Aller au contenu

mounir861

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

 

Petite question, quand le score minimum de l'extraction est annoncé, est ce que tout les inscris au bassin avec ce score sont invités ou pas ?

 

Jai vu que le dernier tirage était a 447 points, moi je suis a 440 et bizzarement aucune invitation provinciale reçue :( donc stresssssss 

 

Merci! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, mounir861 a dit :

Bonjour,

 

Petite question, quand le score minimum de l'extraction est annoncé, est ce que tout les inscris au bassin avec ce score sont invités ou pas ?

 

Jai vu que le dernier tirage était a 447 points, moi je suis a 440 et bizzarement aucune invitation provinciale reçue :( donc stresssssss 

 

Merci! 

 

Il y a écrit : " Note obtenue dans le SCG par le candidat invité le moins bien classé : 447 points"

 

Si votre score est en dessous du moins bien classé, c'est normal que vous n'ayez pas eu d'invitation, non? 

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, bonjour,

 

J'ai une petite question à propos des invitations ... Comment cela se passerait-il si dans le cadre d'un programme provincial, on était invité par le CIC avant la Province elle-même ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Cherrybe,

 

Oui je parlais de la prochaine  a venir j'imagine que ca va encore baissé un peu, donc si c'est le cas et qu moi je suis a 444points est ce que je suis sur d'etre invité ou pas.

 

En plus avec 440 j'avais esperé recvoir une invitation par une province vu qu l'Ontario selectionne a partir de 400 points

 

Ciao

Modifié par mounir861
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Celine,

 

Dans ton cas il faudra que tu passes par entrée express en incluant ton certificat de nomination de la province comm ça ton dossier sera traité plus rapidement, le programme provincial classique prend plus de temps.

 

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués
Le 16/02/2017 à 21:40, mounir861 a dit :

Hello Cherrybe,

 

Oui je parlais de la prochaine  a venir j'imagine que ca va encore baissé un peu, donc si c'est le cas et qu moi je suis a 444points est ce que je suis sur d'etre invité ou pas.

 

En plus avec 440 j'avais esperé recvoir une invitation par une province vu qu l'Ontario selectionne a partir de 400 points

 

Ciao

Salut,

Tu as reçu ton invitation finalement j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 hours ago, JourDuSeigneur said:

Salut,

Tu as reçu ton invitation finalement j'espère!

Oui AR reçu le 17 mars mais ils ont demandé des examens supplémentaires à ma femme donc statut qo jusqu'au 15 juin :( rien ne bouge sur mon profil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, mounir861 a dit :

Oui AR reçu le 17 mars mais ils ont demandé des examens supplémentaires à ma femme donc statut qo jusqu'au 15 juin :( rien ne bouge sur mon profil 

Ok. Courage. Ça va bouger sous peu on espère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...

Bonjour tout le monde 

ba je vais entamer la procédure EE  avec ma femme  mais on a  un petit problème c'est que si je crée un profil étant seul  j'aurai 433 points sans que je passe l'Elts mais dans le cas contraire j'aurai juste 400 points .alors on a décidé de créer un seul profil par rapport a moi (tout seul ) après on va entamer la procédure de parrainage . la question est ce que c'est possible pour cette manœuvre, et si c'est un peu  risqué et si ça prend beaucoup de temps.. 

merci pour votre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 2019-01-13 à 15:46, benalaya_80 a dit :

avec score de 362 points

quel province je peut ciblé a part Quebec 

C'est très difficile par rapport à l'extraction sur le bassin,  la dernière étais de 541 pour l'invité le moins classé. 

Chercher a améliorer vos points 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement