Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

  • Habitués
Yen a tu qui ont des refus dans le dernier mois de traitement ou la plupart des refus viennent assez rapidement ? 

J’ai pas vu de refus encore ces derniers temps! Mais ça vient obligatoirement après l’entrevue les refus.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vérifications des antécédents débuté pour nous.

demande du certificat de police arabe et français ainsi que je celui du Canada. Lorsque nous aurons les certificats est ce qu’on dépose dans clegc???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifications des antécédents débuté pour nous.
demande du certificat de police arabe et français ainsi que je celui du Canada. Lorsque nous aurons les certificats est ce qu’on dépose dans clegc???
moi aussi depuis le 21 janvier même chose

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dis moi tu l’as envoyer par clegc tes documents ?
Et toi tu as déposé ton dossier quelle date ?
oui sur le compte clegc de caisse judiciaire

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mdlel a dit :

Vérifications des antécédents débuté pour nous.

demande du certificat de police arabe et français ainsi que je celui du Canada. Lorsque nous aurons les certificats est ce qu’on dépose dans clegc???

la même chose pour nous .s'il vous plait comment vous avez fait  pour avoir celui du canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, nouna79 a dit :

la même chose pour nous .s'il vous plait comment vous avez fait  pour avoir celui du canada

j'ai appeler la GRC, ils me disent que mon mari doit d'abord aller faire une prise d'empreintes sur papier avec ancre, ensuite il doit envoyer a une compagnie privée au Canada (ex: identité québec) pour qu'eux les "digitalise" et les envoie au gouvernement du Canada à Ottawa.

 

Cependant, mon mari a déjà fourni ses empreintes en 2016 pour un visa, alors j'ai écris à Identité Québec à savoir si nous pouvons utiliser ces empreintes là en leur donnant le numéro des données biométriques.  Je me croise les doigts.

 

Est-ce que d'autres ont une manière plus simple?

Modifié par mdlel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, mdlel a dit :

j'ai appeler la GRC, ils me disent que mon mari doit d'abord aller faire une prise d'empreintes sur papier avec ancre, ensuite il doit envoyer a une compagnie privée au Canada (ex: identité québec) pour qu'eux les "digitalise" et les envoie au gouvernement du Canada à Ottawa.

 

Cependant, mon mari a déjà fourni ses empreintes en 2016 pour un visa, alors j'ai écris à Identité Québec à savoir si nous pouvons utiliser ces empreintes là en leur donnant le numéro des données biométriques.  Je me croise les doigts.

 

Est-ce que d'autres ont une manière plus simple?

ok merci  pour moi mon mari est en Algérie ,il va les faire la bas doc il faut que je passe par une agence accréditée .j'espère que ça ne prendra pas beaucoup temps parce qu'il nous ont donné un délai d'un mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, nouna79 a dit :

ok merci  pour moi mon mari est en Algérie ,il va les faire la bas doc il faut que je passe par une agence accréditée .j'espère que ça ne prendra pas beaucoup temps parce qu'il nous ont donné un délai d'un mois

Même chose pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@nouna79 je l’avais fait pour d’autres raisons à partir de l’etranger et ça va assez vite. Je l’avais fait avec Xl-Id solutions, par contre c’etait Un peu cher : 150 $

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Akiki a dit :

@nouna79 je l’avais fait pour d’autres raisons à partir de l’etranger et ça va assez vite. Je l’avais fait avec Xl-Id solutions, par contre c’etait Un peu cher : 150 $

je les ai appelé kl-id ils m'on demandé de faire l’application en ligne en attendant de recevoir les empreintes de mon mari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mdlel a dit :

dis-moi, ils peuvent aller à n'importe quel poste de police local en Algérie?

combien de temps ça avait pris?

mon mari s'est rendu dans un commissariat de police ils ont refusé de le faire alors il est parti à l'ambassade du canada ils lui ont donné un rdv pour cette semaine

Modifié par nouna79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nouna79 a dit :

mon mari s'est rendu dans un commissariat de police ils ont refusé de le faire alors il est parti à l'ambassade du canada ils lui ont donné un rdv pour cette semaine

Ca C'est tres etrange mon epoux lui il l a fait au commissariat de police de bejaia et C'est une question de 1 ou 2 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Crisy5 a dit :

Ca C'est tres etrange mon epoux lui il l a fait au commissariat de police de bejaia et C'est une question de 1 ou 2 jours

ils ont refusé sous prétexte que c à l'ambassade de leurs envoyer une correspondance leurs demandant de le faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Crisy5 a dit :

Ca C'est tres etrange mon epoux lui il l a fait au commissariat de police de bejaia et C'est une question de 1 ou 2 jours

il a envoyé les empruntes papiers ici par la poste?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nouna79 a dit :

ils ont refusé sous prétexte que c à l'ambassade de leurs envoyer une correspondance leurs demandant de le faire 

C'est vraiment du n importe quoi avec eux on en a produit deja 3 jusqu a maintenant et jamais on nous a dit d aller a l ambassade

il y a 5 minutes, mdlel a dit :

il a envoyé les empruntes papiers ici par la poste?

 

 

à l’instant, Crisy5 a dit :

C'est vraiment du n importe quoi avec eux on en a produit deja 3 jusqu a maintenant et jamais on nous a dit d aller a l ambassade

Non mdlel des scans tt simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Crisy5 a dit :

C'est vraiment du n importe quoi avec eux on en a produit deja 3 jusqu a maintenant et jamais on nous a dit d aller a l ambassade

 

Non mdlel des scans tt simplement

tu as fait affaire avec quel compagnie pour transmettre à la GRC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Crisy5 a dit :

Ca C'est tres etrange mon epoux lui il l a fait au commissariat de police de bejaia et C'est une question de 1 ou 2 jours

et après comment avez vous procédé pour avoir le casier judiciaire

Modifié par nouna79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement