Habitués Victoria08 Posted February 4, 2019 Habitués Share Posted February 4, 2019 Yen a tu qui ont des refus dans le dernier mois de traitement ou la plupart des refus viennent assez rapidement ? J’ai pas vu de refus encore ces derniers temps! Mais ça vient obligatoirement après l’entrevue les refus.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RACHID24 Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 ce bougé a bvc paris cette semaine ? Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués mdlel Posted February 4, 2019 Habitués Share Posted February 4, 2019 Vérifications des antécédents débuté pour nous. demande du certificat de police arabe et français ainsi que je celui du Canada. Lorsque nous aurons les certificats est ce qu’on dépose dans clegc??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RACHID24 Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 Vérifications des antécédents débuté pour nous. demande du certificat de police arabe et français ainsi que je celui du Canada. Lorsque nous aurons les certificats est ce qu’on dépose dans clegc??? moi aussi depuis le 21 janvier même chose Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués mdlel Posted February 4, 2019 Habitués Share Posted February 4, 2019 Mais dis moi tu l’as envoyer par clegc tes documents ? Et toi tu as déposé ton dossier quelle date ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RACHID24 Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 Mais dis moi tu l’as envoyer par clegc tes documents ? Et toi tu as déposé ton dossier quelle date ? oui sur le compte clegc de caisse judiciaire Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com mdlel 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nouna79 Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 Il y a 2 heures, mdlel a dit : Vérifications des antécédents débuté pour nous. demande du certificat de police arabe et français ainsi que je celui du Canada. Lorsque nous aurons les certificats est ce qu’on dépose dans clegc??? la même chose pour nous .s'il vous plait comment vous avez fait pour avoir celui du canada Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués mdlel Posted February 5, 2019 Habitués Share Posted February 5, 2019 (edited) Il y a 2 heures, nouna79 a dit : la même chose pour nous .s'il vous plait comment vous avez fait pour avoir celui du canada j'ai appeler la GRC, ils me disent que mon mari doit d'abord aller faire une prise d'empreintes sur papier avec ancre, ensuite il doit envoyer a une compagnie privée au Canada (ex: identité québec) pour qu'eux les "digitalise" et les envoie au gouvernement du Canada à Ottawa. Cependant, mon mari a déjà fourni ses empreintes en 2016 pour un visa, alors j'ai écris à Identité Québec à savoir si nous pouvons utiliser ces empreintes là en leur donnant le numéro des données biométriques. Je me croise les doigts. Est-ce que d'autres ont une manière plus simple? Edited February 5, 2019 by mdlel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nouna79 Posted February 5, 2019 Share Posted February 5, 2019 il y a 30 minutes, mdlel a dit : j'ai appeler la GRC, ils me disent que mon mari doit d'abord aller faire une prise d'empreintes sur papier avec ancre, ensuite il doit envoyer a une compagnie privée au Canada (ex: identité québec) pour qu'eux les "digitalise" et les envoie au gouvernement du Canada à Ottawa. Cependant, mon mari a déjà fourni ses empreintes en 2016 pour un visa, alors j'ai écris à Identité Québec à savoir si nous pouvons utiliser ces empreintes là en leur donnant le numéro des données biométriques. Je me croise les doigts. Est-ce que d'autres ont une manière plus simple? ok merci pour moi mon mari est en Algérie ,il va les faire la bas doc il faut que je passe par une agence accréditée .j'espère que ça ne prendra pas beaucoup temps parce qu'il nous ont donné un délai d'un mois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués mdlel Posted February 5, 2019 Habitués Share Posted February 5, 2019 il y a 1 minute, nouna79 a dit : ok merci pour moi mon mari est en Algérie ,il va les faire la bas doc il faut que je passe par une agence accréditée .j'espère que ça ne prendra pas beaucoup temps parce qu'il nous ont donné un délai d'un mois Même chose pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Akiki Posted February 5, 2019 Habitués Share Posted February 5, 2019 @nouna79 je l’avais fait pour d’autres raisons à partir de l’etranger et ça va assez vite. Je l’avais fait avec Xl-Id solutions, par contre c’etait Un peu cher : 150 $ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués mdlel Posted February 5, 2019 Habitués Share Posted February 5, 2019 dis-moi, ils peuvent aller à n'importe quel poste de police local en Algérie? combien de temps ça avait pris? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nouna79 Posted February 5, 2019 Share Posted February 5, 2019 il y a 10 minutes, Akiki a dit : @nouna79 je l’avais fait pour d’autres raisons à partir de l’etranger et ça va assez vite. Je l’avais fait avec Xl-Id solutions, par contre c’etait Un peu cher : 150 $ je les ai appelé kl-id ils m'on demandé de faire l’application en ligne en attendant de recevoir les empreintes de mon mari Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nouna79 Posted February 5, 2019 Share Posted February 5, 2019 (edited) il y a 5 minutes, mdlel a dit : dis-moi, ils peuvent aller à n'importe quel poste de police local en Algérie? combien de temps ça avait pris? mon mari s'est rendu dans un commissariat de police ils ont refusé de le faire alors il est parti à l'ambassade du canada ils lui ont donné un rdv pour cette semaine Edited February 5, 2019 by nouna79 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crisy5 Posted February 5, 2019 Share Posted February 5, 2019 il y a 2 minutes, nouna79 a dit : mon mari s'est rendu dans un commissariat de police ils ont refusé de le faire alors il est parti à l'ambassade du canada ils lui ont donné un rdv pour cette semaine Ca C'est tres etrange mon epoux lui il l a fait au commissariat de police de bejaia et C'est une question de 1 ou 2 jours mdlel 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nouna79 Posted February 5, 2019 Share Posted February 5, 2019 il y a 2 minutes, Crisy5 a dit : Ca C'est tres etrange mon epoux lui il l a fait au commissariat de police de bejaia et C'est une question de 1 ou 2 jours ils ont refusé sous prétexte que c à l'ambassade de leurs envoyer une correspondance leurs demandant de le faire mdlel 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués mdlel Posted February 5, 2019 Habitués Share Posted February 5, 2019 il y a 5 minutes, Crisy5 a dit : Ca C'est tres etrange mon epoux lui il l a fait au commissariat de police de bejaia et C'est une question de 1 ou 2 jours il a envoyé les empruntes papiers ici par la poste? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crisy5 Posted February 5, 2019 Share Posted February 5, 2019 il y a 4 minutes, nouna79 a dit : ils ont refusé sous prétexte que c à l'ambassade de leurs envoyer une correspondance leurs demandant de le faire C'est vraiment du n importe quoi avec eux on en a produit deja 3 jusqu a maintenant et jamais on nous a dit d aller a l ambassade il y a 5 minutes, mdlel a dit : il a envoyé les empruntes papiers ici par la poste? à l’instant, Crisy5 a dit : C'est vraiment du n importe quoi avec eux on en a produit deja 3 jusqu a maintenant et jamais on nous a dit d aller a l ambassade Non mdlel des scans tt simplement mdlel 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués mdlel Posted February 5, 2019 Habitués Share Posted February 5, 2019 il y a 2 minutes, Crisy5 a dit : C'est vraiment du n importe quoi avec eux on en a produit deja 3 jusqu a maintenant et jamais on nous a dit d aller a l ambassade Non mdlel des scans tt simplement tu as fait affaire avec quel compagnie pour transmettre à la GRC? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nouna79 Posted February 5, 2019 Share Posted February 5, 2019 (edited) il y a 19 minutes, Crisy5 a dit : Ca C'est tres etrange mon epoux lui il l a fait au commissariat de police de bejaia et C'est une question de 1 ou 2 jours et après comment avez vous procédé pour avoir le casier judiciaire Edited February 5, 2019 by nouna79 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts