Aller au contenu

Parrainage nouvelle trousse 2017


Foufa Faffou

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 5 heures, Xander a dit :

 

Pas vraiment ! on avait jusqu'au 31 janvier pour déposer avec l'ancienne trousse, ce qui est mon cas, dépôt le 26 janvier.

 

ah d'accord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout les membres

j'ai reçu un mail de Dakar qui me demande des examens médicaux et les passeports.

quelqu'un sait il combien de temps ça peut prendre pour que les passeports reviennent.

Du Cameroun pour le Sénégal ça prend généralement maximum 3 semaines, mais comme ils ont demandé en même temps que les examens, je ne sais pas et je voudrais que quelqu'un me réponde s'il a une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a du nouveau pour ceux de janvier/fevrier 2017 ? (le stress monte :unsure:)

Justement oui, mon mari a eu une convocation pour une entrevue le 8 mai 2017 et l'agent lui a dis on vous envoi un email dans 2 ou 3 sem donc on rentre dans la 3 sem. On attend tjrs leur email


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

49 minutes ago, IKEN16 said:

Salut à tout les membres

j'ai reçu un mail de Dakar qui me demande des examens médicaux et les passeports.

quelqu'un sait il combien de temps ça peut prendre pour que les passeports reviennent.

Du Cameroun pour le Sénégal ça prend généralement maximum 3 semaines, mais comme ils ont demandé en même temps que les examens, je ne sais pas et je voudrais que quelqu'un me réponde s'il a une idée.

est ce que ta femme n'a pas déjà passée l'examen médicale au début avec l'Anexa A ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 minutes ago, printemps.ete said:


Justement oui, mon mari a eu une convocation pour une entrevue le 8 mai 2017 et l'agent lui a dis on vous envoi un email dans 2 ou 3 sem donc on rentre dans la 3 sem. On attend tjrs leur email


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com

tu peux nous dire tes dates stp et comment a été déroulé l'entrevu avec ton marie et c'est quoi les question posées et merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, printemps.ete said:


Justement oui, mon mari a eu une convocation pour une entrevue le 8 mai 2017 et l'agent lui a dis on vous envoi un email dans 2 ou 3 sem donc on rentre dans la 3 sem. On attend tjrs leur email


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com

DANS QUEL CAS ON DEMANDE UNE ENTREVUE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux nous dire tes dates stp et comment a été déroulé l'entrevu avec ton marie et c'est quoi les question posées et merci 

L'envoi du dossier à Paris le 13 janvier 2017
Début du traitement le 14 février
Envoi la demande CSQ le 28 février
Reçu la CSQ le 30 mars
Envoi CSQ à Paris le 24 avril
Entrevue le 08 mai

L'entrevue s'est bien déroulé ça duré 30 mn mais il lui a bombardé de questions genre les renseignements sur le parrain son travail, son salaire, comment vous vous êtes connu, les dates des rencontres les dates du mariage civiles, religieux combien des invités.. nos sorties, nos activités.. les questions sur mon mari son travail, son salaire etc entk tout ce qu'on a remplis dans le dossier il a posé les questions



Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, printemps.ete said:


L'envoi du dossier à Paris le 13 janvier 2017
Début du traitement le 14 février
Envoi la demande CSQ le 28 février
Reçu la CSQ le 30 mars
Envoi CSQ à Paris le 24 avril
Entrevue le 08 mai

L'entrevue s'est bien déroulé ça duré 30 mn mais il lui a bombardé de questions genre les renseignements sur le parrain son travail, son salaire, comment vous vous êtes connu, les dates des rencontres les dates du mariage civiles, religieux combien des invités.. nos sorties, nos activités.. les questions sur mon mari son travail, son salaire etc entk tout ce qu'on a remplis dans le dossier il a posé les questions



Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com

MAIS POUR KOI ON VOUS DEMANDER CETTE ENTREVUE,EST CE QUE CEST MARIAGE MIXTE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, printemps.ete said:


Non pas du tout on est les deux d'origine algerien


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com

UNE PETITE DERNIERE QUESTION QUAND EST CE QUE LE TRAITMENT DE LA RP A COMMENCE A PARIS.POUR SAVOIR CA PRENDS COMBIEN DE TEMPS POUR ETRE CONVOQUER LE CAS ECHEANT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, ziedzizou said:

est ce que ta femme n'a pas déjà passée l'examen médicale au début avec l'Anexa A ??

Non Zied

j'ai envoyé mon dossier Le 1 mars, donc avec la nouvelle trousse. Ils ont dit d'attendre qu'ils nous demande de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, printemps.ete a dit :


L'envoi du dossier à Paris le 13 janvier 2017
Début du traitement le 14 février
Envoi la demande CSQ le 28 février
Reçu la CSQ le 30 mars
Envoi CSQ à Paris le 24 avril
Entrevue le 08 mai

L'entrevue s'est bien déroulé ça duré 30 mn mais il lui a bombardé de questions genre les renseignements sur le parrain son travail, son salaire, comment vous vous êtes connu, les dates des rencontres les dates du mariage civiles, religieux combien des invités.. nos sorties, nos activités.. les questions sur mon mari son travail, son salaire etc entk tout ce qu'on a remplis dans le dossier il a posé les questions



Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com

 

bonne chance pour la suite !!

 

est-ce que tout le monde passe par les entrevues ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai reçu un courriel aujourd'hui du bvc dans laquelle on me demande d'envoyer par émail le csq ..mais je l'ai  pas encore reçu ..ça fait 2 mois que je l'attends ..est ce que quelquun a eu le même cas ? 

Si on demande le csq au bvc ..est ce que cela veut dire que l'étude de l'annexe A et le CP est terminé ? 

Merci pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Sama2012 said:

J'ai reçu un courriel aujourd'hui du bvc dans laquelle on me demande d'envoyer par émail le csq ..mais je l'ai  pas encore reçu ..ça fait 2 mois que je l'attends ..est ce que quelquun a eu le même cas ? 

Si on demande le csq au bvc ..est ce que cela veut dire que l'étude de l'annexe A et le CP est terminé ? 

Merci pour vos réponses 

j'ai le même cas que toi ma femme a reçu une lettre de demande de csq  dons son compte cic comme document additionnels et moi j'ai pas encore reçu le csq de ma femme quand j'ai appel le midi il m'ont confirmé que mon engagement a été accepté le 03 mai et l'agent ma dit d'envoyer une lettre au midi pour demander une copie de csq je lai envoyé hier et j'ai attaché l'accusé de réception de csq et la lettre reçu par bvc paris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous. 

 

Quelqu'un a t'il reçu la Fiche de renseignements pertinents transmise par le BVC? 

 

Malheureusement elle n'est pas en pièce jointe et nous avons peur que le BVC prenne trop de temps pour répondre au courriel. 

 

Si si vous pouvez nous transmettre la fiche en message privé ça serait très apprécié. Merci d'avance.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Girlinlove said:

Bonsoir à tous. 

 

Quelqu'un a t'il reçu la Fiche de renseignements pertinents transmise par le BVC? 

 

Malheureusement elle n'est pas en pièce jointe et nous avons peur que le BVC prenne trop de temps pour répondre au courriel. 

 

Si si vous pouvez nous transmettre la fiche en message privé ça serait très apprécié. Merci d'avance.   

j'ai vérifié dans le tableau grilinlove que tu es avancée par rapport a nous e brune 27/05/2017 est ce que tu peux nous dire c'est quoi  la Fiche de renseignements pertinents transmise par le BVC bonne chance et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement