Aller au contenu

PARAINNAGE INTERIEUR 2017


mayara

Messages recommandés

Finalement des bonnes nouvelles !! Enfin on a reçu un e-mail disant que le permis de travail est approuvé et vendra être reçu par la poste. 15 min après, juste 15 minutes! Un autre email disant que voutre demande est recevable et en MÊME temps un aure email confirmation de satisfaction d’exigEnce fédérale pour parrainer!! 

Félicitations anouer , quand tu as fais le visite médical?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 minutes ago, brahim2 said:


Félicitations anouer , quand tu as fais le visite médical?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

C’était le 20 mars 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

41 minutes ago, mayara said:

je suis contente pour vous !! bonne continuation dans la vie ! oui un marathon et du stress je ne sais pas si le retard vient du fait que mon mari a visité plusieurs pays dans les 10 dernières années ou parce qu'on a des enfants aussi dans le dossier mais bon inshallah tous ça finira bientôt !! 

Inshallah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, mayara a dit :

as tu essaye celui ci a la radio il y avait des filles qui sont allé les voire et ils ont eu le suivi et l'accouchement 

oui, je suis passer par la , j'ai tt essayer, en vain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

aujourd'hui c'est la fête chez nous.

comme mentionné, le 27 juin et après une longue attente on reçut la lettre de confirmation de recevabilité + lettre pour dire que le permis de travaille et approuve + lettre disant qu'on a accepté que je parraine mon épouse. 

Aujourd'hui le 4 juillet 2018, on finalement reçu une lettre dont on nous invite à se présenter a 1025 st-jacques pour finaliser la demande. bien sure j'ai dû partir du bureau vers midi, on a préparé ce qu'on nous demande (photo + passport + CSQ + la présente lettre + preuve de paiement des frais). 

nous étions sur place vers 15h30, 10-15 min d'attente puis 5 min aux guichets et OP ! tout est fini fini fini fini: <<Madame, à partir de maintenant, vous êtes résidente permanente du Canada, vous avez tout les droits accordés aux citoyen canadien sauf le vote et .. >>  

On est vraiment soulagés .. hypercontent, et de même on espère pour tout le monde. Le processus ent out a pris 1 ans et 10 jours, le permis de travaille même est délivré mais n'a aucun importance maintenant comme la RP est délivrée. Je vous souhaite tous le meilleurs !!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 
aujourd'hui c'est la fête chez nous.
comme mentionné, le 27 juin et après une longue attente on reçut la lettre de confirmation de recevabilité + lettre pour dire que le permis de travaille et approuve + lettre disant qu'on a accepté que je parraine mon épouse. 
Aujourd'hui le 4 juillet 2018, on finalement reçu une lettre dont on nous invite à se présenter a 1025 st-jacques pour finaliser la demande. bien sure j'ai dû partir du bureau vers midi, on a préparé ce qu'on nous demande (photo + passport + CSQ + la présente lettre + preuve de paiement des frais). 
nous étions sur place vers 15h30, 10-15 min d'attente puis 5 min aux guichets et OP ! tout est fini fini fini fini: >  
On est vraiment soulagés .. hypercontent, et de même on espère pour tout le monde. Le processus ent out a pris 1 ans et 10 jours, le permis de travaille même est délivré mais n'a aucun importance maintenant comme la RP est délivrée. Je vous souhaite tous le meilleurs !!  

Mabrouk anouer


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, brahim2 said:


Mabrouk anouer


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Marci brahim. Ibarek fik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Anouer a dit :

Bonjour tout le monde, 

aujourd'hui c'est la fête chez nous.

comme mentionné, le 27 juin et après une longue attente on reçut la lettre de confirmation de recevabilité + lettre pour dire que le permis de travaille et approuve + lettre disant qu'on a accepté que je parraine mon épouse. 

Aujourd'hui le 4 juillet 2018, on finalement reçu une lettre dont on nous invite à se présenter a 1025 st-jacques pour finaliser la demande. bien sure j'ai dû partir du bureau vers midi, on a préparé ce qu'on nous demande (photo + passport + CSQ + la présente lettre + preuve de paiement des frais). 

nous étions sur place vers 15h30, 10-15 min d'attente puis 5 min aux guichets et OP ! tout est fini fini fini fini: <<Madame, à partir de maintenant, vous êtes résidente permanente du Canada, vous avez tout les droits accordés aux citoyen canadien sauf le vote et .. >>  

On est vraiment soulagés .. hypercontent, et de même on espère pour tout le monde. Le processus ent out a pris 1 ans et 10 jours, le permis de travaille même est délivré mais n'a aucun importance maintenant comme la RP est délivrée. Je vous souhaite tous le meilleurs !!  

félicitations mais ils ton fais payer le permis de travail pour rien puisque il a été délivré en meme temps de la RP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-28 à 13:12, caligero a dit :

a Scarborough tu contact Rouge valley midwife, ils sont très accueillant, les consultation c'est gratuit, l'accouchement à la maison c'est gratuit, à  l'hôpital 1800 par jour pour non résident . 1260 pour résident sans assurance.

pour le bébé ce n'est pas comme le Québec. il est couvert.

bon courage. tu peux d'ores et déjà consulter leur site.

Nb . je suis passer par la. et hamdoulah .

     

Salut,

y'a t-il des frais pour le docteur et anesthésiste? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Simou1982 a dit :

Salut,

y'a t-il des frais pour le docteur et anesthésiste? 

pour ma femme  elle n'avais pâs besoin . juste les sages femmes de rouge valley et s'était gratuit.

pas de médecin. si je me souviens bien la péridural couté 1200 mais dieux merci on la pas utiliser.

tu peux les appeler ils te donne tt les infos.

il ya deux sages femme qui parlent bien le Français.

bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

53 minutes ago, brahim2 said:
1 hour ago, ChristinaA said:
Ceux et celles ayant envoyés leur demande au mois d’octobre / novembre 2017, vous en êtes où?
Salut ChristianA, de notre part, nous avons fais l’examen médical et rien après ça


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Même chose pour mon conjoint. On essaie d’être patient ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

 

Un peu plus de statistiques : j'ai envoyé ma demande de parrainage intérieur le 7 septembre 2017 et j'ai reçu la lettre pour l'examen médical le 24 Avril 2018. Je l'ai passé assez rapidement et ils ont reçu les résultats.

Après on n'a reçu aucune nouvelle. J'espère qu'ils vont respecter les délais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Est-ce qu'il y a des personnes parmi vous qui ont fait une demande d'accès au dossier et notes de l'agent ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un email directement du CIC m'informant que "Nous sommes heureux de vous informer que nous avons terminé le traitement de votre demande. Le Centre d’Immigration Canada de Montreal Immigration communiquera avec vous au sujet de votre statut de résident permanent."

 

Est-ce que d'autres personnes ont eu la même chose ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement