Aller au contenu

PARAINNAGE INTERIEUR 2017


mayara

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Sammtl a dit :

Bonjour à tous ! Je fais le parrinage  à l'intérieur . 

J'ai recu csq , j'ai fait la visite médicale . 

 

Depuis deux mois ils ont entrain de faire la vérification  des antécédentes ! 

 

Comme bien de temps cette étape va prendre encore svp?

 

Merci 

Bonjour, combien de temps ca rester depuis que t'as envoyé ta csq et qu'ils t'ont répondu pour un examen médical, svp?? moi ça fait plus que deux mois que j'ai téléverse mon CSQ, l'annex A ainsi que les certificat de police et aucun signal depuis! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vos tous, j'ai deux questions si vous pouvez m'aidez svp et merci d'avance: 

1-en fait moi j'ai téléversé en ligne, ça fait deux mois, la csq, annexA et les certificats de police! Est ce que je devrais recevoir un accusé de reception ?? Car de ce jour là j'ai rien reçu! dans mon compte en ligne s'affiche que ce sont des documents téléversés mais je sais pas si ça confirme qu'ils sont bien reçu! 

C'est quoi l'étape d’après? combien ça prend de temps selon vos expériences pour l’étape d’après?

2-L'autre chose, moi c'est mon conjoint qui me parraine, je suis déjà étudiante, je me demande comment je pourrai faire mon permis de travail que je l'ai pas fait lors de CSQ, est ce que cela influe mon statut d'étudiante? comme je suis encore aux études, genre je peux avoir le permis de travail et le permis d'étude ? et comment je peux faire la demande permis de travail après que j'ai eu mon csq et je l'ai pas fait en même temps que la CSQ, ça prends combien de temps pour l'avoir...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à vos tous, j'ai deux questions si vous pouvez m'aidez svp et merci d'avance: 

1-en fait moi j'ai téléversé en ligne, ça fait deux mois, la csq, annexA et les certificats de police! Est ce que je devrais recevoir un accusé de reception ?? Car de ce jour là j'ai rien reçu! dans mon compte en ligne s'affiche que ce sont des documents téléversés mais je sais pas si ça confirme qu'ils sont bien reçu! 

C'est quoi l'étape d’après? combien ça prend de temps selon vos expériences pour l’étape d’après?

2-L'autre chose, moi c'est mon conjoint qui me parraine, je suis déjà étudiante, je me demande comment je pourrai faire mon permis de travail que je l'ai pas fait lors de CSQ, est ce que cela influe mon statut d'étudiante? comme je suis encore aux études, genre je peux avoir le permis de travail et le permis d'étude ? et comment je peux faire la demande permis de travail après que j'ai eu mon csq et je l'ai pas fait en même temps que la CSQ, ça prends combien de temps pour l'avoir...

Merci!


Le mieux serait d'appeler directement le CIC.
De ce que je sais, il n'y aurait que le permis de travail pendant un parrainage...mais si tu avais déjà un permis d'étude et qu'il est toujours en cours, il me semble que ça devrait aller. Si tu n'en a pas besoin, ne demande surtout pas le permis de travail. Dans ce cas, je crois que c'est le dernier permis qui est actif et tu n'aurais plus de permis d'étude....
Oh et ici, on a televersé il y a plus de 3 mois. Dans le compte en ligne, ça dit toujours qu'un suivi est nécessaire, mais quand je vais dans la demande il est confirmé que tout est là...
J'ai appelé CIC quelques semaines après pour m'en assurer et l'agent m'a dit qu'ils les ont vraiment alors.... j'imagine que c'est normal...

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, happysmilyso a dit :


Le mieux serait d'appeler directement le CIC.
De ce que je sais, il n'y aurait que le permis de travail pendant un parrainage...mais si tu avais déjà un permis d'étude et qu'il est toujours en cours, il me semble que ça devrait aller. Si tu n'en a pas besoin, ne demande surtout pas le permis de travail. Dans ce cas, je crois que c'est le dernier permis qui est actif et tu n'aurais plus de permis d'étude....
Oh et ici, on a televersé il y a plus de 3 mois. Dans le compte en ligne, ça dit toujours qu'un suivi est nécessaire, mais quand je vais dans la demande il est confirmé que tout est là...
J'ai appelé CIC quelques semaines après pour m'en assurer et l'agent m'a dit qu'ils les ont vraiment alors.... j'imagine que c'est normal...

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci bcq pour votre réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 06/10/2017 à 17:39, MrFranky a dit :

Je reviens de la ramq. Pour la carte d’assurance maladie, ça prend:

*passport

*csq

*lettre d’acceptance du Canada (ça vient après le csq... je ne l’ai pas encore reçu. Genre le Canada a accepté l’application mais n’a toujours pas accepté la residence(?))

*et une preuve de résidence (apparement la résidence est pas une preuve de résidence)

salut MrFranky 

on t'a pas demandé de contrat de travail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, mayara a dit :

salut MrFranky 

on t'a pas demandé de contrat de travail ?

Bonjour,

Si MrFranky, si tu n'es pas encore résidant permanent tu peux avoir la carte de la RAMQ en ayant un contrat de travail.

c'est mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai passer ma visite medical il ya deux semaine et aujourd’hui Je viens de recevoir une lettre du cic me demandant mes certificat de police
Mais aussi il me demande dallez faire mes empreinte digitales quelqu’un es til deja arriver a ce stade?
Sachant qu’il non pas encore reçu ma visite médicale


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Jai passer ma visite medical il ya deux semaine et aujourd’hui Je viens de recevoir une lettre du cic me demandant mes certificat de police
Mais aussi il me demande dallez faire mes empreinte digitales quelqu’un es til deja arriver a ce stade?
Sachant qu’il non pas encore reçu ma visite médicale


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Tu fais un parrainage intérieur?
Si c'est le cas, c'est étrange parce qu'on nous a demandé les certificats de police au tout début, il y a 5 mois et nous n'avons toujours pas de convocation pour le médical...

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Tu fais un parrainage intérieur?
Si c'est le cas, c'est étrange parce qu'on nous a demandé les certificats de police au tout début, il y a 5 mois et nous n'avons toujours pas de convocation pour le médical...

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com


Cest étrange jai passer ma visite medical il ya deux semaine et la il me demande les certificat de police
Je ne les avais pas envoyer au debut vu qu’il me ne lavais demander
Oui je fait un parrainage intérieur



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cest étrange jai passer ma visite medical il ya deux semaine et la il me demande les certificat de police
Je ne les avais pas envoyer au debut vu qu’il me ne lavais demander
Oui je fait un parrainage intérieur



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Tu as envoyé le dossier quand?

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fin janviez


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Vous avez utilisé l'ancienne trousse?
Ça pourrait expliquer les différences dans l'ordre des étapes...

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aujourd'hui je constate que le message pour verification montre qu'ils font la verification des antecedents. est ce quelqu'un a le meme statut et combien de temps pensez vous que ceci va prendre ?? 

Image-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, mayara a dit :

aujourd'hui je constate que le message pour verification montre qu'ils font la verification des antecedents. est ce quelqu'un a le meme statut et combien de temps pensez vous que ceci va prendre ?? 

Image-1.jpg

Bonjour Mayara, 

Mon dossier a été reçu 2 mois après le votre, et je voulais savoir si y'a eu des nouvelles de la part d'IRCC après la réception du permis de travail ? (Demande d'examen médical, demande de documents supplémentaires, ...etc).

Merci à toi et désolé de ne pas répondre à ta question (No idea )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, mayara a dit :

aujourd'hui je constate que le message pour verification montre qu'ils font la verification des antecedents. est ce quelqu'un a le meme statut et combien de temps pensez vous que ceci va prendre ?? 

Image-1.jpg

Nous aussi sommes bloqués là depuis des lunes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
aujourd'hui je constate que le message pour verification montre qu'ils font la verification des antecedents. est ce quelqu'un a le meme statut et combien de temps pensez vous que ceci va prendre ?? 
Image-1.thumb.jpg.65e690d971181eb6a84c0aae723fc118.jpg

Nous, le tableau dit encore qu'ils ont besoin de documents supplémentaires alors qu'on les a envoyé il y a 5 mois (certificat de police et annexe A)!!! Je rêve tellement du jour où j'y verrai autre chose comme toi! [emoji23]

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement