sofia2017 Posté(e) 6 septembre 2017 Posté(e) 6 septembre 2017 bonjour, jai besoin d aide sur mon parrainage epoux !! voici mon histoire..jai rencontrer mon mari ici a montreal en 2009 oui en 2009 !!!! on est rendu en 2017 !!! il est arriver au quebec en 2006 comme refugier. notre relation a debuter en decembre 2009 une rencontre a un cafe. mon mari a venu demeurer chez moi 2 mois plus tard il avait un travaille a temps plein tout va bien, je rencontre ses parents dans le temps de noel 2009 belle rencontres. mon mari et moi vivons le grand amour une relation stable et unique....1 an plus tard en 2010.....mon mari se fait convoquer a l immigration pour une mise a jour ..un agent immigration de montreal agressant et le ton monte et menace a mon mari de faire une expulsion a alger...........prit de panique mon mari sest ramasser au centre d immigrants de refugier.....jai du le visiter a chaque jours pendant 2 semaines avant l expulsion.....moi et ses parents avont pleurer de vivre cet situation ..jai fait 12 voyages oui 12 voyages a alger !!!! ...... marier a alger en 2011....parrainer....et 2 court d appels refuser.............malgré notre mariage...les photos...de nous et la famille...les voyages..les couriels. les messages textes compris.......l immigration nous dise..........cest pas un mariage authentique !!!!!! nous sommes devaster de vivre cet terreur depuis des annees !!!! qui peux nous aider a nous reunir a nouveau a montreal !!!!! et pourtant le premier ministre justin trudeau envoi le message.......le canada reuni les familles!!!! cest pas le cas du tout...........a l aide.!!!! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 6 septembre 2017 Habitués Posté(e) 6 septembre 2017 Le Canada peut aussi choisir les gens qu' il accepte, non ? Citer
sofia2017 Posté(e) 6 septembre 2017 Auteur Posté(e) 6 septembre 2017 je comprend mais............avec une relation de 8 ans et rencontrer face a face a montreal pas sur internet...et 12 voyages et marier......................cela devrait etre considerer !!!! Citer
Habitués Automne Posté(e) 6 septembre 2017 Habitués Posté(e) 6 septembre 2017 il est arrivé ici comme réfugié ? mais il a pas été accepté j'imagine? Puis il y a eu une rencontre miraculeuse.. Si votre relation est si authentique et malgré plusieurs refus, pourquoi ne pas aller vivre avec lui... Un moment donné, faut passer au plan B.. Et faut pas dire , oui mais là bas c'est pas comme ici, oui mais je travaille ici, oui mais.. Si vous voulez être ensemble, y'a des sacrifices à faire. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 septembre 2017 Habitués Posté(e) 7 septembre 2017 En effet ça aiderait beaucoup si vous alliez vivre avec lui là-bas pour un an ou deux. Citer
Messages recommandés