Aller au contenu

PARAINNAGE INTERIEUR 2017


mayara

Messages recommandés

  • Habitués
J'ai reçu un email directement du CIC m'informant que "Nous sommes heureux de vous informer que nous avons terminé le traitement de votre demande. Le Centre d’Immigration Canada de Montreal Immigration communiquera avec vous au sujet de votre statut de résident permanent."
 
Est-ce que d'autres personnes ont eu la même chose ? 

Bonjour Yonnath,
Quand avez vous svp déposer votre demande et effectuer la VM ?
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, yonnath a dit :

J'ai reçu un email directement du CIC m'informant que "Nous sommes heureux de vous informer que nous avons terminé le traitement de votre demande. Le Centre d’Immigration Canada de Montreal Immigration communiquera avec vous au sujet de votre statut de résident permanent."

 

Est-ce que d'autres personnes ont eu la même chose ? 

félicitations c quoi vos stats svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, yonnath a dit :

J'ai reçu un email directement du CIC m'informant que "Nous sommes heureux de vous informer que nous avons terminé le traitement de votre demande. Le Centre d’Immigration Canada de Montreal Immigration communiquera avec vous au sujet de votre statut de résident permanent."

 

Est-ce que d'autres personnes ont eu la même chose ? 

félicitations c quoi vos stats svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ! J'ai reçu aujourd'hui la lettre confirmant que la demande a été jugée recevable.

Ca prend combien de temps approximativement pour terminer le processus ? Et c'est quoi la prochaine étape, est- ce qu'on doit envoyer notre passeport par poste puis on aura un visa à entrée unique comme ceux qui font une demande de parrainage de l'extérieur ?

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Daly007 a dit :

Bonne nouvelle ! J'ai reçu aujourd'hui la lettre confirmant que la demande a été jugée recevable.

Ca prend combien de temps approximativement pour terminer le processus ? Et c'est quoi la prochaine étape, est- ce qu'on doit envoyer notre passeport par poste puis on aura un visa à entrée unique comme ceux qui font une demande de parrainage de l'extérieur ?

Merci pour vos réponses :)

non y  aura pas de visa sur le passeport. vous aurez la confirmation de la RP directement.

svp c quoi votre date de dépot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, je viens de recevoir l'invitation pour refaire la visite médicale,  la première envoyée avec le dossier étant échue depuis le 07/07/2018.

je ne sais pas si ils ont demandé ça parce que ils ont terminé l'étude du dossier. ou bien ils renouvellent automatiquement le dossier médical..   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Sophie00 a dit :


Bonjour Yonnath,
Quand avez vous svp déposer votre demande et effectuer la VM ?
Merci

 

Bonjour 

 

La demande a été déposée mi août et j'ai eu la visite médical fin mars. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens de recevoir l'invitation pour refaire la visite médicale,  la première envoyée avec le dossier étant échue depuis le 07/07/2018.
je ne sais pas si ils ont demandé ça parce que ils ont terminé l'étude du dossier. ou bien ils renouvellent automatiquement le dossier médical..   
Échu le 7/7/2018 ou juste envoyé cette date parce-que tu as dis que tu las envoyer mois de mars 2018 comment ella a expiré et expiré juillet 2018 ? Ta eu la resultat de l'examen ou non ?

Envoyé de mon WAS-L03T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Alex2017 a dit :

Échu le 7/7/2018 ou juste envoyé cette date parce-que tu as dis que tu las envoyer mois de mars 2018 comment ella a expiré et expiré juillet 2018 ? Ta eu la resultat de l'examen ou non ?

Envoyé de mon WAS-L03T en utilisant application mobile Immigrer.com
 

demande reçue le 08/01/2018.

vm effectué le 07/07/2017 pour la demande de renouvellement du visa, et utilisé pour le dossier de parrainage, donc elle a expiré le 07/07/ 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Alex2017 a dit :

Échu le 7/7/2018 ou juste envoyé cette date parce-que tu as dis que tu las envoyer mois de mars 2018 comment ella a expiré et expiré juillet 2018 ? Ta eu la resultat de l'examen ou non ?

Envoyé de mon WAS-L03T en utilisant application mobile Immigrer.com
 

oui pour la première visite c'était favoravble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 3 heures, yonnath a dit :

Bonjour à tous !

 

Je viens de recevoir enfin la convocation pour recevoir la confirmation de résidence permanente ! 

 

Bonjour Yonnath!

 

Congrats!

Quand le traitement final de ta demande avait-il commencé?

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.. Après 11mois je viena de recevoir la lettre que dis comme quoi la demande est recevable... Finalment!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-08-10 à 20:19, MontrealAlger a dit :

 

Bonjour Yonnath!

 

Congrats!

Quand le traitement final de ta demande avait-il commencé?

 

merci!

Merci beaucoup !

 

J’ai reçu la recevabilité, la décision prise et  la confirmation de fin de traitement à un jour d’intervalle chacun entre le 20-21-22 juillet. 

 

Sinon, la convocation a pris un peu de temps. J’en déduis a cause des vacances et du manque de personnel. 

 

 J’ai aussi entendu qu’il y avait des retards qui se sont accumulés dans les procédures d’immigration en raison de la nouvelle condition de soumettre les emprientes... ?

Modifié par yonnath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, yonnath a dit :

Merci beaucoup !

 

J’ai reçu la recevabilité, la décision prise et  la confirmation de fin de traitement à un jour d’intervalle chacun entre le 20-21-22 juillet. 

 

Sinon, la convocation a pris un peu de temps. J’en déduis a cause des vacances et du manque de personnel. 

 

 J’ai aussi entendu qu’il y avait des retards qui se sont accumulés dans les procédures d’immigration en raison de la nouvelle condition de soumettre les emprientes... ?

Oh wow! 

Nous on a eu le début du traitement de la demande le 18 juillet, et la "decision finale" affichée sur le site le 13 aout! 

On a envoyé un email au gouvernement avec notre recu le 25 juillet, et apparemment, ils ont toujours pas le paiement... On a fini par en renvoyer un deuxieme! 
La on attend la convocation et l'agent au téléphonne nous a dit que de payer accelererait le dossier... Alors qu'on leur a deja envoyé! Honnetement j'ai peur que ca prenne encore un mois!

Bref bref, dis-toi que tu es chanceux, ton dossier a bien été! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MontrealAlger a dit :

Oh wow! 

Nous on a eu le début du traitement de la demande le 18 juillet, et la "decision finale" affichée sur le site le 13 aout! 

On a envoyé un email au gouvernement avec notre recu le 25 juillet, et apparemment, ils ont toujours pas le paiement... On a fini par en renvoyer un deuxieme! 
La on attend la convocation et l'agent au téléphonne nous a dit que de payer accelererait le dossier... Alors qu'on leur a deja envoyé! Honnetement j'ai peur que ca prenne encore un mois!

Bref bref, dis-toi que tu es chanceux, ton dossier a bien été! 

Tu n’avais pas payé les 490$ au début de la procedure ? ?

 

oui je sais que je suis encore chanceux. Je vais aller me présenter lundi matin à la convocation à Montréal. 

 

Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, yonnath a dit :

Tu n’avais pas payé les 490$ au début de la procedure ? ?

 

oui je sais que je suis encore chanceux. Je vais aller me présenter lundi matin à la convocation à Montréal. 

 

Bon courage 

Notre avocat nous disait de payer ce frais seulement a la fin  ?

On a eu a le virer (de par son incompétence), et plus ca avance, plus je regrette notre choix! 

Bonne continuation a toi! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement