hope_mtl Posté(e) 11 septembre 2017 Posté(e) 11 septembre 2017 Bonjour à tous, Je suis tombé malade en dehors du Canada lors de visite de famille ou j'ai subi plusieurs interventions chirurgicales puis j'ai pas pu voyager au Canada pendant quelques mois. Ma question est la suivante, est ce qu'ils acceptent la période quand j'étais malade à l’extérieur du canada comme une période de résidence effective au canada lorsque j'étais malade et incapable de voyager ou pas ?! Merci. Citer
Habitués juetben Posté(e) 11 septembre 2017 Habitués Posté(e) 11 septembre 2017 Sans doute que non car même les séjours hors canada pour le travail ne comptent pas... Citer
Habitués Automne Posté(e) 11 septembre 2017 Habitués Posté(e) 11 septembre 2017 https://eservices.cic.gc.ca/rescalc/resCalcStartNew.do?lang=fr vérifie avec la calculatrice attendre quelques mois de plus pour faire la demande c'est pas si grave.. Citer
Messages recommandés