Habitués Bonnyk Posted January 3, 2018 Habitués Share Posted January 3, 2018 Dommage pour moi. Ils viennent de retourner ma demande pour la deuxième fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Lejeune Posted January 3, 2018 Author Habitués Share Posted January 3, 2018 Il y a 1 heure, Bonnyk a dit : Dommage pour moi. Ils viennent de retourner ma demande pour la deuxième fois. Désolé pour vous, je crains la meme chose et pour la deuxiemefois aussi car je pense avoir oublié de remettre ma carte de resident. JE vous conseille de prendre le temps de tout reverifier et de meme le faire verifier avec quelqu'un d'autre. Puis-je avoir la raison du retour si ce n'est pas indiscret? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Bonnyk Posted January 3, 2018 Habitués Share Posted January 3, 2018 il y a 1 minute, Lejeune a dit : Désolé pour vous, je crains la meme chose et pour la deuxiemefois aussi car je pense avoir oublié de remettre ma carte de resident. JE vous conseille de prendre le temps de tout reverifier et de meme le faire verifier avec quelqu'un d'autre. Puis-je avoir la raison du retour si ce n'est pas indiscret? Merci. Je n’ava pas inclus la photocopie du passeport de mon enfant, car j’avais mal compris sur la liste de vérification. J’a Juste envoyé celle de ma femme. Maintenant je vais prendre mon temps pour ne plus commettre des erreurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Lejeune Posted January 3, 2018 Author Habitués Share Posted January 3, 2018 il y a 3 minutes, Bonnyk a dit : Merci. Je n’ava pas inclus la photocopie du passeport de mon enfant, car j’avais mal compris sur la liste de vérification. J’a Juste envoyé celle de ma femme. Maintenant je vais prendre mon temps pour ne plus commettre des erreurs. Oui prend ton temps, car on perd facilement 3 mois avec les delais qui s'alongent Bonnyk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pablo2006 Posted January 3, 2018 Share Posted January 3, 2018 Allo la famille !!Ma femme a reçu un courriel un courriel mentionnant qu'elle va passer l entrevue ! !!!Le stress veut seulement me tuer.Est ce que quelqu'un a déjà eu à passer l'entrevue avec le cic ?Aider moi la famille. ..C'est ma dernière chance ....Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
islam.194 Posted January 3, 2018 Share Posted January 3, 2018 il y a 40 minutes, pablo2006 a dit : Allo la famille !! Ma femme a reçu un courriel un courriel mentionnant qu'elle va passer l entrevue ! !!! Le stress veut seulement me tuer. Est ce que quelqu'un a déjà eu à passer l'entrevue avec le cic ? Aider moi la famille. .. C'est ma dernière chance .... Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Ou doit elle passerai l'interview a quelle bureau de visas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedro88 Posted January 3, 2018 Share Posted January 3, 2018 Le 27/12/2017 à 03:08, Imm17 a dit : Bonjour Pour moi Demande reçu le 24octobre.accuse le 8 dec.lier la demande + Annex A le 11 dec.1 lettre 18 déc. 2 ème le 22. Medical 20 déc. Demande de CSQ va être envoyé 3 janvier..... On verra après. Bonne chance à tous ! Bonjour , pour la demande CSQ, comment vous l avez envoyé, pour qui (MIDI, ou autre .. ), par quel moyen (poste ou courriel ) merci de m expliquer psk j ai perdu le fil meme avec le guide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alphacondor Posted January 4, 2018 Share Posted January 4, 2018 Salut Je suis un peu inquiet du fait que j'ai reçu l'AR depuis le 14 décembre, lié le compte et téléversé l'annexe A et le certificat de police depuis le 15 décembre et depuis aucune nouvelle. Pas d'invitation à la visite médicale. C'est curieux. Est ce qu'il ya un problème? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
belecrofe Posted January 4, 2018 Share Posted January 4, 2018 il y a 2 minutes, alphacondor a dit : Salut Je suis un peu inquiet du fait que j'ai reçu l'AR depuis le 14 décembre, lié le compte et téléversé l'annexe A et le certificat de police depuis le 15 décembre et depuis aucune nouvelle. Pas d'invitation à la visite médicale. C'est curieux. Est ce qu'il ya un problème? Merci Salut, Je suis dans la même situation depuis le 22 décembre. C'est normal, c'est à cause des vacances de fin d'année. Ça devrait reprendre la semaine prochaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Lejeune Posted January 4, 2018 Author Habitués Share Posted January 4, 2018 Salut Je suis un peu inquiet du fait que j'ai reçu l'AR depuis le 14 décembre, lié le compte et téléversé l'annexe A et le certificat de police depuis le 15 décembre et depuis aucune nouvelle. Pas d'invitation à la visite médicale. C'est curieux. Est ce qu'il ya un problème? Merci Toi au moins tu as eu l’AR donc patiente juste un peu ils ont à peine repris le travail.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Taniabk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Imm17 Posted January 4, 2018 Habitués Share Posted January 4, 2018 il y a 1 minute, belecrofe a dit : Salut, Je suis dans la même situation depuis le 22 décembre. C'est normal, c'est à cause des vacances de fin d'année. Ça devrait reprendre la semaine prochaine. NE T'inquiète pas c'est les vacances de Noël et bonne année! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alphacondor Posted January 4, 2018 Share Posted January 4, 2018 il y a 1 minute, belecrofe a dit : Salut, Je suis dans la même situation depuis le 22 décembre. C'est normal, c'est à cause des vacances de fin d'année. Ça devrait reprendre la semaine prochaine. On croise les doigts et on attend Mais en général après le téléversement, on reçoit cette invitation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khalbe Posted January 4, 2018 Share Posted January 4, 2018 (edited) il y a 13 minutes, alphacondor a dit : On croise les doigts et on attend Mais en général après le téléversement, on reçoit cette invitation Salut Alphacondor, pour moi AR 14/12/2017 Liaison compte le 14/12/2017 Annexe A, certificat police 14/12/2017 Instruction visite médicale 20/12/2017 1iere lettre 22/12/2017 Visite médicale faite le 26/12/2017 2ieme lettre le 02/01/2018 Resultat examen médical favorable 03/01/2018 CSQ envoyé le 03/01/2018 Edited January 4, 2018 by Khalbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alphacondor Posted January 4, 2018 Share Posted January 4, 2018 Salut Alphacondor, pour moi AR 14/12/2017 Liaison compte le 14/12/2017 Annexe A, certificat police 14/12/2017 Instruction visite médicale 20/12/2017 1iere lettre 22/12/2017 Visite médicale faite le 26/12/2017 2ieme lettre le 02/01/2018 Resultat examen médical favorable 03/01/2018 CSQ envoyé le 03/01/2018 C'est exactement ce que je pensais. En principe je devrais avoir déjà reçu l'invitation. Bon si en début de semaine je ne la reçoit pas je vais appeler le cic Sent from my SM-J320W8 using immigrer.com mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khalbe Posted January 4, 2018 Share Posted January 4, 2018 il y a 2 minutes, alphacondor a dit : C'est exactement ce que je pensais. En principe je devrais avoir déjà reçu l'invitation. Bon si en début de semaine je ne la reçoit pas je vais appeler le cic Sent from my SM-J320W8 using immigrer.com mobile app Je pense tu l aura avant la fin de semaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alphacondor Posted January 4, 2018 Share Posted January 4, 2018 Je pense tu l aura avant la fin de semaine Je l'espère vivementSent from my SM-J320W8 using immigrer.com mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KhaoulaRay Posted January 4, 2018 Share Posted January 4, 2018 20 hours ago, pablo2006 said: Allo la famille !! Ma femme a reçu un courriel un courriel mentionnant qu'elle va passer l entrevue ! !!! Le stress veut seulement me tuer. Est ce que quelqu'un a déjà eu à passer l'entrevue avec le cic ? Aider moi la famille. .. C'est ma dernière chance .... Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Dans quel pays ? Bonne chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pablo2006 Posted January 4, 2018 Share Posted January 4, 2018 Dans quel pays ? Bonne chance Cameroun Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com KhaoulaRay 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués tristan00 Posted January 4, 2018 Habitués Share Posted January 4, 2018 Bonjour, mon épouse a bien reçu son courriel depuis le 2 Février pour lier le compte mais moi je n'ai toujours pas l'avis de réception alors je crains qu'ils ont peut être mal noter mon courriel ce qui ferai en sorte que je ne recevrai pas les lettres d'acceptation. Est ce que c'est arrivé a quelqu'un ici? merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChristinaA Posted January 5, 2018 Share Posted January 5, 2018 Bonjour, pour ceux et celles ayant demandé un permis de travail ouvert en même temps que leur demande de parrainage intérieur, quel était le délais suite à votre envoi? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts