Habitués Lefils Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 (modifié) Bonjour tt le monde Bon voilà j ai un problème j espère a partir de votre aide trouver une solution. Le rendez vous pour la visite etait le 20 Avril et vu que ma femme etant enceinte de 6mois le docteur a refusé catégoriquement de faire les analyses médicale et vu qu elle est le seul médecin désignée labas, elle refuse la radio ainsi que les autres analyses sans donné plus d infos elle voulait rien savoir elle a juste dit de revenir apres l accouchement. On a appelé d autres médecins désignés dans d autres pays et ils sont tous d'accord que l analyse médicale est belle et bien possible même pour les femmes enceintes il suffit de protéger le ventre avec une tablette en plomb, l info est confirmé par l agent du cic qui dit que si le docteur refuse alors qu il peut le faire qu il y a une procédure pour cela. Elle a donc envoyé un email en me disant soit cic va me contacter ou bvc dakar contactera ma femme et ca depuis vendredi. .tjrs en attente alors que le dossier est déjà transféré a dakar..D'après vous ca sera quoi cette procédure ? Vont ils contacter le docteur pour un autre rdv? Quelqu un a deja eu cette situation ? @fredgersende et @Xander besoin d aide.. Merci pour vos reponses Modifié 27 avril 2017 par Lefils Citer
Habitués Jsk Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 7 hours ago, Lefils said: Oui avant mm l obtention du csq je trouve seulement qu ils ne le font pas récemment.. Est ce qU il ya eu des cas où BVC n a pas demandé le CSQ jusqu a la ebrune? En général quand il envoit la notification pour émettre le visa si Ils n ont pas demandé le CSQ tout au long Ils le feront à ce moment là tout est une question. De timing et perspective. Citer
Habitués Jsk Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 2 hours ago, Lefils said: Bonjour tt le monde Bon voilà j ai un problème j espère a partir de votre aide trouver une solution. Le rendez vous pour la visite etait le 20 Avril et vu que ma femme etant enceinte de 6mois le docteur a refusé catégoriquement de faire les analyses médicale et vu qu elle est le seul médecin désignée labas, elle refuse la radio ainsi que les autres analyses sans donné plus d infos elle voulait rien savoir elle a juste dit de revenir apres l accouchement. On a appelé d autres médecins désignés dans d autres pays et ils sont tous d'accord que l analyse médicale est belle et bien possible même pour les femmes enceintes il suffit de protéger le ventre avec une tablette en plomb, l info est confirmé par l agent du cic qui dit que si le docteur refuse alors qu il peut le faire qu il y a une procédure pour cela. Elle a donc envoyé un email en me disant soit cic va me contacter ou bvc dakar contactera ma femme et ca depuis vendredi. .tjrs en attente alors que le dossier est déjà transféré a dakar..D'après vous ca sera quoi cette procédure ? Vont ils contacter le docteur pour un autre rdv? Quelqu un a deja eu cette situation ? @fredgersende et @Xander besoin d aide.. Merci pour vos reponses Coucou je ne sais quoi te répondre jusque ta femme essaye de convaincre le médecin avec une requête de CIC qui dit qU il ya une procédure pour le faire. Bon courage Citer
Habitués Lefils Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a 35 minutes, Jsk a dit : Est ce qU il ya eu des cas où BVC n a pas demandé le CSQ jusqu a la ebrune? En général quand il envoit la notification pour émettre le visa si Ils n ont pas demandé le CSQ tout au long Ils le feront à ce moment là tout est une question. De timing et perspective. Non je disais qu avant ils le demandaient avant même le parrain ne le reçoit mais maintenant ils prennent du temps a le faire..j ai vu cas ici ou bcp ont eu leur csq sans que le bvc ne le demande tôt comme avant Citer
Habitués Lefils Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 (modifié) il y a 39 minutes, Jsk a dit : Coucou je ne sais quoi te répondre jusque ta femme essaye de convaincre le médecin avec une requête de CIC qui dit qU il ya une procédure pour le faire. Bon courage Le médecin ne veut rien entendre. J espère seulement que cic va le contacter parce qu elle doit le faire..je voulais envoyer ma femme dans un autre pays pour le faire mais avec la grossesse c est pas facile..donc on attend de voir puisque l agent a dit l un de nous sera contacté. Merci pour ta réponse Modifié 27 avril 2017 par Lefils Citer
Habitués Jsk Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 (modifié) 11 minutes ago, Lefils said: Le médecin ne veut rien entendre. J espère seulement que cic va le contacter parce qu elle doit le faire..je voulais envoyer ma femme dans un autre pays pour le faire mais avec la grossesse c est pas facile..donc on attend de voir puisque l agent a dit l un de nous sera contacté. Merci pour ta réponse Oui j espère que ça ira Et qU une solution sera trouvée à cette situation Donne des nouvelles Bonne journée Modifié 27 avril 2017 par Jsk Lefils a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lefils Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a 1 minute, Jsk a dit : Oui j espère que ça ira Et qU une solution sera trouvée à cette situation Donne des nouvelles Bonne journée Oui je l espère aussi. Ok pas de problème. Merci bcp Bonne journée Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 Bonjour tt le monde Bon voilà j ai un problème j espère a partir de votre aide trouver une solution. Le rendez vous pour la visite etait le 20 Avril et vu que ma femme etant enceinte de 6mois le docteur a refusé catégoriquement de faire les analyses médicale et vu qu elle est le seul médecin désignée labas, elle refuse la radio ainsi que les autres analyses sans donné plus d infos elle voulait rien savoir elle a juste dit de revenir apres l accouchement. On a appelé d autres médecins désignés dans d autres pays et ils sont tous d'accord que l analyse médicale est belle et bien possible même pour les femmes enceintes il suffit de protéger le ventre avec une tablette en plomb, l info est confirmé par l agent du cic qui dit que si le docteur refuse alors qu il peut le faire qu il y a une procédure pour cela. Elle a donc envoyé un email en me disant soit cic va me contacter ou bvc dakar contactera ma femme et ca depuis vendredi. .tjrs en attente alors que le dossier est déjà transféré a dakar..D'après vous ca sera quoi cette procédure ? Vont ils contacter le docteur pour un autre rdv? Quelqu un a deja eu cette situation ? @fredgersende et [mention=36444]Xander[/mention] besoin d aide.. Merci pour vos reponses Je te recommnde d'écrire à ton bvc à ce sujet aussi.Envoyé de mon Y635-L03 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Fabita Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle dans ce site et je fais également la demande de parrainage pour mon mari. Nous sommes présentement en Italie, en attendant les papiers pour pouvoir nous installer au Canada (Québec). Envoi de la demande de parrainage: 29 Mars 2017 Demande recu par CIC (Avis de réception) : 14 Avril 2017 Lier demande au compte en ligne: 14 Avril 2017 Lettre d'acceptation comme parrain: 20 Avril 2017 Lettre avec les indications pour faire l'examen médical : 20 Avril 2017 Rendez vous pour l examen médical en Rome Italie : 26 Avril 2017 (C'est la docteur qui a envoyé les résultats directement à cic) Coût de l examen médical: 300 euros sans compter les tickets de train pour se rendre à Rome. Envoi de la demande Csq: 27 Avril 2017 Je n'ai toujours pas reçu une lettre m'indiquant d'envoyer l'Annexe A et les certificats de police. Pensez vous que c'est normal? Puisque je vois que la majorité vous avez reçu la demande de l annexe À, avant de l'examen médical. Je ne peux pas appeler cic puisque le numéro est seulement pour appeler du Canada Citer
Habitués Lefils Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a une heure, Lejeune a dit : Je te recommnde d'écrire à ton bvc à ce sujet aussi. Envoyé de mon Y635-L03 en utilisant application mobile Immigrer.com Oui je les ai ecris avant hier sur le formulaire web..dis est ce que t as leur courriel stp bvc dakar..Merci Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a 2 minutes, Lefils a dit : Oui je les ai ecris avant hier sur le formulaire web..dis est ce que t as leur courriel stp bvc dakar..Merci [email protected] Quand est ce ils vous ont demandé de faire la visite médicale? Citer
Habitués Lefils Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a 4 minutes, Lejeune a dit : [email protected] Quand est ce ils vous ont demandé de faire la visite médicale? Ils ont envoyé le formulaire le 11 avril. On a eu le rdv avec le médecin désigné le 20 avril.. Merci bcp @Lejeune Lejeune a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lefils Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a une heure, Lejeune a dit : [email protected] Quand est ce ils vous ont demandé de faire la visite médicale? J ai appelé cic ils disent qu il y a déjà la plainte,de patienter..j ai envoyé aussi un courriel au bvc dakar et j ai un msg de confirmation comme quoi si le nom et prénom,date de naissance et numéro de demande ne sont pas mentionné le msg ne sera considéré et sera détruite. Moi j ai mentionné tt sauf la date de naissance. Citer
Habitués ffff Posté(e) 27 avril 2017 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2017 Il y a 4 heures, Jsk a dit : Coucou je ne sais quoi te répondre jusque ta femme essaye de convaincre le médecin avec une requête de CIC qui dit qU il ya une procédure pour le faire. Bon courage je dirais la même chose.....bon courage Citer
Habitués Lefils Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 à l’instant, fredgersende a dit : je dirais la même chose.....bon courage Merci Fred..on attend d être contacté par cic ou bvc dakar d après l agent le médecin désigné ne doit pas refuser de faire les analyses médicale. On a fait genre une plainte et ma femme sera contacté pour un autre rdv. Merci ffff a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ffff Posté(e) 27 avril 2017 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2017 Il y a 2 heures, Fabita a dit : Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle dans ce site et je fais également la demande de parrainage pour mon mari. Nous sommes présentement en Italie, en attendant les papiers pour pouvoir nous installer au Canada (Québec). Envoi de la demande de parrainage: 29 Mars 2017 Demande recu par CIC (Avis de réception) : 14 Avril 2017 Lier demande au compte en ligne: 14 Avril 2017 Lettre d'acceptation comme parrain: 20 Avril 2017 Lettre avec les indications pour faire l'examen médical : 20 Avril 2017 Rendez vous pour l examen médical en Rome Italie : 26 Avril 2017 (C'est la docteur qui a envoyé les résultats directement à cic) Coût de l examen médical: 300 euros sans compter les tickets de train pour se rendre à Rome. Envoi de la demande Csq: 27 Avril 2017 Je n'ai toujours pas reçu une lettre m'indiquant d'envoyer l'Annexe A et les certificats de police. Pensez vous que c'est normal? Puisque je vois que la majorité vous avez reçu la demande de l annexe À, avant de l'examen médical. Je ne peux pas appeler cic puisque le numéro est seulement pour appeler du Canada soit tu attends, soit tu envoies via les formulaires dans ce lien, tu pourras en fin de processus télécharger des documents https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx?AspxAutoDetectCookieSupport=1 Fabita a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Xander Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 @Lefils Je ne saurai quoi répondre ! ... cela dépasse mes connaissances sur la procédure de parrainage. Citer
Habitués Lefils Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 Il y a 2 heures, Xander a dit : @Lefils Je ne saurai quoi répondre ! ... cela dépasse mes connaissances sur la procédure de parrainage. Je vois..merci bcp Xander.. d après l agent le médecin n a pas le droit de refuser d après le contrat qu elle a signé avec cic. On va juste patienter. Citer
Habitués Girlinlove Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 (modifié) Bonjour, Mon mari vient d'avoir le CIC et apparemment Dakar n'a pas encore accusé réception de notre dossier et donc n'a même pas encore débuté le traitement de la demande. C'est quand même fou. C'est vraiment frustrant. Modifié 27 avril 2017 par Girlinlove Citer
Habitués ROCHEROUGE Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 Bonsoir, Dites svp, comment fait-on si on a accidentellement effacer un mail de cic comportant le pdf là. Pour le parrain a t-il reçu un autre courriel disant d'envoyer la demande d'engagement apres le courriel disant que le parrainage est accepté? Nous on a perdu le deuxieme courriel. Du coup on ne se rappelle pas de ce qu'il y avait dessus. Quelqu'un peut repondre svp? Citer
Messages recommandés