Aller au contenu

PARRAINAGE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017


Lejeune

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, coeurdor2 a dit :

je sais pas si je me trompes. lier le compte se fait après avoir reçu l'AR.

Non non juste la demande de liaiser de compte suffit, j'ai jamais eu l'AR dans mon courriel et cela a fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Ahlamm a dit :

Bonjour Comment tu as lié le compte sans accusé de réception. Que ce que tu as trouvé dans ton compte? Merci

En fait je n'ai jamais eu d'accusé de réception dans mon mail à moi mais ma femme a bien reçu son mail de liaison de compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, tristan00 a dit :

En fait je n'ai jamais eu d'accusé de réception dans mon mail à moi mais ma femme a bien reçu son mail de liaison de compte.

Moi j'ai lié une fois j'ai reçu AR par couriel de ma conjointe.il ya IUC et numéro de demande qui commence par E ou T ou F suivi de 9 chiffres..ex empile E xxxxxxxxx. Tu peux lier avec numéro demande et infos que t'as mets dans Imm008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoi 19 sept 2017 
AR 22 sept 2017 

07 nov 2017 demande de VM 
09 nov 2017 demande d'Antécédents

10 nov 2017 envoie d'Antécédents
13 nov 2017 envoie de VM

22 nov 2017 VM favorable
 - Antécédents en cours de vérification 

20 dec 2017 confirmation de la reception par BVC Rabat ? 
- Antécédents en cours de vérification 

Acune demande de CSQ n'est faite encore ? est-ce normale ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, visite médicale favorable le 3 novembre et 13 novembre début traitement. J’ai fait ma csq mais j’ai reçu aucune demande de dépôt csq. Alors j’ai pris la chance de l’envoyer moi même par e-mail à Paris. Après il m’ont répondu par email que mon dossier suit son parcours normal. En résumé deux mois après le début de traitement à Paris et aucune nouvelle même pour déposer la CSQ qui est prête depuis un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier envoyer 18-09-2017
Lien compte 25-10-2017
Televersement casier et imm
Reception lettre ok repondant 31-10-2017
Envoi dossier csq MIDi le 01-11-2017
Recption imvitation medical 02-11-2017
Rdv visite M le lendemain 03-11-2017

medicale favorable 4-11-2017

CSQ envoyé 12 décembre par e-mail. 

 

Aucune nouvelle ni pour dépôt csq ni pour complément info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déposé ma demande de CSQ depuis le 27 Decembre et j'ai aucune nouvelle depuis il n'ont pas encore retiré les frais. Combien de temps ça vous a pris pour que les frais sois débité de votre compte? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce forum. Je suis parrainée par mon mari qui vit à toronto. Voici mes stats:

Envoi : 15 oct 2107

Reçu : 17 oct 2017

AR : 28 Nov 2017

Demande liee : 29 Nov 2017

Demande casiers et annexes : 29 Nov et docs téléverses le 30 Nov

Ivm : 8 dec 2017

Lettre acceptation de mon mari comme repondant : 8 decembre 2017

Vm : 15 dec 2017

Vm favorable : 20 dec 2017

Lettre de cic confirmant envoi au bvc de dakar : 21 dec 2017

J'aimerai savoir si Dakar envoi un mail accusant reception du dossier?

Merci d'avance de vos reponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, haha2 a dit :

De mon côté, visite médicale favorable le 3 novembre et 13 novembre début traitement. J’ai fait ma csq mais j’ai reçu aucune demande de dépôt csq. Alors j’ai pris la chance de l’envoyer moi même par e-mail à Paris. Après il m’ont répondu par email que mon dossier suit son parcours normal. En résumé deux mois après le début de traitement à Paris et aucune nouvelle même pour déposer la CSQ qui est prête depuis un mois.

Bonjour, est ce quil tont envoye un mail confirmant lw debut du traitement par le bvc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, alphacondor a dit :

Finalement IVM reçu ce jour ainsi que la lettre du parrain

Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Comment avez vous fait pour relier votre demande à un compte en ligne? Quelles informations avez vous choisi de rentrer?  Combien de personne avez vous mis, 1 ou 2? J’ai tout essayé mais je n’arrive pas à relier la demande. AIDEZ MOI SVP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, ssassatou said:

Bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce forum. Je suis parrainée par mon mari qui vit à toronto. Voici mes stats:

Envoi : 15 oct 2107

Reçu : 17 oct 2017

AR : 28 Nov 2017

Demande liee : 29 Nov 2017

Demande casiers et annexes : 29 Nov et docs téléverses le 30 Nov

Ivm : 8 dec 2017

Lettre acceptation de mon mari comme repondant : 8 decembre 2017

Vm : 15 dec 2017

Vm favorable : 20 dec 2017

Lettre de cic confirmant envoi au bvc de dakar : 21 dec 2017

J'aimerai savoir si Dakar envoi un mail accusant reception du dossier?

Merci d'avance de vos reponses.

 

Wow tu as reçu une reponse en 1 mois! Reçu le 17 et le 28 !!! La mienne a été reçu le 15 Novembre. Bientôt 2 mois sans de réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment avez vous fait pour relier votre demande à un compte en ligne? Quelles informations avez vous choisi de rentrer?  Combien de personne avez vous mis, 1 ou 2? J’ai tout essayé mais je n’arrive pas à relier la demande. AIDEZ MOI SVP 

Tu remplis les informations comme dans la demande. Passport aucune info tu laisses vide. Nombre de personne + 1. Par exemple si une seule personne est parrainée mettre 2 (donc 1 +1), si deux parrainées mettre 3 (donc 2 +1). Par d'espace dans la ville de naissance (donc en un seul mot)

Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, alphacondor a dit :


Tu remplis les informations comme dans la demande. Passport aucune info tu laisses vide. Nombre de personne + 1. Par exemple si une seule personne est parrainée mettre 2 (donc 1 +1), si deux parrainées mettre 3 (donc 2 +1). Par d'espace dans la ville de naissance (donc en un seul mot)

Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ça ne marche pas, je ne sais plus quoi faire. Merci quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.
Je vous expose ici rapidement mon problème dans l'espoir que vous puissiez m'aider. 
En 2016, ma copine (québécoise) et moi avions entamé une procédure de parrainage de partenaire conjugal (nous n'étions pas mariés, et ne correspondions pas aux critères de conjoints de fait). 
Notre demande de parrainage au titre de partenaires conjugaux a été accepté par Mississauga et nous avions par la suite obtenu le CSQ. Mais à la toute dernière étape, ma demande de résidence permanente a été refusée par l'ambassade à Paris. L'agent traitant notre dossier justifiant le refus par le fait que nous ne rentrons pas dans la catégorie "partenaires conjugaux".
Après une longue discussion avec ma copine, nous étions venus à la conclusion que la solution la plus simple dans notre situation est le mariage...qui a eu lieu en Novembre dernier. 
Mes questions sont donc les suivantes: 
1-est ce qu'il y a ici des personnes qui sont dans le même cas que nous et qui pourraient nous fournir quelques conseils que ce soit pour éviter un deuxième refus? 

2-Après le mariage, où déposer ma nouvelle demande? sachant que normalement, le dossier de demande de parrainage est d'abord envoyé à Mississauga, qui se charge de le transférer au bureau près de chez nous pour le traitement de la RP. Mais nous, nous avions déjà le OK de Mississauga et nous avons aussi un CSQ toujours valide. Alors est ce que je peux envoyer le dossier de demande de RP directement à l'ambassade à Paris? 

Merci pour vous conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Taniabk a dit :

Wow tu as reçu une reponse en 1 mois! Reçu le 17 et le 28 !!! La mienne a été reçu le 15 Novembre. Bientôt 2 mois sans de réponse...

Oui ca ete rapide. Mais depuis la confirmation de lenvoi au bvc de dakar plus aucune nouvelle. Mem pas un mail de dakar confirmant la reception de mon dossier. Patience tu auras ton AR. Avec cic il faut de la patience. Mais tu es le parrain ou le parrainé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, haha2 a dit :

Oui j’ai reçu confirmant le début traitement le 13 novembre mais rien pour la CSQ pourtant elle est prête depuis 1 mois

Pour le CSQ je ne sais pas trop cmt ça fonctionne comme mon mari nest pas dans le Québec. Mais je pense que tu peux utiliser le formulaire web ircc pour envoyer des docs ou tu les appelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je ne peux pas faire une demande de CSQ tanque le fédérale me la demande ? non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement