Aller au contenu

Questionnaire sur la résidence - Demande de citoyenneté


CANATLAS

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Merci beaucoup pour le partage Canatlas. J'ai moi même reçu le fameux formulaire que j'ai renvoyé il y a 5 mois, le 11 decembre 2013 j'ai reçu l'avis de préparation pour l'examen de citoyenneté. aujourd'hui le 14 jan toujours pas de nouvelles pour la date d'examen.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, J'ai reçu exactement le même formulaire il y a de ça 7 mois, renvoyé la même semaine, j'ai eu l'avis de préparation pour l'examen de citoyenneté le 13 decembre 2013.. d'apres les stats de Canatlas, aprés l'avis c'est seulement quelques jours d'attente.. je reviendrai donner des nouvelles dés que j'en aurai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, J'ai reçu exactement le même formulaire il y a de ça 7 mois, renvoyé la même semaine, j'ai eu l'avis de préparation pour l'examen de citoyenneté le 13 decembre 2013.. d'apres les stats de Canatlas, aprés l'avis c'est seulement quelques jours d'attente.. je reviendrai donner des nouvelles dés que j'en aurai.

Salut Amel, ce que tu veux dire, c'est que tu as reçu le QR il y a 7 mois, c'est ça ? Et donc tu as déjà reçu "l'avis de préparation a l'examen"" il y a un mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, J'ai reçu exactement le même formulaire il y a de ça 7 mois, renvoyé la même semaine, j'ai eu l'avis de préparation pour l'examen de citoyenneté le 13 decembre 2013.. d'apres les stats de Canatlas, aprés l'avis c'est seulement quelques jours d'attente.. je reviendrai donner des nouvelles dés que j'en aurai.

Salut Amel, ce que tu veux dire, c'est que tu as reçu le QR il y a 7 mois, c'est ça ? Et donc tu as déjà reçu "l'avis de préparation a l'examen"" il y a un mois...

Oui resilille, QR il y a 7 mois je l'ai renvoyé dans la foulée puis j'ai reçu l'avis de préparation à l'exam le 13 decembre.. donc je suis dans l'attente d'un RDV pour l'examen..voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin examen reussi 20/20 etape suivante des nouvelle par la poste c quoi ca je ne sais pas une grande pointe .?.

Félicitation asouma :sorcerer:

J'espère que ça va bien aller pour toi

Peux tu s'il te plait nous donner tes statistiques?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tout le monde,

Je viens de recevoir la convocation de l'examen pour la citoyenneté. Avez vous une idée SVP sur les questions ? et je veux m'informer sur le Questionnaire de la Résidence car j'ai jamais eu ce document moi.

Merrci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin examen reussi 20/20 etape suivante des nouvelle par la poste c quoi ca je ne sais pas une grande pointe .?.

Félicitation asouma :sorcerer:

J'espère que ça va bien aller pour toi

Peux tu s'il te plait nous donner tes statistiques?

Merci.

Demande envoyer 1 decembre 2011

Recus 6 janvier 2012

Traitement janvier 2013

QR reçu moi mai et envoyer le meme moi

Avis de preparations a l'examen debut decembre 2013

Examen 21 janvier 2014 réussi 20/20

La prochaine etape. C des nouvelle par la poste c ça l'agent a dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tout le monde,

Je viens de recevoir la convocation de l'examen pour la citoyenneté. Avez vous une idée SVP sur les questions ? et je veux m'informer sur le Questionnaire de la Résidence car j'ai jamais eu ce document moi.

Merrci

J'ai passé mon examen avant hier c des question simple et facile mai il faut lire le livre bien sur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tout le monde,

Je viens de recevoir la convocation de l'examen pour la citoyenneté. Avez vous une idée SVP sur les questions ? et je veux m'informer sur le Questionnaire de la Résidence car j'ai jamais eu ce document moi.

Merrci

J'ai passé mon examen avant hier c des question simple et facile mai il faut lire le livre bien sur
Des question choix multiples

Comme.

1-les provinces des prairie sont

2-nom du livre au tu as preprer pour examen

3-province de l'Atlantiques

4-role de la police canadien

5-quel animal est le symbole du canada

6-en quel jour en prend le quoclico

7-1 er juillet c quoi

8-quelqu'un qui a 15 coment il fait pour voter si il est en dehors de pays

9-c quoi carte d'infod'election

Chaque question a 4 choix et il ya une seule bonne reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Souma,

Qu'ils sont les papiers originaux qu'ils faut ramener le jour de la convocation SVP ?

Merci

Tous les passepor

La confirmation de residence

2 piece d'identite

Moi j'ai pris tt papier mais il a verifier juste passport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir asouma, merci pour tes infos.

L'entrevue avec l'agente a duré longtemps? Elle t'as pas harcelé de questions? ...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir asouma, merci pour tes infos.

L'entrevue avec l'agente a duré longtemps? Elle t'as pas harcelé de questions? ...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Moi nn .mais mon mari oui et il y avait des gents qui ont resté plus que 15 min avec l'agent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On a le plus souvent des personnes qui reçoivent le questionnaire sur la résidence avant l'examen, enfin c'est ce qu'on a le plus sur le forum.

Je voudrais avoir des témoignages des candidats à la citoyenneté qui l'ont reçu après l'examen et qui au lieu de recevoir la lettre de prestation de serment ont reçu un questionnaire sur la résidence.

Après combien de temps avez vous été finalement convoqué?

Merci de partager vos expériences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Hawaienne 54 l'a reçu aprés.

http://www.forum.immigrer.com/topic/108466-citoyennete-delais/?p=1264380398

Vous pouvez lui envoyer un message privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement