Aller au contenu

Problème technique compte IRCC


Malori

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire mais je vous suis depuis un moment.

J'ai soumis mon profil via entrée express et il a été retenu le 20 décembre. J'ai rempli les questionnaires et envoyé tous les éléments demandés le 22 décembre.

Le 9 janvier, je reçois un mail m'indiquant qu'une modification a eu lieu au niveau de ma demande. En me connectant, je vois qu'on m'a attribué un IUC mais je remarque aussi que dans le champs détails il y a marqué «Veuillez donner un suivi». Or, je n'ai ni nouveau message, ni possibilité d'ajouter des documents à ma demande.

J'ai signalé cet élément à IRCC le 10 mais il est indiqué qu'ils répondent sous 10 jours ouvrés.

En attendant je voulais donc savoir si ce cas vous était déjà arrivé.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement