Aller au contenu

PARRAINAGE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017


Lejeune

Messages recommandés

Bonjour j’aimerais savoir, je viens de recevoir le csq de mon mari et je voulais savoir si je dois moi meme envoyer au federal la copie du csq et est ce que quelqu’un sait environ combien de temps il doit attendre encore pour le visa ? Cest une demande fais de l’extérieur et il est en algerie BVC de paris en charge du dossier


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Timmy a dit :

Bonjour j’aimerais savoir, je viens de recevoir le csq de mon mari et je voulais savoir si je dois moi meme envoyer au federal la copie du csq et est ce que quelqu’un sait environ combien de temps il doit attendre encore pour le visa ? Cest une demande fais de l’extérieur et il est en algerie BVC de paris en charge du dossier


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonsoir, pour le CSQ c'est le MIDI qui va informer automatiquement le fédéral de sa décision de CSQ. Mais le demandeur principale doit envoyer une copie de CSQ au BVC Paris par mail 

 

Quand vous avez envoyé votre demande de CSQ svp ?

Modifié par Aladino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , cest ce que jai lu dans la lettre qu’il on mis au courant le federal mais jai recu deux copie dont une pour conserver et une pour l’immigration canada ... et jai envoyer le 27novembre donc je lai recu apres 21jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Timmy a dit :

Merci , cest ce que jai lu dans la lettre qu’il on mis au courant le federal mais jai recu deux copie dont une pour conserver et une pour l’immigration canada ... et jai envoyer le 27novembre donc je lai recu apres 21jours 

 

Tu dois attendre normalement un mail de BVC Paris pour envoyer par courriel une copie de CSQ. Mais j'ai lu sur d'autres forums que tu peux envoyer le CSQ sans attendre le mail de BVC Paris sur cette adresse:  [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2017 à 19:50, pedro88 a dit :

Merci a vous je vais essayer encore ... si j vas pas devoir attendre 24h .. bien évidement .. merci a vous encore une autre fois 

 

@hichem

Bonjour, l'equipe,

 

finalement il a fallu appeler le centre d'appel du CIC,  y avait une erreur de leur part, car quand je me suis inscrit j'ai mis "marié" alors que eux ils ont mis célibataire dans le situation matrimoniale  .. et ils ont réglé le problème ..

 

Merci a vous Hichem et Alphacondor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr je suis algérienne mon mari c'est lui qui s'encharge de l'envoie puisquil est résident permanent au Canada il a envoyé le dossier le 13octobre et on nous l'a renvoyé le 2decembre a cause d'une erreur dans son adresse c'est moi qui a fait l'erreur et sur le formulaire que je dois signer alors pour ne pas commettre du retard je lui demandé de signer à ma place et imiter ma signature et la refaire sur les autre formulaires et il a renvoyé le dossier une semaine après dites moi svp ça peut peut faire l'objet d'un rejet je suis vraiment stressée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2017 à 03:04, haha2 a dit :

Dossier envoyer 18-09-2017
Lien compte 25-10-2017
Televersement casier et imm
Reception lettre ok repondant 31-10-2017
Envoi dossier csq MIDi le 01-11-2017
Recption imvitation medical 02-11-2017
Rdv visite M le lendemain 03-11-2017

Envoyé de mon SM-G955W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour, je suis sur l'étape de televersement des documents, le casier est passé mais pas l'annexe ... une astuce svp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2017 à 03:31, KhaoulaRay a dit :

Après recevoir l'accusé de réception j'ai reçu mon numéro de demande , ce numéro te permet de créer un compte cléGC et de lier ta demande en ligne , donc tu vas trouver dans ce compte la demande d'annexe A et du fiche de police , tu remplis l'annexe A ef tu scanes la fiche de police et tu les téléverses via ce compte en ligne. Bon courage

Bonjour Khaoula ... le casier passe mais l'iMM5669 ne passe pas .. y a pas d'astuces par hasard !!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pedro tu dois televerse l annexe A en premier. pour le casier judicaire en arabe et en francais tu dois les scanner et en faire un seul fichier après tu pourrais le televerser.

car leur systeme permet de televerser juste deux documents

bon courage a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Hakimalgerien a dit :

pedro tu dois televerse l annexe A en premier. pour le casier judicaire en arabe et en francais tu dois les scanner et en faire un seul fichier après tu pourrais le televerser.

car leur systeme permet de televerser juste deux documents

bon courage a tous

 

Bonjour Hakim, merci ,pour ta réactivité, 

 

j'ai commencé par téléverser le casier ... et j n arrive pas a joindre l'imm5669 ..comment je dois procéder mnt ..

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour d'abord il faut s'assurer que tu as les deux casier francais et arabe.

pour L'annexe A, tu dois la telecharger du site du cic et a la limite il ya un lien dans la lettre du cic qui va te diriger vers le formulaire,

par la suite tu le rempli et tu le sauvgarde sur un repertoire define sur ton ordi

tu clique sur televerser le fichier et tu cliqure sur annexe a que tu as precedement remplie.

une fois les document sont televerses tu dois cliquer sur le bouton suivant et tu mettra ton non comme quoi le sinformations fournies sont correctes et le sysyteme te confirmera que les document sont recus

 

 

j espere que sa va aider .

 

bonne chance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hakimalgerien a dit :

Bonjour d'abord il faut s'assurer que tu as les deux casier francais et arabe.

pour L'annexe A, tu dois la telecharger du site du cic et a la limite il ya un lien dans la lettre du cic qui va te diriger vers le formulaire,

par la suite tu le rempli et tu le sauvgarde sur un repertoire define sur ton ordi

tu clique sur televerser le fichier et tu cliqure sur annexe a que tu as precedement remplie.

une fois les document sont televerses tu dois cliquer sur le bouton suivant et tu mettra ton non comme quoi le sinformations fournies sont correctes et le sysyteme te confirmera que les document sont recus

 

 

j espere que sa va aider .

 

bonne chance

 

 

ça ne fonctionne pas

tele.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, red_ma a dit :

@pedro88 est ce que vous avez validé le formulaire, vous devez absolument le valider avant de téléverser et lors de la validation il affiche des case rouge la ou vous avez fait des erreurs

oui oui validé avec un message de confirmation comme quoi la validation complétée avec succès ...!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement