2018 11 Résidence permanente: en attente 12 brune et envois du passeport pour le visa: en attente BVC DAKAR. svp pensez vous que nous allons encore attendre longtemps le mail de DAKAR? Merci pour votre réponse Bonjour Nous avons presque les memes dates et BVC. Dakar doit enfin bouger, je vois beaucoup de brune ces derniers temps et Dakar continue de dormir Il y a 4 heures, miaS a dit : Reçu CIC : 25/01/2018 AR : 10/03/2018 Liaison compte : 11/03/2018 1er lettre admissibilité : 06/04/2018 VM: 12/04/2018 2 eme lettre: 27/04/2018 CSQ et engagement reçus : 26/06/2018 Lettre service : 08/12/2018 Vérification antecedent : 11/01/2019 Brune : 16/01/2019 Decision prise : 20/01/2019 Attente retour de passport......*************** Un an de combat votre arme est le courageeeeee et plein patience bonne chance a nos amis qui passe entrevu aujourdhui Félicitations et bonne continuation! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mounahk Posted January 23, 2019 Share Posted January 23, 2019 Bonjour avez vous des nouvelles? bvc paris? Moi j'ai reçu la lettre des services gratuits et j attends le début de vérification des antécédents j espère qu'il va pas tarder il y a 7 minutes, BijdeSam a dit : Bonjour Nous avons presque les memes dates et BVC. Dakar doit enfin bouger, je vois beaucoup de brune ces derniers temps et Dakar continue de dormir Félicitations et bonne continuation! Félicitations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Victoria08 Posted January 23, 2019 Habitués Share Posted January 23, 2019 [mention=72849]Victoria[/mention] Moi aussi je suis dans l'étape de vérification d'antécédents j'ai recu la meme lettre et notre dossier recu fin janvier 2018 est ce que traitement de documents supplémentaires ca va tardé encore 3 mois ? Non techniquement, mais avec eux on sait jamais ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RACHID24 Posted January 24, 2019 Share Posted January 24, 2019 Ils ont demandé seulement le casier judiciaire ou autre document? Just casier judiciaire ce tous Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RACHID24 Posted January 24, 2019 Share Posted January 24, 2019 Cest les documents televerses ( casier judiciaire et annexe a) ce quand tu demandé ça?Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RACHID24 Posted January 24, 2019 Share Posted January 24, 2019 moi aussi ils ont envoyé en me demandant de téléverser ANNEXE A déclaration des antécédents comme quoi j'ai oublié de répondre sur la question 4K et avec le changement du formulaire c'est rendu la question 6 alinéa K et le téléverser par la Clégc avant un mois. mes stats : Dépôt du dossier 16 mars 2018 Annexe A envoyée pour la deuxième fois 05 mai 2018 Début de traitement 25 mai 2018 Visite médicale 21 mai 2018 CSQ 22 juin 2018 Lettre en me demandant de téléverser encore une fois Annexe A LE 17 janvier 2018. BONNE CHANCE A TOUTE ET A TOUS Stp tu es des nouvelle ? moi aussi ils mon demande un casier judiciaire le 21 janvier Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RACHID24 Posted January 24, 2019 Share Posted January 24, 2019 Le parrainé est de quel pays ? tu es des nouvelle ? Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués mdlel Posted January 24, 2019 Habitués Share Posted January 24, 2019 Il y a 7 heures, RACHID24 a dit : tu es des nouvelle ? Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Aucun signe dossier à Paris depuis 25 mai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mounahk Posted January 24, 2019 Share Posted January 24, 2019 Bonjour a tous avez vous des nouvelles aujourd'hui bvc paris? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RACHID24 Posted January 24, 2019 Share Posted January 24, 2019 Bonjour a tous avez vous des nouvelles aujourd'hui bvc paris? rien Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Akiki Posted January 24, 2019 Habitués Share Posted January 24, 2019 il y a 27 minutes, Mounahk a dit : Bonjour a tous avez vous des nouvelles aujourd'hui bvc paris? Rien pour nous ... moi qui espérais la brune cette semaine ! La bonne nouvelle c’est que j’ai reçu ma demande d’accès à l’information et il n’y aucun doute sur notre mariage mixte. Il reste vraiment juste les antécédents à passer. RACHID24 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Immigre1994 Posted January 24, 2019 Share Posted January 24, 2019 silance dossier a paris depuis le 11 mai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués MmeKj Posted January 24, 2019 Habitués Share Posted January 24, 2019 Bonsoir à tous . J’aimerais vous me dite . Mon mari a fait une demande en ligne pour avoir noté le 6decembre le 12nois avons eu un mail pour avoir le consentement de lepoux(puisque mon époux est mon représentant) sinon le dossier sera refermé le 11janvier. nous avons donc envoyé le document de consentement demandé le 19decembre par la poste . Mais ils n’ont plus réagi pourtant sa fait déjà mois. Sa traîne souvent autant pour avoir les notes?? il y a 42 minutes, Akiki a dit : Rien pour nous ... moi qui espérais la brune cette semaine ! La bonne nouvelle c’est que j’ai reçu ma demande d’accès à l’information et il n’y aucun doute sur notre mariage mixte. Il reste vraiment juste les antécédents à passer. Salut akiki quand avez vous fait votre demande de note et quand avez vous reçu la réponse ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués koko01 Posted January 24, 2019 Habitués Share Posted January 24, 2019 Il y a 12 heures, RACHID24 a dit : Stp tu es des nouvelle ? moi aussi ils mon demande un casier judiciaire le 21 janvier Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Le 2019-01-23 à 16:54, BijdeSam a dit : Bonjour Nous avons presque les memes dates et BVC. Dakar doit enfin bouger, je vois beaucoup de brune ces derniers temps et Dakar continue de dormir Félicitations et bonne continuation! Bonjour. Jespere que Dakar va réagir d’ici là. En mars ça fera un an. Moi BVC dakar depuis le 19 mai 2018. Svp la lettre des services gratuits c’est quoi? Est ce différent de la brune? Dans lakel demande ton le passeport? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués BijdeSam Posted January 24, 2019 Habitués Share Posted January 24, 2019 il y a 6 minutes, koko01 a dit : Bonjour. Jespere que Dakar va réagir d’ici là. En mars ça fera un an. Moi BVC dakar depuis le 19 mai 2018. Svp la lettre des services gratuits c’est quoi? Est ce différent de la brune? Dans lakel demande ton le passeport? Salut C'est dans la brune qu'on te demande de déposer ton passeport. La lettre des services est une lettre te permettant d'avoir accès à des services du gouvernement avant ton arrivée dans le territoire (Rien d'incroyable en fait...). Je pense bien que Dakar donne cette lettre en meme temps que ton passeport. Redoublons d'efforts pour supporter cette attente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Akiki Posted January 24, 2019 Habitués Share Posted January 24, 2019 (edited) il y a une heure, MmeKj a dit : Salut akiki quand avez vous fait votre demande de note et quand avez vous reçu la réponse ??? Je les ai reçues exactement 30 jours après ma demande, mais nous avions envoyé le formulaire de consentement en même temps (scan). La première fois mon mari avait envoyé le formulaire de sonsentement par lettre enregistrée et de mémoire ça avait seulement retardé la réponse d’une semaine. Tu tu peux leur écrire pour demander où en est ta demande. L’adresse est sur le courriel de confirmation. Edited January 24, 2019 by Akiki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RACHID24 Posted January 25, 2019 Share Posted January 25, 2019 les nouvelles de bvc paris cette semaine les vérifications des antécédent ou des brune ? Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués MmeKj Posted January 25, 2019 Habitués Share Posted January 25, 2019 Svp aidez moi comment comprendre les notes de l’agent ? Nous les avons finalement reçu tth Il y a 20 heures, Akiki a dit : Je les ai reçues exactement 30 jours après ma demande, mais nous avions envoyé le formulaire de consentement en même temps (scan). La première fois mon mari avait envoyé le formulaire de sonsentement par lettre enregistrée et de mémoire ça avait seulement retardé la réponse d’une semaine. Tu tu peux leur écrire pour demander où en est ta demande. L’adresse est sur le courriel de confirmation. Oui nous avons reçu ça today mais on comprend pas trop comment déchiffrer cela Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Victoria08 Posted January 25, 2019 Habitués Share Posted January 25, 2019 il y a 34 minutes, RACHID24 a dit : les nouvelles de bvc paris cette semaine les vérifications des antécédent ou des brune ? Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Des visas pour les algériens qui ont passé l’entevue Cette semaine seulement ! miaS and RACHID24 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués koko01 Posted January 25, 2019 Habitués Share Posted January 25, 2019 Il y a 21 heures, BijdeSam a dit : Salut C'est dans la brune qu'on te demande de déposer ton passeport. La lettre des services est une lettre te permettant d'avoir accès à des services du gouvernement avant ton arrivée dans le territoire (Rien d'incroyable en fait...). Je pense bien que Dakar donne cette lettre en meme temps que ton passeport. Redoublons d'efforts pour supporter cette attente Bonsoir merci pour ta réponse. redoublons vraiment d'effort pour cette dernière ligne doite j'ose croire que nous y sommes. nous attendons la Brume. donnez des nouvelles BVC Dakar BijdeSam 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts