Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
Le 2017-04-22 à 23:58, ROCHEROUGE a dit :

Bonjour les amis,

Dites, quabd on envoi la demande de csq et d'engagement, il demande de mettre une copie de la lettre d'acceptation avec. Il s'agit juste du pdf ou le corps du mail aussi il faut l'imprimer?

Et autre chose, comment on sait que le retrait du paiement a été effectué si c'est une tierce personne qui a payé mais pas le parrain?

j'ai envoyé le pdf et j'ai eu l'accusé de réception,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, fredgersende a dit :

j'ai envoyé le pdf et j'ai eu l'accusé de réception,

Slt Fred je viens de recevoir la lettre de l immigration comme quoi mon dossier est transféré a dakar.. mais cette fois j ai marqué qu ils ont mis catégorie aussi sur la feuille avec le numéro de demande et tt..que signifie ce catégorie ? ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Lefils a dit :

Slt Fred je viens de recevoir la lettre de l immigration comme quoi mon dossier est transféré a dakar.. mais cette fois j ai marqué qu ils ont mis catégorie aussi sur la feuille avec le numéro de demande et tt..que signifie ce catégorie ? ??

si c'est Catégorie : CF1, parrainage époux, j'ai demandé pour savoir......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Hucin a dit :

Tu as bien raison. . Moi non plus je le trouve pas fred . Mais tu pourrais envoyer tes documents en utilisant la formulaire web ircc

 

Screenshot_20170424-211909.png

peux tu me donner le lien stp, je ne trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp comment on fait pour envoyer l'annexe A et le casier judiciaire, mon mari a lié sa demande à son compte mais il n'y a aucune option où il peut télécharger des documents pour les envoyer, on a  appelé l'immigration , on nous a fait savoir qu'on lui a envoyé un message mais on ne voit rien sur son compte comme message, comment faire alors pour envoyer les documents demandés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sashasadey a dit :

Petite preocupation ,je souhaite envoyer le csq que j'ai recu aujourdhui par formulaire web au bureau de dakar mais je me demande qui est le demandeur et qui est le requerant.car cest moi le parrain de mon mari dc normalement le requerant principal et lui le demandeur principale.mais sur les csq recu  il est maintenant le requerant moi ca m'embrouille.quelqu'un a t'il une idee de qui de dois mettre comme demandeur et qui comme requerant sur le formulaire web?

Merci de me repondre

laisse faire le CSQ pour le BVC le demandeur principale c'est votre mari et toi c'est le parrain ou le répondant

donc il faut continuer avec les même appellations pour CIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, STLC a dit :

Svp comment on fait pour envoyer l'annexe A et le casier judiciaire, mon mari a lié sa demande à son compte mais il n'y a aucune option où il peut télécharger des documents pour les envoyer, on a  appelé l'immigration , on nous a fait savoir qu'on lui a envoyé un message mais on ne voit rien sur son compte comme message, comment faire alors pour envoyer les documents demandés?

il faut les envoyer par Web d'IRCC avec le lien suivant :

https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx?_ga=2.77392405.1248382122.1493092357-128819411.1492926977

Modifié par Mootassem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le club !!j'invite tout le monde à utiliser ce tableau Google :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit?usp=drivesdk

pour mettre leur dates et faire le suivie et  comparer les délais de traitement 

un grand merci à notre ami @Xander qui a monté cet outil pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Sashasadey a dit :

Moi meme jattends la reponse a cette question .fred as tu une idée?

Le répondant c est le parrain ou le requérant  et le demandeur principale c est le parrainé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Blanchedel a dit :

Exactement pareil pour moi. Csq reçu aujourd'hui à conserver parsit t il... on attend ... vous avez le compte lier ?nous on n y arrive pas 

oui on a pu lier le compte a la demande cependant il semble que notre compte mon CIC n'a jamais été mis a jours du coup on suis l'état d’avancement sur "vérifier l'état de ma demande en ligne".

en attendant on attends de recevoir la fameuse lettre pour leur fournir le CSQ....

Dure dure l'attente <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Hucin a dit :

Tu choisis  ( Angleterre ) après Londres

je l'ai fait plusieurs fois, mais aucune adresse courriel du BVC de Londres, contrairement à Paris quand on va sur leur page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement