Invité Posté(e) 22 février 2018 Posté(e) 22 février 2018 Merci Florent pour le lien. Très informatif Sent from my HTC Desire 626 using immigrer.com mobile app Citer
Habitués nake Posté(e) 4 mars 2018 Habitués Posté(e) 4 mars 2018 Merci pour le lien. Je voudrais que les résidents permanents nous éclaire sur ce point: Expliquer nous en détail comment se fait le passage à la douane et au service d immigration de l aéroport Trudeau. Quelle attitude à avoir et à éviter pour ne pas que nous retournons à la maison. Quels questions l agent d immigration de l aéroport nous posera pour nous aider à préparer à cette entrevue. Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Desastre: on ne retrouve pas notre paquet des passeports avec visa et autre documents. La company a livré ça à une mauvaise adresse au lieu de VFS. Que faire? Le voyage devrait avoir lieu dans deux semaines. Je suis démoraliséEnvoyé de mon HTC Desire 626 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Alexkka1 Posté(e) 7 mars 2018 Habitués Posté(e) 7 mars 2018 Desastre: on ne retrouve pas notre paquet des passeports avec visa et autre documents. La company a livré ça à une mauvaise adresse au lieu de VFS. Que faire? Le voyage devrait avoir lieu dans deux semaines. Je suis démoraliséEnvoyé de mon HTC Desire 626 en utilisant application mobile Immigrer.com Comment c’est possible?appel ta compagnie de courrier Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Ils ont livré sur une ancienne adresse de VFS Pretoria. Mais la directrice a dit qu'ils peuvent le récupérer aujourd'hui. Je demeure à genoux avec des fixés au ciel.Envoyé de mon HTC Desire 626 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Africa Posté(e) 7 mars 2018 Habitués Posté(e) 7 mars 2018 Reste confiant orange2013. God est au contrôleSent from my TECNO W1 using immigrer.com mobile app Citer
Habitués Alexkka1 Posté(e) 7 mars 2018 Habitués Posté(e) 7 mars 2018 Ok je comprendsDon’t worry Dieu va faireEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bradylumière Posté(e) 7 mars 2018 Habitués Posté(e) 7 mars 2018 Desastre: on ne retrouve pas notre paquet des passeports avec visa et autre documents. La company a livré ça à une mauvaise adresse au lieu de VFS. Que faire? Le voyage devrait avoir lieu dans deux semaines. Je suis démoraliséEnvoyé de mon HTC Desire 626 en utilisant application mobile Immigrer.com Que le Seigneur Jésus-Christ qui a permis que tu arrives à la fin de cette longue attente, mette ses saints anges en mission pour te ramener tes passeports. Sois béni Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Merci Brady, c ma priereEnvoyé de mon HTC Desire 626 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués nake Posté(e) 7 mars 2018 Habitués Posté(e) 7 mars 2018 Ils ont livré sur une ancienne adresse de VFS Pretoria. Mais la directrice a dit qu'ils peuvent le récupérer aujourd'hui. Je demeure à genoux avec des fixés au ciel. Envoyé de mon HTC Desire 626 en utilisant application mobile Immigrer.com Dieu est le Dieu de l impossible. Il connait la fin de toute chose avant son commencement. S'il a permis que tu franchise toutes ces étapes c'est pas vain. Reste confiant. On prie pour toi Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Mon rédempteur est vivant et il s'élèvera le dernier.Envoyé de mon HTC Desire 626 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 Merci les Amis, dossier retrouve'. Tout etait transmis a l Ambassade sans consigne dans le systeme de VFS. Correction faite 1 jour après et passeports retournes hier. Gloire a Dieu Citer
Habitués bradylumière Posté(e) 9 mars 2018 Habitués Posté(e) 9 mars 2018 Merci les Amis, dossier retrouve'. Tout etait transmis a l Ambassade sans consigne dans le systeme de VFS. Correction faite 1 jour après et passeports retournes hier. Gloire a Dieu Super ! Dieu soit loué et très contente pour toi. Bon voyage Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 24 minutes ago, bradylumière said: Super ! Dieu soit loué et très contente pour toi. Bon voyage Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com Merci sister Citer
Habitués nake Posté(e) 10 mars 2018 Habitués Posté(e) 10 mars 2018 Merci les Amis, dossier retrouve'. Tout etait transmis a l Ambassade sans consigne dans le systeme de VFS. Correction faite 1 jour après et passeports retournes hier. Gloire a Dieu Gloire à Dieu. Et surtout bonne préparatifs pour le voyage Patience-Patience a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés