Habitués Jsk Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 (modifié) 3 hours ago, Lefils said: Dieu merci je viens d appeler MIDI. Mon csq est approuvé hier Felicitation ??C est quoi le numéro Du MIDI? Merci Modifié 26 avril 2017 par Jsk Citer
STLC Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 Il y a 18 heures, Lefils a dit : Svp JSK vous avez déposé votre demande de CSQ quand? Je les ai contacté aujourd'hui, ils m'ont dit quand tu envoies une demande ,il faut attendre 2 à 3 semaines pour qu'ils ouvrent ton dossier Citer
Habitués Jsk Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 (modifié) 8 minutes ago, STLC said: 18 hours ago, Lefils said: Svp JSK vous avez déposé votre demande de CSQ quand? Je les ai contacté aujourd'hui, ils m'ont dit quand tu envoies une demande ,il faut attendre 2 à 3 semaines pour qu'ils ouvrent ton dossier Déposé le 11 Avril prélevé le 18 accusé de réception reçu le 19 je voulais juste avoir leur numéro à titre d info merci Modifié 26 avril 2017 par Jsk Citer
STLC Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 Merci, j'espère que pour moi aussi ça va aller vite, j'ai envoyé ma demande de CSQ la semaine passée. Citer
Habitués Lefils Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 Il y a 4 heures, Jsk a dit : Felicitation ??C est quoi le numéro Du MIDI? Merci Merci bcp voici leur 514-864-9191 Jsk a réagi à ceci 1 Citer
STLC Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 Svp est ce que IRCC de Mississauga a un numéro de télécopieur où on pourra les envoyer les documents complementaires Citer
Habitués Girlinlove Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a 31 minutes, STLC a dit : Svp est ce que IRCC de Mississauga a un numéro de télécopieur où on pourra les envoyer les documents complementaires Tu peux mettre les informations complémentaires dans ton profile en ligne. Citer
STLC Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 C'est parce que mon mari n'arrive pas à télécharger l'annexe A et le certificat de police à partir de son compte my CIC, je me disais que ça allait plus facile de les envoyer ses documents par télécopieur Citer
Habitués Lefils Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a une heure, STLC a dit : C'est parce que mon mari n'arrive pas à télécharger l'annexe A et le certificat de police à partir de son compte my CIC, je me disais que ça allait plus facile de les envoyer ses documents par télécopieur L annex A sur le compte est de 2012 dis lui de telecharger le nouveau et pour le certificat de police il scanne ca et le telecharge directement Citer
Habitués Lefils Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 (modifié) Bonjour J ai remarqué que les BVC sont lent pour la demande des csq une fois le dossier transféré a leur niveau. Avant ils te le demandent avant mm son obtention mais récemment ils ne le font plus.. C est due a quoi d apres vous? Aux demandes élevées ? Modifié 27 avril 2017 par Lefils Citer
Habitués Sama2012 Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 Il y a 9 heures, Mike007 a dit : Merci, juste pour savoir. Est ce que on envoie la le certificat scanner par poste ou. Une l'original Nous on a envoyé l'original ...sauf quon la scanner avant pour garder une copie Citer
Habitués Sama2012 Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a 20 minutes, Lefils a dit : Bonjour J ai remarqué que les BVC sont lent pour la demande des csq une fois le dossier transféré a leur niveau. Avant ils te le demandent avant mm son obtention mais récemment ils ne le font plus.. C est due a quoi d apres vous? Aux demandes élevées ? Ya certains qui disent pcq MIDI leur envoie directement le CSQ ..je ne sais pas si c vrai Citer
Habitués Lefils Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a 26 minutes, Sama2012 a dit : Ya certains qui disent pcq MIDI leur envoie directement le CSQ ..je ne sais pas si c vrai Oui c est vrai..Malgrés cela ils le demandaient...Ca tjrs été ainsi peut être qu ils ont changé cela Citer
Habitués Jsk Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 35 minutes ago, Lefils said: Oui c est vrai..Malgrés cela ils le demandaient...Ca tjrs été ainsi peut être qu ils ont changé cela Je ne pense pas BVC demande tjs le CSQ. Citer
Habitués Lefils Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a 2 minutes, Jsk a dit : Je ne pense pas BVC demande tjs le CSQ. Oui avant mm l obtention du csq je trouve seulement qu ils ne le font pas récemment.. Citer
Habitués Mike007 Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 Bonjour, une question; pour le dossier de parrainage, concernant le MIDI est ce que le seul formulaire qu'on envoie est celui de demande de CSQ ou il y a un autre formulaire? merci Citer
Habitués Lefils Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a 10 minutes, Mike007 a dit : Bonjour, une question; pour le dossier de parrainage, concernant le MIDI est ce que le seul formulaire qu'on envoie est celui de demande de CSQ ou il y a un autre formulaire? merci Le formulaire d engagement et un autre formulaire qui doivent etre signé par le parrain et le csq pour le parrainé. C est sur le site de midi section parrainage Citer
Habitués ROCHEROUGE Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 Il y a 14 heures, Mootassem a dit : si par la poste c'est l'original même situation que moi il faut l'envoyé par Web d'ircc mais il FAUT que tu appelle CIC jusqu'à ce qu'ils vont te confirmer que les documents sont bel et bien reliés au dossier Moi j'ai appeler cic pr ca mais ils m'ont dit que ca prend 25jr ouvrables pr qu'ils recoivent les documents via le formulaire web. Je comprend rien. Citer
Habitués Mike007 Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 Il y a 2 heures, Lefils a dit : Le formulaire d engagement et un autre formulaire qui doivent etre signé par le parrain et le csq pour le parrainé. C est sur le site de midi section parrainage Merci beaucoup, la trousse A c bien elle qui correspond au parrainage d'un époux? Citer
Habitués Lefils Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a 17 minutes, Mike007 a dit : Merci beaucoup, la trousse A c bien elle qui correspond au parrainage d'un époux? Oui tt a fait Mike007 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés