belecrofe Posté(e) 24 janvier 2018 Share Posté(e) 24 janvier 2018 il y a 2 minutes, Sisi12 a dit : Ma séssion a encore été bloquée suite à 4 tentatives pour lier mon compte. Cette fois j'ai appliqué à la lettre le guide mais ça ne marche pas. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Tu peux créer autant de compte que tu veux pour faire plusieurs essaies par jours sans avoir à attendre les 24 heures. Je te conseille d'essayer avec : numéro_demande"F_______) + Informations Passport+ nombre personne dans le demande +1 Sisi12 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sisi12 Posté(e) 24 janvier 2018 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2018 Tu peux créer autant de compte que tu veux pour faire plusieurs essaies par jours sans avoir à attendre les 24 heures. Je te conseille d'essayer avec : numéro_demande"F_______) + Informations Passport+ nombre personne dans le demande +1 Merci pour l'astuce de créer plusieurs compte. J'ai déja essayé ça mais ça ne marche pas. Mon nom famille c'est mon nom de jeune fille espace Epouse espace mon nom marital c'est peut être cela qui bloque.Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juju26 Posté(e) 24 janvier 2018 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2018 il y a 16 minutes, Sisi12 a dit : Merci pour l'astuce de créer plusieurs compte. J'ai déja essayé ça mais ça ne marche pas. Mon nom famille c'est mon nom de jeune fille espace Epouse espace mon nom marital c'est peut être cela qui bloque. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Salut. Pour moi mon nom de famille c'est aussi "nom de jeune fille" "épouse" "nom de mon mari" mais j'ai réussi à lier mon compte pareil. Essaie de rentrer tes informations exactement comme dans tes formulaires. Moi j'ai écrit "épouse" en intégrale la première fois et ça n'a pas fonctionné, du coup j'ai regardé mes formulaires, c'était juste "Ep" au lieu de "épouse" et j'ai réussi à lier mon compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sisi12 Posté(e) 24 janvier 2018 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2018 Salut. Pour moi mon nom de famille c'est aussi "nom de jeune fille" "épouse" "nom de mon mari" mais j'ai réussi à lier mon compte pareil. Essaie de rentrer tes informations exactement comme dans tes formulaires. Moi j'ai écrit "épouse" en intégrale la première fois et ça n'a pas fonctionné, du coup j'ai regardé mes formulaires, c'était juste "Ep" au lieu de "épouse" et j'ai réussi à lier mon compte Merci. Mais rien ne marche. C'est peut être à leur niveauEnvoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parrain2017 Posté(e) 25 janvier 2018 Share Posté(e) 25 janvier 2018 Il y a 10 heures, Mimisam a dit : Oui ils envoient un accusé de réception à la personne qui parraine. Mimisam comment savoir que le BVC Paris commence l etude de ton dossier. est ce qu ils envoient un mail pour l information . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parrain2017 Posté(e) 25 janvier 2018 Share Posté(e) 25 janvier 2018 Mes amis apres la reception du CSQ c quoi laou les prochaines etapes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wahren Posté(e) 25 janvier 2018 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2018 il y a une heure, Parrain2017 a dit : Mes amis apres la reception du CSQ c quoi laou les prochaines etapes Vous l'envoyez au bvc soit à leur email ou le formulaire web ensuite ya 3 possibilités: 1- soit on vous demandes d'autres documents supplémentaires 2- soit une entrevue 3- soit vous êtes directement acceptés et dans les 3 cas vous recevrez la lettre des services gratuits et ensuites la ebrune par email et ensuite le visa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belecrofe Posté(e) 25 janvier 2018 Share Posté(e) 25 janvier 2018 il y a 3 minutes, wahren a dit : Vous l'envoyez au bvc soit à leur email ou le formulaire web ensuite ya 3 possibilités: 1- soit on vous demandes d'autres documents supplémentaires 2- soit une entrevue 3- soit vous êtes directement acceptés et dans les 3 cas vous recevrez la lettre des services gratuits et ensuites la ebrune par email et ensuite le visa Avez-vous une idée sur les délais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parrain2017 Posté(e) 25 janvier 2018 Share Posté(e) 25 janvier 2018 il y a 4 minutes, wahren a dit : Vous l'envoyez au bvc soit à leur email ou le formulaire web ensuite ya 3 possibilités: 1- soit on vous demandes d'autres documents supplémentaires 2- soit une entrevue 3- soit vous êtes directement acceptés et dans les 3 cas vous recevrez la lettre des services gratuits et ensuites la ebrune par email et ensuite le visa merci pour votre reponse . Mais Dois je attendre l instruction pour l envoyer c est le bvc qui va me demander de l envoyer ou bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wahren Posté(e) 25 janvier 2018 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2018 il y a 2 minutes, belecrofe a dit : Avez-vous une idée sur les délais ? ah c'est vraiment la question à 1 million de dollars! il y a des gens qui ont dépassé 12 mois et il y a un ami à mois qui a fait toutes les étapes de l'envoi jusqu'à la décision et moins de 3 mois! ce qui eest fixe (ou presque) c'est l'accusé de reception en 4 à 5 semaines et le csq aussi en 4 semaines vous pouvezz aussi suivre le tableau https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wahren Posté(e) 25 janvier 2018 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2018 il y a 2 minutes, Parrain2017 a dit : merci pour votre reponse . Mais Dois je attendre l instruction pour l envoyer c est le bvc qui va me demander de l envoyer ou bien il y'en a à qui on l'a demandé avant même qu'ils recoivent leur CSQ. Mais il y'en a d'autres comme moi qui n'ont jamais recu cette lettre, donc si vous avez déjà recu le CSQ envoyez le sans attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parrain2017 Posté(e) 25 janvier 2018 Share Posté(e) 25 janvier 2018 il y a 1 minute, wahren a dit : il y'en a à qui on l'a demandé avant même qu'ils recoivent leur CSQ. Mais il y'en a d'autres comme moi qui n'ont jamais recu cette lettre, donc si vous avez déjà recu le CSQ envoyez le sans attendre a quelle adresse svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belecrofe Posté(e) 25 janvier 2018 Share Posté(e) 25 janvier 2018 il y a 2 minutes, wahren a dit : ah c'est vraiment la question à 1 million de dollars! il y a des gens qui ont dépassé 12 mois et il y a un ami à mois qui a fait toutes les étapes de l'envoi jusqu'à la décision et moins de 3 mois! ce qui eest fixe (ou presque) c'est l'accusé de reception en 4 à 5 semaines et le csq aussi en 4 semaines vous pouvezz aussi suivre le tableau https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0 1000 merci qui vaut chacun 1 billion de dollars wahren a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wahren Posté(e) 25 janvier 2018 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2018 il y a 2 minutes, Parrain2017 a dit : a quelle adresse svp http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp?_ga=2.217313814.1071390369.1516612604-1044665545.1513450074 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués coeurdor2 Posté(e) 25 janvier 2018 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisam Posté(e) 25 janvier 2018 Share Posté(e) 25 janvier 2018 Il y a 3 heures, Parrain2017 a dit : Mimisam comment savoir que le BVC Paris commence l etude de ton dossier. est ce qu ils envoient un mail pour l information . On l'a vu ds la mise à jour sur ecas c'était marqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mincloe Posté(e) 25 janvier 2018 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2018 Il y a 6 heures, Parrain2017 a dit : a quelle adresse svp Salut pour moi perso il faut attendre qu' on vous le demande , les agents et les dossiers sont différent, moi on me l à demandé avec mon passport à Dakar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sisi12 Posté(e) 25 janvier 2018 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2018 Merci. Mais rien ne marche. C'est peut être à leur niveauEnvoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Enfin réussi à relier mon compte ouf!!!Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Mincloe a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mincloe Posté(e) 25 janvier 2018 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2018 Il y a 2 heures, Mincloe a dit : Salut pour moi perso il faut attendre qu' on vous le demande , les agents et les dossiers sont différent, moi on me l à demandé avec mon passport à Dakar et j'ai pas reçu de lettre de gratuité de services encore , donc on peut recevoir la brune sans cette lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juju26 Posté(e) 25 janvier 2018 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2018 il y a 44 minutes, Sisi12 a dit : Enfin réussi à relier mon compte ouf!!! Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Contente pour toi @Sisi12, bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés