Aller au contenu

PARRAINAGE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017


Lejeune

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde
j'ai envoyé ma demande 21 novembre par poste reçu le 22 novembre
le 17 janvier j'ai reçu l AR
création et liaison de ma demande au compte en ligne
le 17 janvier televerssement de casier judiciaire et annexe A
donc c quoi les délais pour recevoir IVM et la lettre de admissibilité pour que je puisse continuer la procédure fédéral ?
merci de me repondre


Le lendemain de l’envoi de l’annexe A/ certificat de police nornalement. Moi non plus je n’ai pas recu la lettee de IVM ca va faire presque 1 mois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

Alors nous on a envoyé le dossier fin decembre ils l’on reçu le 02 janvier donc on attend l’AR. 

Je sais pas mais j’ai comme l’impression que le dossier va nous être retourné... 

Ca s’est produit lorsque je demandais la résidence il y a quelques année. 

Mais bon essayons de rester positif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde! J'ai envoyé mon dossier le 28 novembre, reçu le 29 novembre. Je viens de recevoir l'accusé mais je n'arrive pas à lier mon compte et j'ai tout éssayé nom et prénom; numéro de demande; IUC.
Que dois-je faire?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Sisi12 a dit :

Bonjour tout le monde! J'ai envoyé mon dossier le 28 novembre, reçu le 29 novembre. Je viens de recevoir l'accusé mais je n'arrive pas à lier mon compte et j'ai tout éssayé nom et prénom; numéro de demande; IUC.
Que dois-je faire?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

huuum j'ai eu le mm problème

il faut les écrire avec le formulaire web IRCC, en ajutant les capture d'écran de chaque étape,

sinon moi mon pb était  au niveau de la dernier question combien de membre dans la demande , tu dois mettre tous les membre inclus dans le dossier qu'il t'accompagne ou pas . bref tout ceux qui ont fait une visite médicale en plus du parrain  ( selon CIC c est une erreur souvent commise ,) et le lieu de naissance doit être celui du passeport , le nom aussi.

j'espère que ça t'aidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde! J'ai envoyé mon dossier le 28 novembre, reçu le 29 novembre. Je viens de recevoir l'accusé mais je n'arrive pas à lier mon compte et j'ai tout éssayé nom et prénom; numéro de demande; IUC.
Que dois-je faire?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com



essaye avec ça pour moi j'ai réussi à le faire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

 

est ce que le MIDI envoie des Accuse de réception pour le recoi des DCSQ d’époux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, Mimisam said:

Oui ils envoient un accusé de réception à la personne qui parraine.

merci beaucoup

Modifié par jack89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde
est ce qu'il y a parmis vous qui ont reçus l accusé de réception début janvier et puis ils ont reçu d autre chose pour la visite médicale ou la lettre d'acceptation ? ??!!!! pour moi j'ai reçu seulement l accusé de réception ça fait un bout de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, HAJ1993 said:

Bonjour tout le monde
est ce qu'il y a parmis vous qui ont reçus l accusé de réception début janvier et puis ils ont reçu d autre chose pour la visite médicale ou la lettre d'acceptation ? ??!!!! pour moi j'ai reçu seulement l accusé de réception ça fait un bout de temps

 

Moi j’ai reçu l’AR le 5 janvier et j’attend toujours pour la VM. Mais quelques jours plus tard, j’ai eu la demande pour l’Annexe A, CSQ et antécédents judiciaires. Mon avocate m’a dit qu’habituellement la VM est demandée un mois après l’AR (pour une demande intérieure). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Moi j’ai reçu l’AR le 5 janvier et j’attend toujours pour la VM. Mais quelques jours plus tard, j’ai eu la demande pour l’Annexe A, CSQ et antécédents judiciaires. Mon avocate m’a dit qu’habituellement la VM est demandée un mois après l’AR (pour une demande intérieure). 

pour la demande de csq tu la fait sans la lettre d acceptation ? ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, HAJ1993 said:


pour la demande de csq tu la fait sans la lettre d acceptation ? ?

 

J’ai reçu la lettre quelques jours après l’AR. Par contre je crois que les délais pour parrainage intérieur et extérieur sont différents. 

Modifié par ChristinaA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour la ville de naissance l'espace doit être avant ou aprés?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com


si le nom de la ville composé de deux mots entre les deux un seul espace avec le bouton de clavier si n'est pas composé c à d un seul mot t'a pas besoin d espace
c comme ça que j'ai réussi à le faire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement