Aller au contenu

entrevue


jou

Messages recommandés

On 06/03/2017 at 9:34 AM, jou said:

oui mais 18 maiiiii c mm pas mars ni avril c fouuuuuuuuuuu plus que deux mois ou je vais attendre c malade .. je suis prete pour lentrevue et jai mm un dossier des preuves je veux pas attendre encore plus que deux mois ca me déprime

Ça fait 22 mois que j'attends :) la patience, je l'ai acquise au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 2017-03-06 à 15:21, jou a dit :

je viens de recevoir une convocation pour une entrevue pour le 18 mai.:fou4:.. ce que je trouve plate pourquoi c dans deux mois et plus. Jai  fais bientôt 8mois d’attente donc je comprend pas pourquoi ils me convoque pas pour ce mois ou le mois prochain. Je veux un conseil est- ce que c une bonne idée de écrire aux bvcs paris et leurs demander si c possible de m’avancer la date ou c pas une bonne idée... Merci

Je suis jou, j ai perdu mon mot de passe et je fais un nouveau compte juste j voulu vous dire que j passé mon entrevue le 18 mai et j étais accepter mon mari était présent avec moi j pars au canada le 7 juin merciiiii pr votre aide les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, djoe1 a dit :

Je suis jou, j ai perdu mon mot de passe et je fais un nouveau compte juste j voulu vous dire que j passé mon entrevue le 18 mai et j étais accepter mon mari était présent avec moi j pars au canada le 7 juin merciiiii pr votre aide les amis

 

Felicitations !! contente pour vous :)

 

Quel genre de questions vous ont-ils poses lors de l'entrevue ?

Modifié par Foufa Faffou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Foufa Faffou a dit :

 

Felicitations !! contente pour vous :)

 

Quel genre de questions vous ont-ils poses lors de l'entrevue ?

Je suis arrivée a la salle d’attente avec mon mari pis après qq minutes une agente m’appelait elle était assise en face de moi dans une salle, je suis partie pour la voir et je me suis assis sur une chaise , y avait deux elle ma demandé de changer de place pour que je sois plus proche d’elle.
Avant de poser de questions, elle me dis tu sais pourquoi tu es la parce que dans certains cas surtout quand c des mariages mixtes on doit confirmer la décision pr une entrevue pour voir et discuter avec la personne concernée .
Sa 1 question c ton premier passeport parce quil était récent pis elle me posait la question pourquoi je lai renouvelé et si j déjà voyagé
2 question j étais fiancée a qq d’autre elle ma demandé des infos sur la personne et il faisait quoi dans sa vie
3 question Racontez moi la vie de ton mari la question était pas précise mais elle a voulu que je parle de son travail comment il passe sa journée et des infos sur ses études
4 -la je peux dire pas une seule question c plusieurs elle a posé des questions sur ma thèse de doctorat c quoi mon sujet de recherche, pourquoi j pas soutenu ma thèse pourquoi je n’ai pas finalisé ma recherche pis est-ce que le fait que j connu mon mari est la cause que j ai abandonné ma thèse pis elle ma mm dis tu comptes refaire une thèse de doctorat au canada
5- des questions sur mon père il travaillait en quoi et il a rencontré mon mari avant les fiançailles ou pas ils ont déjà parlé par télé ou pas
6- des questions sur les noms de mes sœurs -frère
7- une question sur mes anciens travail et pourquoi j arrêté de travailler
8 -une seule question sur la fête de mariage combien de personnes
9-pourquoi ma belle-mère n’est pas venue de canada pour assister a notre mariage
10 -c quoi mes projets moi et mon mari
11- est-ce la situation financière de mon mari était un élément faveur pour le choisir comme mari
12- Je compte travailler quoi une fois rendue au canada
pis elle me dis tu sais pourquoi je t ai posé tt ces questions parce que ya beaucoup des personnes qui essaient d’avoir juste la résidence en se mariant a des étrangers lol
elle ma demandé d’appeler mon mari je sors jusqua la porte je lui dis chéri viens et je retourne elle me pose la question tu l’appelait comment je lui dis elle me dis tu lui appelles quoi d’autres je lui rp pis elle me dis quoi d’autres je lui rp donc elle pose la question lui il t’appelles quoi je lui rp elle me dis quoi dautre je lui dis gripette lol elle cachait son sourire bref mon mari sasseoit et elle lui pose qq questions presque mm questions pis elle voit quon a presque les mm réponses.
Remarques - Elle a refusé de voir mes preuves elle ma dis c quoi tout ca en regardant de loin mes 4 albums je lui dis c mon album de mariage - album 2015- album-2016- album 2017 et des photos récentes elle ma dis ça m’intéresse pas elle na rien vu sauf notre plan de maison qui est en cours de construction pis elle a refusé de voir mes preuves je lui passé mes lettres d’appui quelle a gardé pis elle a dis quelle va me répondre dans qq jours, je lui demande si on est accepté elle rp pas pis je lui répète la mm affaire elle a dis oui tout est beau et clair vous êtes accepté mais y me reste qq vérifications.
Elle était sans sourire tout le long de l’entrevue qui a duré 50 minutes le tout pis jai senti quelle a cachait sa vraie personnalité elle voulait se montrer sévère et méchante mais je souriais tout au long de l’entrevue et j répondu spontanément , je vous cache pas j étais stressée aussi mais j me disais ça va y aller sinon ce que ma surpris aucune question sur la fête de mariage malgré je n ai pas fait une grande fête voila Dieu Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Foufa Faffou a dit :

 

Felicitations !! contente pour vous :)

 

Quel genre de questions vous ont-ils poses lors de l'entrevue ?

Voila mon parcours pour le parrainage
Mariage mixte-
parrain canadien de souche- parrainée tunisienne
*Connue le 06 juillet 2014- Fiançailles 14 mai 2015-mariage le 30-mars 2016
*Depos dossier 13 juillet 2016
*Acceptation parrain-10 septembre 2016- 2 mois et demi pour lavoir
*Csq reçu-7 décembre 2016- 3 mois pour lavoir
*Convocation entrevue- 6 mars 2017
*Entrevue 18 mai 2017
* Visa le 25 mai 2017

-----10 MOIS ET 12 JOURS D’attente , de patience , de souffrance...
-trois appels au député
-2 fois de demande des notes
-4 voyages
Mon dossier était pas compliqué malgré cela ça appris 2 mois et demi pour acceptation de parrain pis 3 mois pour avoir csq pis 3 mois pour avoir la convocation de l’entrevue peut-être par mal chance ça était longggggg même quand j demandé mes notes j n’ai rien trouvé, mm pas des remarques sur la fête de mariage qui était pas grande , aucune question sur la fête de mariage pendant l’entrevue donc faut arrêtez de dire que seulement et uniquement pourra être un motif de refus . Y aura toujours d’autres facteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, djoe1 a dit :

Voila mon parcours pour le parrainage
Mariage mixte-
parrain canadien de souche- parrainée tunisienne
*Connue le 06 juillet 2014- Fiançailles 14 mai 2015-mariage le 30-mars 2016
*Depos dossier 13 juillet 2016
*Acceptation parrain-10 septembre 2016- 2 mois et demi pour lavoir
*Csq reçu-7 décembre 2016- 3 mois pour lavoir
*Convocation entrevue- 6 mars 2017
*Entrevue 18 mai 2017
* Visa le 25 mai 2017

-----10 MOIS ET 12 JOURS D’attente , de patience , de souffrance...
-trois appels au député
-2 fois de demande des notes
-4 voyages
Mon dossier était pas compliqué malgré cela ça appris 2 mois et demi pour acceptation de parrain pis 3 mois pour avoir csq pis 3 mois pour avoir la convocation de l’entrevue peut-être par mal chance ça était longggggg même quand j demandé mes notes j n’ai rien trouvé, mm pas des remarques sur la fête de mariage qui était pas grande , aucune question sur la fête de mariage pendant l’entrevue donc faut arrêtez de dire que seulement et uniquement pourra être un motif de refus . Y aura toujours d’autres facteurs.

visa délivrée mm jour de lentrevue mais ils mont appelé pr voir si je pourrais partir avant le 29 juin pk ma vm expire et je dis ouiiiiii je nai pas voulu renouveller la vm sinon ca va trainer encore ...

18700235_10158777487450253_176877149501184331_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement