Aller au contenu

Echanges sur Entrée Express d'Alger


Invité rahma26

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 13 minutes, MissNass a dit :

Une question concernant la photo...comment expliquer ça simplement au photographe sans lui prendre la tête avec tous les détails mentionnés par le cic?

ben il faudrait qu'il soit un bon photographe déjà...

Sinon demande lui de te prendre en photo avec un plan plus large, te donner le fichier sur clé usb, tu fais les modif à la maison pour respecter les normes et c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Kiki177 a dit :

ben il faudrait qu'il soit un bon photographe déjà...

Sinon demande lui de te prendre en photo avec un plan plus large, te donner le fichier sur clé usb, tu fais les modif à la maison pour respecter les normes et c'est bon

Mouais....j'ai l'habitude de faire mes photos chez fujifilm et à l'accueil on te demande quel type de photos...identité,passeport ,visa ou autre....donc c'est là que tu devrais choisir....grrrrrr déjà que je ne suis pas trop photo,je ne veux pas faire d'erreur au risque de retarder le processus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, MissNass a dit :

Mouais....j'ai l'habitude de faire mes photos chez fujifilm et à l'accueil on te demande quel type de photos...identité,passeport ,visa ou autre....donc c'est là que tu devrais choisir....grrrrrr déjà que je ne suis pas trop photo,je ne veux pas faire d'erreur au risque de retarder le processus.

Tu print le formulaire et tu leur dis que c'est pour un visa canadien sans trop rentrer dans le détail....et demande à avoir le fichier jpg, c'est mieux que de scaner la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Kiki177 a dit :

Tu print le formulaire et tu leur dis que c'est pour un visa canadien sans trop rentrer dans le détail....et demande à avoir le fichier jpg, c'est mieux que de scaner la photo

Ah c'est les mêmes exigences que  pour un visa canadien?!Super alors..Merciiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, MissNass a dit :

Ah c'est les mêmes exigences que  pour un visa canadien?!Super alors..Merciiiii

 

Pour ne pas dire de connerie, vérifie quand même, je ne suis pas sur du format, je l'ai quelque part, je te l'envoie en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, MissNass a dit :

Une question concernant la photo...comment expliquer ça simplement au photographe sans lui prendre la tête avec tous les détails mentionnés par le cic?

Perso j'ai juste dit que c'était pour l'immigration il m'a demandé quel pays j'ai précisé Canada et c'était bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Dalilah a dit :

Perso j'ai juste dit que c'était pour l'immigration il m'a demandé quel pays j'ai précisé Canada et c'était bon 

Merci,je vais tenter celà également!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Dalilah a dit :

Pour ma part conjoint effectivement il m'ont demandé de justifier (televerser )les "50 % " mentionnés dans le profil non pas 0.

Merci pour ce retour,

Pouvez-vous svp me dire quels documents vous ont été demandés (pour les emplois mentionnés dans le profil EE), Lettre recommandations, fiches de paies, contrat de travail, relevés de banque pour le virement des salaire....? je parle de votre part en tant que conjointe pas de votre mari

Merci pour ce retour précieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kiki177 a dit :

Merci pour ce retour,

Pouvez-vous svp me dire quels documents vous ont été demandés (pour les emplois mentionnés dans le profil EE), Lettre recommandations, fiches de paies, contrat de travail, relevés de banque pour le virement des salaire....? je parle de votre part en tant que conjointe pas de votre mari

Merci pour ce retour précieux

Pour ma part j'ai joint uniquement les certificat de travail mon époux quant à lui à joint également ses fiches de paie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Dalilah a dit :

Pour ma part j'ai joint uniquement les certificat de travail mon époux quant à lui à joint également ses fiches de paie 

 

Bonjour Dalilah,

 

J'ai peur que ce soit un peu léger comme preuve non? En discutant avec un autre membre, qui est dans le même cas, il me dit que le système vous génère une liste "précise" de document à produire pour chaque catégorie, et pour chaque personne (requérant et conjoint)

Entre autre la fameuse lettre de recommandations pour les professions passées déclarées dans le profil EE.

C'est cette information dont j'ai besoin, si tu peux me confirmer ce qui vous a été demandé (conjointe) pour prouver vos expérience.

Merci pour le retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Kiki177 a dit :

 

Bonjour Dalilah,

 

J'ai peur que ce soit un peu léger comme preuve non? En discutant avec un autre membre, qui est dans le même cas, il me dit que le système vous génère une liste "précise" de document à produire pour chaque catégorie, et pour chaque personne (requérant et conjoint)

Entre autre la fameuse lettre de recommandations pour les professions passées déclarées dans le profil EE.

C'est cette information dont j'ai besoin, si tu peux me confirmer ce qui vous a été demandé (conjointe) pour prouver vos expérience.

Merci pour le retour

Voilà j'ai pris en photo ce qui apparaît 

pour ma part j'avais pas moyen d'avoir tout ce qui est demandé pour les postes antérieurs 

mon mari quant à lui (principal)à respecté les exigences 

franchement j'espère que ça passera car on a effectué le paiement hier soir finalement 

IMG_9303.JPG

IMG_9304.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Dalilah a dit :

Voilà j'ai pris en photo ce qui apparaît 

pour ma part j'avais pas moyen d'avoir tout ce qui est demandé pour les postes antérieurs 

mon mari quant à lui (principal)à respecté les exigences 

franchement j'espère que ça passera car on a effectué le paiement hier soir finalement 

IMG_9303.JPG

IMG_9304.JPG

 

Si pour votre mari tout est ok...;ça va passer sans problème je penses

 

Pour la capture d’écran les 3 emploi mentionné, vous sont demandés pour vous ou votre mari?

Je ne vois pas de fiches de paies, donc uniquement la fameuse lettre!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kiki177 a dit :

 

Si pour votre mari tout est ok...;ça va passer sans problème je penses

 

Pour la capture d’écran les 3 emploi mentionné, vous sont demandés pour vous ou votre mari?

Je ne vois pas de fiches de paies, donc uniquement la fameuse lettre!

 

Il s'agit de la mienne simplement la deuxième photo a été obtenue en cliquant sur le ? Apparaissant en bleu sur la première photo 

de toute façon pour ma part j'avais pas trop le choix donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Dalilah a dit :

Il s'agit de la mienne simplement la deuxième photo a été obtenue en cliquant sur le ? Apparaissant en bleu sur la première photo 

de toute façon pour ma part j'avais pas trop le choix donc ...

Ok je comprends mieux, donc les 3 emplois qu'on vous demande de justifier (pour conjoint) c'est les emplois que vous avez mentionné sur le profil EE, les autres ne vous ont pas été demandé (ceux renseignés sur le formulaire antécédents)?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kiki177 a dit :

Ok je comprends mieux, donc les 3 emplois qu'on vous demande de justifier (pour conjoint) c'est les emplois que vous avez mentionné sur le profil EE, les autres ne vous ont pas été demandé (ceux renseignés sur le formulaire antécédents)?

 

C'est exactement ça voilà .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Dalilah a dit :

C'est exactement ça voilà .

 

ben dans ce cas, je vais mettre qu'un seul emploi....voir 0 pour le conjoint, déjà qu'il n'y a pas de point et en plus j'ai peur que le dossier soit retardé par des demandes supplémentaires que je ne pourrais pas satisfaire....avec nos superbes administrations !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/18/2018 at 5:10 PM, MissNass said:

Mouais....j'ai l'habitude de faire mes photos chez fujifilm et à l'accueil on te demande quel type de photos...identité,passeport ,visa ou autre....donc c'est là que tu devrais choisir....grrrrrr déjà que je ne suis pas trop photo,je ne veux pas faire d'erreur au risque de retarder le processus.

 

Bonjour,

 

J'aurais une petite question si vous ne dérangez pas, je suis entrain d'inscrire pour le test du TEF mais le centre me propose deux choix :

 

TEF : 2 compréhensions, 2 expressions et plus lexique / Structure

 TEF CANADA : 2 compréhensions, 2 expressions

 

D'après  votre expérience,  quel est le bon choix pour le Express Entry?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous j'ai choisi l'entrée express pour immigrer au canada avec ma famille mais j'ai choisi de passer par un cabinet d'avocat au canada pour nous aider j'aimerais savoir si c'est une bonne idée et est ce que c'est plus sur avec le cabinet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cabinet m'a demandé d'envoyer mon CV ainsi que celui de mon épouse que j'ai déjà envoyé j'aimerais savoir l’étude de mon dossier va prendre combien de temps avant d'avoir une réponse du cabinet et l'entre express prend au juste combien de temps pour être finalisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rahma26
Il y a 1 heure, mah a dit :

 

Bonjour,

 

J'aurais une petite question si vous ne dérangez pas, je suis entrain d'inscrire pour le test du TEF mais le centre me propose deux choix :

 

TEF : 2 compréhensions, 2 expressions et plus lexique / Structure

 TEF CANADA : 2 compréhensions, 2 expressions

 

D'après  votre expérience,  quel est le bon choix pour le Express Entry?

 

Cordialement

TEF CANADA

il pourra vous servir soit pour EE soit MPQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement