Aller au contenu

buffalo


diablou

Messages recommandés

  • Habitués

Quand j'ai recu les papiers pour la viste medicale, ils m'ont demande le certificat de police des USA et du Togo. Or le Togo fait partie des pays ou ils font la verification policiere eux memes. Sur le site du CIC," ils disent ne pas soumettre un certificat de police si vous a vecu au TOGO, parce que nous allons faire la demande nous memes". J'ai parle a plus de 5 togolais qui ont eu le visa, personne ne leur a demande de fournir le certificat de police du Togo. Je ne sais pas si c'est une erreur de Buffalo ou quoi? Voila ce que dit le site et aussi sur le trousseau de la demande" Do not attempt to obtain police certificates from the following countries. Buffalo RPC will inquire on your behalf:

Afghanistan, Angola, Bangladesh, Burkina Faso, Burundi, Cape Verde, Central African Republic, Chad, Congo, Cuba, Djibouti, Equatorial Guinea, Gabon, Guam, Guinea, Guinea Bissau, Haiti, India, Iraq, Ivory Coast, Kampuchea, Korea (South), Laos, Liberia, Mali, Mauritania, Mexico, Mozambique, Myanmar, Nepal, New Zealand, Niger, Northern Ireland, Pakistan, Rwanda, Sao Tome E Principe, Saudi Arabia, Senegal, Sierra Leone, Somali, Sudan, Togo ,Venezuela, Zaire."

Pensez-vous que j'envoie celui de la FBI ET ecrire une lettre POUR LEUR EXPLIQUER? QU'EN PENSEZ VOUS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

oui je pense que tu dois leur envoyer un courrier leur expliquant.......ils sont un peu perdu je crois a buffalo.....courage a toi

Diablou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :-)

Je viens de recevoir, aujourd'hui le 6 octobre, les instructions pour passer la visite médical, le document date du 29 septembre. Par contre, comme c'est le cas pour d'autre, je n'est aucune demande de certificat de police de la GRC! Je suis au québec depuis 1999 pourtant !! Je vais donc suivre les instructions !

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Frednet!!!

decidemment la VM sans Cj, c'est de plus en plus courant a buffalo...

je suis au quebec de puis 2000 et j'ai recu les instructions VM la semaine derniere de buffalo...

sur la feuille, il y'avais coché 'aucune autre informations a fournir a ce stade', et la case 'vous devez fornir casier blablabla GRC... voici ci joint blblabla instruction' est resté non-coché. Pour ma part j'ai payé directement la DEPE... peut être ça change qque chose....

on commence a être nombreux ds ce cas

oups!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut :-) 

Je viens de recevoir, aujourd'hui le 6 octobre,  les instructions pour passer la visite médical, le document date du 29 septembre. Par contre, comme c'est le cas pour d'autre, je n'est aucune demande de certificat de police de la GRC!  Je suis au québec depuis 1999 pourtant !!  Je vais donc suivre les instructions !

Frédéric

Encore une erreur de Buffalo. Oui suis les instructions. Je pense qu'il a 1 rookie la bas qui ne sait pas quoi faire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un a qui on ils ont emis la demande de casier judiciere ohmy.gif

C'est fou !!! il faut leur envoyer un courrier pour savoir ce qu'il en est blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE GRANDES NOUVELLES ;

JE VIENS IL N Y PAS 5 MIN DE RENTRER ET EN VERIFIANT MON COURRIER DEVINEZ QUOI :

BUFFALO ME DEMANDE LE PASSEPORT .

AVIS IMPORTANT:

LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE DE RESIDANCE PERMANENTE AU CANADA EST TERMINE . NOUS AVONS CEPENDANT BESOIN DE VOS PASSEPORTS AVANT DE POUVOIR VOUS DELIVRER VOS VISAS D'IMMIGRANT .

VOUS ETES LES PREMIERS AVEC QUI J'AI VOULU PARTAGER LA NOUVELLE.

ENFIN!!!!

J'ARRIVE PAS A LE CROIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin une bonne nouvelle de BUFFALO!!! FELICITATIONS POUR LE VISA!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations!

Je suis tres contente pour toi.

Bonne chance pour la suite:)

DE GRANDES NOUVELLES ;

JE VIENS IL N Y PAS 5 MIN DE RENTRER ET EN VERIFIANT MON COURRIER DEVINEZ QUOI :

BUFFALO ME DEMANDE LE PASSEPORT .

AVIS IMPORTANT:

LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE DE RESIDANCE PERMANENTE AU CANADA EST TERMINE . NOUS AVONS CEPENDANT BESOIN DE VOS PASSEPORTS AVANT DE POUVOIR VOUS DELIVRER VOS VISAS D'IMMIGRANT .

VOUS ETES LES PREMIERS AVEC QUI J'AI VOULU PARTAGER LA NOUVELLE.

ENFIN!!!!

J'ARRIVE PAS A LE CROIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis ,

Ca a pris 5 mois a Buffalo finalement . Ils ont commencé l'etude de mon dossier le 15 Avril , j'ai envoyé le CJ en debut Mai .

La lettre que je viens de recevoir est datée du 22 Septembre .

Ils me demandent 3photos et le passeport .

Je vous tiendrai au courant du reste certainement .

Qui est le suivant maintenant??? Diablou , gegodoo tenez-vous prets cool.gif .

Je vous avez dit que le mois d'octobre sera porteur de bonnes nouvelles , mais loin de moi de croire que je serai la suivante a les recevoir ohmy.gif .

J'ai confiance que tout le monde y passera avant la fin d'annee biggrin.gif .

Bonne chance a nous tous .

Bonne nuit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes nouvelles pour toi... Donc, ca travaille à Buffalo.

Moi aussi j'attends avec hate... C'est ben long cette attente.

Toujours pas de nouvelles de l'adjointe de ma député. Au passage ma député est 'l'Hoborable' Liza Frulla (actuellement Ministre dans le tout nouveau gouvernement fédéral minoritaire de Paul Martin). Demain j'espère.

Si vous voulez contacter votre député... vous pouvez demander le numéro de téléphone du bureau de circonscription de votre député fédéral en téléphonant au 1-800-OCANADA. Vous avez juste à donner votre code postal.

Siropderable : pourras tu nous dire combien cela prend de temps pour qu'ils te renvoient ton passeport avec le visa ? Merci.

G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations!!! En voilà une bonne nouvelle! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Enfin ça bouge... peut-être que notre tour viendra bientôt! wink.gif

Tartine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça fait beaucoup de monde, à qui on ne demande pas le casier, ces derniers temps ! Une de leur procédure a du changer ? Je ne pense pas à une erreur de quelqu'un labas ! Se serait un peu gros non ? Il faudrait savoir, si ces dernière semaine quelqu'un à reçu la lettre de la VM avec demande du casier judiciaire ...

Maintenant, Il peuvent peut être faire la vérification eux même :-) Ou alors, la GRC commence à trouver qu'on leur en demande trop avec nos empreintes et tout lol

A suivre...

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATION SIROPDERABLE!!!

je suis vraiment content pour toi, et je partage ta joie....

le stress et l'attente de buffalo c'st vraiment loin derrière toi....

5 mois en plus , c'est pas si pire et ça prouve que buffalo c'est correct au niveua des délais...

esperons que ta chance soit contagieuse

oups laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je trouve que ça fait beaucoup de monde, à qui on ne demande pas le casier, ces derniers temps ! Une de leur procédure a du changer ? Je ne pense pas à une erreur de quelqu'un labas !  Se serait un peu gros non ? Il faudrait savoir, si ces dernière semaine quelqu'un à reçu la lettre de la VM avec demande du casier judiciaire ... 

Maintenant, Il peuvent peut être faire la vérification eux même :-) Ou alors, la GRC commence à trouver qu'on leur en demande trop avec nos empreintes et tout lol

A suivre...

FRED

moi aussi, je commence a me demander si ils n'ont pas trouvé une autre solution pour les CJ a cause des délais...

j'ai fourni une copie de mon statut au canada comme vous tous et avec mon adresse au canada c'est impossible d'avoir oublier le CJ...

oups wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais bien savoir ce qui se passe avec le CJ... sad.gifhuh.gif J'attends pour les empreintes digitales des USA (6 semaines en moyenne, c'est le delai que donne le FBI...).

Il me semblerait logique que les services d'immigration Canadiens puissent se procurer un CJ de la GRC ou des services de renseignements Canadiens - pour ceux qui resident au Canada - sans avoir a le demander aux candidats.

Cela n'est peut-etre pas aussi facile pour les autres pays. A mon avis, ils doivent toujours demander le CJ pour ceux qui resident ou on reside ailleurs qu'au Canada? Anyone?

Aux US, les services d'immigration ne demandent pas de CJ. Je sais qu'ils font les recherches - "background check" - eux-memes aupres d'interpol.

Je trouve que ça fait beaucoup de monde, à qui on ne demande pas le casier, ces derniers temps ! Une de leur procédure a du changer ? Je ne pense pas à une erreur de quelqu'un labas !  Se serait un peu gros non ? Il faudrait savoir, si ces dernière semaine quelqu'un à reçu la lettre de la VM avec demande du casier judiciaire ... 

Maintenant, Il peuvent peut être faire la vérification eux même :-) Ou alors, la GRC commence à trouver qu'on leur en demande trop avec nos empreintes et tout lol

A suivre...

FRED

moi aussi, je commence a me demander si ils n'ont pas trouvé une autre solution pour les CJ a cause des délais...

j'ai fourni une copie de mon statut au canada comme vous tous et avec mon adresse au canada c'est impossible d'avoir oublier le CJ...

oups wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je commence a croire que Buffalo opere des changements de procdure concernant le certificat de police et que j'en fasse les frais !

Il est vrai que Immigration Canada innonde la GRC de demandes de certifcat de police depuis 1999. Peut-etre, comme le disait SoniaUSA, qu'ils ont decide de faire des background checks par eux-meme. Mais j'ai la douloureuse sensation qu'ils sont en train de meler les deux procedures dans mon dossier : Ils ont le certificat de police depuis fin juin, mais ils font aussi le background check.

Toujours pas de nouvelles de la depute.... crisse ! Je vais devenir fou.

G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement