Aller au contenu

PARAINNAGE INTERIEUR 2017


mayara

Messages recommandés

Hello tout le monde finalement j'ai ma Résidence Permanente. 
je vous remercie énormément pour votre précieuse aide.
Ah oui, tout le processus a pris 363 jours.
 
Un bon week-end 
 

Qu’est-ce qu’on t’a demandé sur l’intrevue ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, brahim2 a dit :


Qu’est-ce qu’on t’a demandé sur l’intrevue ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Ils ont demandé à mon copain s'il voulez encore me parrainer. Et à moi quand c'était la dernière fois que je suis sortie de Canadá . C'était tres court. Cela a duré 10 min 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20.05.2018 à 11:40, Pawla a dit :

Oui, 8 semaines pour avoir la carte. 

Merci pour les précisions !  

 

Encore toutes mes félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Bureau du dépoté m'ont appelé mon dossier dort en attendant une révision début juin :( du dossier par l'agent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour vous.

on a eu des pépins avec le certificat de police (il nous a été retourné 4 mois plus tard et on a du recommencer).

Nous avons reçu une lettre disant que s'il ne le recoive pas d'ici le 1er juin, que la demande sera tout simplement rejeté.

Nous avons fait le 2e envoi en mars et le numéro de suivi disait que c'était arrivé là-bas en avril.. mais pas de nouvelle. Nous avons même appelé à l'ambassade au Mexique mais incapable de nous donner de l'information. Nous avons appelé le CIC ici et on nous a dit de faire une demande de prolongation.

 

Une situation de ce genre vous est arrivée? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, robidoudesbois a dit :

Question pour vous.

on a eu des pépins avec le certificat de police (il nous a été retourné 4 mois plus tard et on a du recommencer).

Nous avons reçu une lettre disant que s'il ne le recoive pas d'ici le 1er juin, que la demande sera tout simplement rejeté.

Nous avons fait le 2e envoi en mars et le numéro de suivi disait que c'était arrivé là-bas en avril.. mais pas de nouvelle. Nous avons même appelé à l'ambassade au Mexique mais incapable de nous donner de l'information. Nous avons appelé le CIC ici et on nous a dit de faire une demande de prolongation.

 

Une situation de ce genre vous est arrivée? 

bonjour mon cas cest parrainage exterieur,je l avais envoyé certificat de police des la demande a mississauga,il n ont pas demandé un autre,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Mon mari et moi aimerions joindre de nouveau document a notre demande, soit une lettre annexe et le nouveau passeport du parrainé (celui-ci avait expiré),
Savez-vous comment ca fonctionne pour ajouter des documents? 

Merci! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 5/22/2018 at 11:43 AM, mayara said:

Le Bureau du dépoté m'ont appelé mon dossier dort en attendant une révision début juin :( du dossier par l'agent 

Bonjour Mayara,

si je me trompe pas, on a des dates similaires. Je veux savoir comment t’as eu cette information ? Est ce que tu/ton avocat les a appelé  ? 

Merci, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je félicite tout ceux qui ont eu la RP et bonne chance pour ceux qui attendent. 

Je liste ici mes dates. Sachant que jusqu’à aujourd’hui on a pas reçu le permis de travail qu’on a soumis avec le demande de parrainage il y’a 11 mois maintenant !!!!!! 

- Date de réception de la demande: 23 juin 2017. 

- liaison de la demande: 26 juillet 2017

- csq + empreinte digitale + certificat de police reçu et téléverser: 27 Sep 2017

- visite médicale demandée et faite: 20 mars 2017. 

 

On a appelé plusieur fois pour le permis de travail mais ils nous disent que c’est toujours en attente de la verification des antecedents !! Il me disent à chaque appelle qu’il y a pas un délai pour délivrer la résidence.. un conseillers m’a dit que ce la peut etre sur deux ou trois ans et c’est normal !!! 

A date je sais pas est ce que c’est normale 11 mois et j’ai pas reçu le permis de travail ? 

Y’a t’il des gens comme nous qui attendent plus qu’un ans pour la résidence ? 

Mercei, 

DF2EE142-1ADE-4EB1-BC9F-A1B1F06A4528.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 5/9/2018 at 10:04 AM, yannick2b said:
Demande parrainage intérieur
Envoi le 3 juin 2017
recu le 05 juin 2017

 

Réception CSQ le 31 juillet 2017

Convocation médical le 19 mars 2018
visite medical faite le 21 mars 2018
Lettre de fin de traitement du dossier 08 mai 2018

on a plus ou moin les meme dates ! Dans mon cas: 

Demande parrainage intérieur
Reçu le 23 juin 2017


Réception CSQ le 27 Sep 2017

Convocation médical le 19 mars 2018
visite medical faite le 20 mars 2018

 

Mes questions sont: souvien tu sur ton profil, était - il toujours bloqué sur : 

Vérification d'antécédents Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.

 

est ce que t'as reçu ton permis de travaille ?

 

Merci,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Anouer a dit :

on a plus ou moin les meme dates ! Dans mon cas: 

Demande parrainage intérieur
Reçu le 23 juin 2017


Réception CSQ le 27 Sep 2017

Convocation médical le 19 mars 2018
visite medical faite le 20 mars 2018

 

Mes questions sont: souvien tu sur ton profil, était - il toujours bloqué sur : 

Vérification d'antécédents Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.

 

est ce que t'as reçu ton permis de travaille ?

 

Merci,

 

 

 

J'ai fait mes examens médicaux le 27 mars et c'est également toujours bloqué sur la vérification des antécédents sur mon compte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
J'ai fait mes examens médicaux le 27 mars et c'est également toujours bloqué sur la vérification des antécédents sur mon compte. 


Merci Yonnath, j’ai réussi à rejoindre les services de l’immigration par téléphone hier et la dame m’a dit qu’il traite les accord de principe des dossiers reçus en Mai 2017. Elle m’a dit qu’il faut attendre un mois ou deux avant de commencer à s’inquiéter :( !
Pour le permis de travail, elle m’a expliqué que c’est à cause de l’expiration de statut au moment de présenter de la demande, ils seraient impossible de le livrer avant de l’approbation en principe.. :( autrement, ils vont livrer une approbation de principe + permis de travail simultanément.. puis la convocation à un entretien pas longtemps après.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
 
J'ai fait mes examens médicaux le 27 mars et c'est également toujours bloqué sur la vérification des antécédents sur mon compte. 
Ne vous fiez pas sur ce qu'ils écrivent sur le compte. Quand on a eu l'entrevue final, c'était encore à "nous vérifions les antécédents"!
Même la case des documents supplémentaires (annexe A et certificat de police du début) est restée à "nous avons besoin de documents supplémentaires" jusqu'à la fin! [emoji849][emoji52]

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
J'ai fait mes examens médicaux le 27 mars et c'est également toujours bloqué sur la vérification des antécédents sur mon compte. 

Moi aussi j’ai fais l’examen le 9 avril et j’attends toujours


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, happysmilyso said:

Ne vous fiez pas sur ce qu'ils écrivent sur le compte. Quand on a eu l'entrevue final, c'était encore à "nous vérifions les antécédents"!
Même la case des documents supplémentaires (annexe A et certificat de police du début) est restée à "nous avons besoin de documents supplémentaires" jusqu'à la fin! emoji849.pngemoji52.png

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci pour cet éclaircissement, c'est surtout RASSURANT ! finalement combien t'as pris pour finaliser les procédures au complet ?   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour cet éclaircissement, c'est surtout RASSURANT ! finalement combien t'as pris pour finaliser les procédures au complet ?   
Presqu' un an pile. Nous attendons la carte de résidence depuis un mois déjà...

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, happysmilyso said:

Presqu' un an pile. Nous attendons la carte de résidence depuis un mois déjà...

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Mes meilleurs félicitations.. on attend le jour j avec impatience! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde, en fin après presque 5 mois d'attente, je viens de recevoir le mail relatif à l'approbation du permis de travail, qui suivra par voie postal. alors dés demain je vais chercher du travail n'importe quoi, je suis rouillé.

pour rappel   voici mes stats. pour un  parrainage interne

02/01/2018 envoi dossier.

08/01/2018 réception du dossier.

12/02/2018 demande de lier la demande en ligne.

13/02/2018 demande  de téléchargement de l'annexe A et certificats de police. ( fait le même jour)

14/02/2018 lettre de demande d'envoi du dossier au MIDI  pour le Csq.

16/02/2018 envoi dossier d'engagement

26/02/2018 accusé de réception MIDI

19/02/2018 réception des csq.

28/05/2018 lettre d'approbation du permis de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement