Aller au contenu

Entrée Express - Algérie


kbenmus

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Comme le titre l'indique, je vous propose ce "topic" pour échanger avec des personnes qui comme moi ont été invitées à présenter une demande dans le cadre des travailleurs qualifiés (Fédéral), lors d'une session d'invitation d'entrée expresse et qui voient le délai des 6 mois dépassé.

 

Pour ma part, j'ai reçu l'invitation le 01 Juin 2017 et j'ai soumis la demande le 27 Juillet 2017. A partir de cette date, normalement ça aurait du prendre 6 mois au plus, maintenant le délai est dépassé et j'ai toujours rien reçu!!! le fameux mail "Ready For Visa"!!! Y a t il des gens dans le même cas?

 

J'attends avec impatience vos retours et conseils,

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Canadadz

bonjour ,

vous n'êtes pas le seule je suis dans le même cas que vous :(  g soumis le 20 juillet 2017, et une semaine avant l'expiration du délai je reçois un mail me demandant un complément de dossier,  les lettres de recommandation des deux employeurs, q g transmis jeudi passé et là j'attend tjr un retour de leurs part.

SVP esq vous avez tt payé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Canadadz,

 

Merci pour votre réponse, donc vous avez eu un retour et il manquait des documents. J'espère que tout ira pour le mieux.

Pour votre question, oui j'ai en effet payé les frais d'immigration en totalité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Canadadz

[email protected]

 

essayez de les contacter via cette adresse, ils auront peut être une réponse pour vous. Pour ma part je les avais contacter le 24/12 pour connaitre l'état d'avancement de ma demande, qq jours après je reçois la demande de complément de dossier (le 12/01) je sais pas si c une coïncidence ou pas :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'adresse, c'est très gentil de votre part, c'est toujours utile.

 

Dans notre cas, pour la procédure on est passé par un agent d'immigration, il se charge de nous informer. Il me dit que pour le moment y a rien de nouveau et qu'il ne comprend pas les raisons de ce retard. Il m'a aussi dit qu'il allait envoyer une demande d’enquête pour savoir les raisons de ce retard. Il a ajouté que parfois, dans quelques cas, la procédure pouvait aller jusqu'à 8-9 mois.  Je vous tiens au courant si les choses évoluent.

 

Aussi je voulais ce "topic" pour qu'on puisse s'entraider, surtout que, inchaAllah, c'est la dernière ligne droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Canadadz

tout à fait ça peut tjr dépasser les six mois surtout si vous êtes passés par un programme provincial, en tt cas faut s'armer de patience en  espérant avoir de bonnes nouvelles d'ici peu :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement