magomette Posté(e) 23 mars 2017 Posté(e) 23 mars 2017 Bonjour, Y en a -t- il parmi vous qui ont obtenu un permis de travail temporaire pour la profession de travailleur social ? Ce métier fait parti des professions en demande. Il y a de nombreuses offres d'emplois et une procédure simplifiée pour le permis de travail. Si parmi vous, certains ont obtenus un Permis de Travail Temporaire, serait-il possible d'échanger sur vos démarches qui vous ont permis la réussite de votre projet ? Merci à vous. Magomette Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 23 mars 2017 Habitués Posté(e) 23 mars 2017 Bonjour, Y en a -t- il parmi vous qui ont obtenu un permis de travail temporaire pour la profession de travailleur social ? Ce métier fait parti des professions en demande. Il y a de nombreuses offres d'emplois et une procédure simplifiée pour le permis de travail. Si parmi vous, certains ont obtenus un Permis de Travail Temporaire, serait-il possible d'échanger sur vos démarches qui vous ont permis la réussite de votre projet ? Merci à vous. Magomette Je pense néanmoins que l embauche d étrangers pour ces métiers en PTT reste marginale: ça demande souvent des diplômes précis sans exacte correspondance de ce qui se fait ailleurs. Citer
magomette Posté(e) 23 mars 2017 Auteur Posté(e) 23 mars 2017 Bonjour, il y a une correspondance précise avec le Québec, un ARM France-Québec. J'ai obtenu une évaluation comparative du MIDI sans problème et je suis membre de l'ordre des travailleurs sociaux et thérapeutes familiaux du Québec, condition indispensable pour exercer.Envoyé de mon U FEEL LITE en utilisant application mobile Immigrer.com kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 Bonjour, il y a une correspondance précise avec le Québec, un ARM France-Québec. J'ai obtenu une évaluation comparative du MIDI sans problème et je suis membre de l'ordre des travailleurs sociaux et thérapeutes familiaux du Québec, condition indispensable pour exercer.Envoyé de mon U FEEL LITE en utilisant application mobile Immigrer.com C est une excellente chose! Et tu as déjà essayé de postuler? Citer
magomette Posté(e) 26 mars 2017 Auteur Posté(e) 26 mars 2017 Oui mais pas de réponse....Envoyé de mon U FEEL LITE en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 mars 2017 Habitués Posté(e) 26 mars 2017 (modifié) il y a 51 minutes, magomette a dit : Oui mais pas de réponse.... Envoyé de mon U FEEL LITE en utilisant application mobile Immigrer.com Ces emplois sont probablement à 95% dans des structures et organismes étatiques (genre CIUSSS etc) et donc, pas étonnant que l'on privilégie les candidatures de RP ou de citoyen-ne-s. Modifié 26 mars 2017 par bencoudonc kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
magomette Posté(e) 26 mars 2017 Auteur Posté(e) 26 mars 2017 Oui c'est sans doute le cas.Envoyé de mon U FEEL LITE en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés