Habitués Petit-Prince Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 Certes... effectivement. Le staïle est important ! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 Nicoco LePetit Ecrit le 10-09-2004 à 8:17 Moi je fais 1m87, pour 3 centimètres le ti-bibi me fait pô peur moi, je fais un 1m20 et j'ai peur Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 10 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 Nicoco LePetit Ecrit le 10-09-2004 à 8:17 Moi je fais 1m87, pour 3 centimètres le ti-bibi me fait pô peur moi, je fais un 1m20 et j'ai peur C'est bien si t'es p'tit t'as plus de chances d'échapper au four, de plus avec tout ce que le ti-bibi avale comme beignes Krispy Kreme ça doit pas être le champion olympique du lancer de four Il doit être meilleur dans le lancer de petits fours C'est pas gentil de se moquer de ti-bibi Il faudrait qu'il vienne se défendre ici... mais on est pas assez important Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 ouais, viens ptit bibi lancer des petits fours, c'est bon çà Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 10 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 ouais, viens ptit bibi lancer des petits fours, c'est bon çà Pour les gentils Nicoco, FortSympa et Phil64c ce sont des petits fours, pour le méchant Camarguais001 c'est un grand four Citer
Habitués peanut Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 vous faites durs les gars! euh...ti bibi est peut-être grand...mais il est fait sur un "frame" de chat! et ne vous en faites pas, je lui raconte toutes vos niaiseries...et il est bien découragé! nicoco, ti bibi va venir écrire un message seulement si nicocotte en écrit un elle aussi! euh...je nous souhaite bonne chance à tous les deux pour essayer de les convaincre! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 10 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 Pff, elle veut pas venir écrire... j'aurais dû lui dire après que je l'emmenais ce week-end à une fête médiévale Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 jusste pour remonter le messagequi est viré ce soir vendredi ? c'est moi taant mieux, j'aime pas ce genre de conn......es Citer
Invité Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Salut, Mon chère Peanut, ça tombe bien que ton ti français soit bâtti comme un bouncer, je s'rai quitte de forcer pour mettre ta cuisinière dans la caisse du camion, ahahah Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués peanut Posté(e) 11 septembre 2004 Habitués Posté(e) 11 septembre 2004 STRYKER au clavier:Je ne répondrais rien, car ma mére m'a dit de ne pas écrire la bouche pleine de beignes.Ca colle et les miettes de beignes risquent d'écrire l'adresse de site XXX.Pour les connaisseurs, se référer au monologue de Martin Matte.Bye Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2004 "Stryker" c'est déjà mieux que "Dall-o" pour un pseudo "Abatteur" ça aurait plus fait "genre" Citer
Habitués peanut Posté(e) 12 septembre 2004 Habitués Posté(e) 12 septembre 2004 genre style comme? pffffff! le mien, il a écrit un message au moins...ok, on ne comprend pas vraiment, mais l'effort est là! peanut fière de son ti-bibi...faut dire que je l'ai presque forcé! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2004 Ouais, elle veut toujours pas, elle est "trop gênée" dit-elle Je vous ai dit que les Québécoises en font qu'à leur tête Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 septembre 2004 Habitués Posté(e) 12 septembre 2004 on voit dans le couple peanut/ti bibi et dans le couple nicoco/nicocotte qui porte la cullotteah les quebecoise Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2004 Heureusement qu'elles font toutes 10 ans de moins (le froid ça conserve), c'est ça qui les sauve Citer
Habitués peanut Posté(e) 12 septembre 2004 Habitués Posté(e) 12 septembre 2004 fortsympa, tu as tout compris! peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 septembre 2004 Habitués Posté(e) 13 septembre 2004 fortsympa, tu as tout compris! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2004 fortsympa, tu as tout compris! Te fais pas avoir FortSympa, c'est encore une ruse de Québécoise ! Citer
Messages recommandés