Laurent Posté(e) 9 janvier 2018 Posté(e) 9 janvier 2018 Je vous laisse deviner quel animal est venu rendre visite à cette famille du sud du Québec Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2018 Posté(e) 9 janvier 2018 il y a 37 minutes, Laurent a dit : Je vous laisse deviner quel animal est venu rendre visite à cette famille du sud du Québec Ce n'est pas juste. tout le monde connait la réponse... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 janvier 2018 Habitués Posté(e) 9 janvier 2018 (modifié) Pauvre petite bête... il paraît qu'on en voit de plus en plus au Sud du Québec à cause du réchauffement climatique, mais elle n'a pas dû la trouver drôle la semaine dernière ! Modifié 9 janvier 2018 par bencoudonc Citer
Laurent Posté(e) 9 janvier 2018 Auteur Posté(e) 9 janvier 2018 à l’instant, bencoudonc a dit : Pauvre petite bête... il paraît qu'on en voit de plus en plus au Sud du Québec à cause du réchauffement climatique, mais il n'a pas dû la trouver drôle la semaine dernière ! et nous donc ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 janvier 2018 Habitués Posté(e) 9 janvier 2018 il y a 1 minute, Laurent a dit : et nous donc ? Ben nous on pouvait rester bien au chaud à l'intérieur. Il paraît que ces bestioles peuvent être très agressives, mais qu'est-ce qu'elles sont mignonnes ! Citer
Laurent Posté(e) 9 janvier 2018 Auteur Posté(e) 9 janvier 2018 il y a 1 minute, bencoudonc a dit : Ben nous on pouvait rester bien au chaud à l'intérieur. Il paraît que ces bestioles peuvent être très agressives, mais qu'est-ce qu'elles sont mignonnes ! ah en oui, j'aurais pu rester au chaud, zut alors Citer
Messages recommandés