Habitués Imm17 Posté(e) 13 janvier 2018 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2018 C'est normal.parrain à un numéro d'identification car auparavant il avait dossier au cic .comme j'étais résident par la suite citoyen identification client xxxx xxxx huit chiffres que javais avant.Celui de ma conjointe Fxxxxxxxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphacondor Posté(e) 13 janvier 2018 Share Posté(e) 13 janvier 2018 Un seul dossier. 1er mail avec uic dans boite email de ma femme. Et un 2eme a ma baoite email En principe chacun a son IUC ce sera aussi le numéro de ta carte de résidence. Dans les mails envoyés c'est un seul numéro de dossier Sent from my SM-J320W8 using immigrer.com mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahlamm Posté(e) 13 janvier 2018 Share Posté(e) 13 janvier 2018 Oui effectivement des Unique Client Identifier (UCI) différents et un seul Application Number. le quel je doit utiliser dans les formulaire? AnnexeA demande csq .... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphacondor Posté(e) 13 janvier 2018 Share Posté(e) 13 janvier 2018 Oui effectivement des Unique Client Identifier (UCI) différents et un seul Application Number. le quel je doit utiliser dans les formulaire? AnnexeA demande csq .... merci C'est la parrainée ou le parrainé qui remplit l'annexe A. En consequence c'est son IUC qui doit y figurer et bien entendu l'unique numéro de dossier.Sent from my SM-J320W8 using immigrer.com mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahlamm Posté(e) 13 janvier 2018 Share Posté(e) 13 janvier 2018 Merci alphacondor et pour la demande csq c le iuc du parrain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahlamm Posté(e) 13 janvier 2018 Share Posté(e) 13 janvier 2018 Autre question svp pour suivre la demande en ligne. Quel identifiant utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Imm17 Posté(e) 13 janvier 2018 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2018 Numéro de demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahlamm Posté(e) 13 janvier 2018 Share Posté(e) 13 janvier 2018 De qui ? Parrain ou parrainé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphacondor Posté(e) 13 janvier 2018 Share Posté(e) 13 janvier 2018 De qui ? Parrain ou parrainé Le numéro de demande du dossier de parrainageSent from my SM-J320W8 using immigrer.com mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahlamm Posté(e) 14 janvier 2018 Share Posté(e) 14 janvier 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taniabk Posté(e) 14 janvier 2018 Share Posté(e) 14 janvier 2018 (modifié) On 12/01/2018 at 9:39 AM, Imm17 said: Juste donner nom de famille de la personne parrainé e. Date de naissance.et vos renseignements adresse etc Merci ! Quel options que je dois choisir afin qu'ils me demandent ses renseignements ? Modifié 14 janvier 2018 par Taniabk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahlamm Posté(e) 14 janvier 2018 Share Posté(e) 14 janvier 2018 Il y a 9 heures, Ahlamm a dit : Je ne trouve que ce message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jack89 Posté(e) 15 janvier 2018 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2018 bonjour combien de temps necessaire apres l'upload de l'annexe A pour recois un reponse?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taniabk Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 Bonjour ! Demande envoyé le 14 novembre 2017. Reçu le 15 novembre 2017. AR le 14 janvier 2018. Dieu merci !!! Bonnyk et ssassatou ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tristan00 Posté(e) 16 janvier 2018 Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2018 Bonjour à tous, une petite question, combien de temps cela à pris pour avoir le résultat de l'examen médical inscrit sur votre compte clé? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feza Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 Il y a 2 heures, tristan00 a dit : Bonjour à tous, une petite question, combien de temps cela à pris pour avoir le résultat de l'examen médical inscrit sur votre compte clé? merci Bjr @tristan00! Moi j ai passé la VM le 18/10/2017 et c le 31/10 que dans mon Ecas c etait marqué examens recus!! Donc presque 2 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Imm17 Posté(e) 16 janvier 2018 Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2018 Moi examen fait le 3 janvier 2018. Vu favorable 12 janvier au compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tristan00 Posté(e) 16 janvier 2018 Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2018 Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lejeune Posté(e) 16 janvier 2018 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2018 Quant à moi je suis toujours bloqué au stade de lier le compte depuis le 05/01/2018 malgré que j'ai confirmer avec cic que annex A + certifiat de police envoyé par formulaire web a été recu; toujours pas de AR ni lettre d'acceptation... plus 10 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Imm17 Posté(e) 17 janvier 2018 Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2018 AR prend des fois 6 semaines comme mon cas Lejeune a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés