Aller au contenu

Parrainage nouvelle trousse 2017


Foufa Faffou

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Dydyche a dit :

Comment avez vous fait pour l envoyer par web svp

Il faut aller dans formulaire web ircc et tu as plein d'info à rentrer et là tu peux envoyer ton fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai imprime des statuts de viber  et j'ai envoie aussi   les billets davion et aussi les photo de mariage et les terre de mais amis ils déclarent que jetais on relation avec ma femme depuis quelque mois et la facture que j'ai acheter les bague ext mais ma retourner le dossier on me dit:1 doc de 3 des ensembles demandes.(donc faut choisir 3 et pour chacun il faut donner 1) que je dois faire svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2017-05-11 à 12:49, Dydyche a dit :

Bonjour je me tourne encore une fois envers vous pour trouver une solution je parraine mon époux et le dossier de demande de csq m a était retourné sous prétexte que je n ai pas joint la lettre reçu de l immigration ce qui est faux j ai imprimé l email et je leur ai envoyé qu est ce que vous avez envoyé vous? Ils ont fait une erreur 

Il faut que tu contactes le CIC pour demander la lettre avec l'information du BVC ou ton dossier a été transféré. Cela doit être mentionné dans la lettre d'acceptation sinon ton dossier peut être retourné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Girlinlove a dit :

Il faut que tu contactes le CIC pour demander la lettre avec l'information du BVC ou ton dossier a été transféré. Cela doit être mentionné dans la lettre d'acceptation sinon ton dossier peut être retourné. 

Pas nécessairement la lettre avec l information du BVC ou ton dossier a été transféré. . L essentiel la lettre de CIC   qui conforme que  vous  avez  satisfait  les  conditions  d’admissibiltié  à  titre de  répondant.. c etait mon cas et mon dossier a ete acceptée par MIDI et j ai eu mon CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Hucin a dit :

Pas nécessairement la lettre avec l information du BVC ou ton dossier a été transféré. . L essentiel la lettre de CIC   qui conforme que  vous  avez  satisfait  les  conditions  d’admissibiltié  à  titre de  répondant.. c etait mon cas et mon dossier a ete acceptée par MIDI et j ai eu mon CSQ

 

@Dydyche je te conseille vraiment de demander la lettre avec la mention de ton BVC. Si ton dossier a été refusé avec la lettre générique, le MIDI attend sûrement la lettre plus précise. Demande à @fredgersende son dossier Lui a été retourné pour les mêmes raisons pourtant il avait joint la lettre du CIC mais sans mention du BVC. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question un peu bete :D

tant qu'on n'a pas recu aucun email de BVC Paris, on ne peut pas connaitre le nom de l'agent qui traite notre dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vois sur mon compte cléGC ce qui suit:

-les résultats de votre examen médical sont favorables

-votre demande est en cours de traitement . l'étape suivante consiste à procéder à la vérification des antécédents .

je vous signale que je suis parrainé du Québec à titre d'époux.

est ce que la suite c le CSQ?je suis en attente, je veux bien savoir votre avis et vos suggestions.

et je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y'a du nouveau pour ceux de janvier/fevrier 2017 ? (le stress monte :unsure:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Sama2012 a dit :

Non pas encore ....on aura des nouvelles vers la mi-juin.

 

pourquoi mi-juin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'ai un petit souci et je souhaiterai obtenir des conseils de la part  de la communauté. J'ai effectué une demande d'engagement auprès du MIDI, cependant j'ai fait quelques erreurs au niveau des documents fournis. Pour le paiement, par exemple j'ai choisi de fournir un cheque personnel et je viens de me rendre compte que ce moyen de paiement n'est pas accepté. Donc je me demandais au lieu d'attendre que le dossier me soit retourné est ce que je ne vais pas envoyer une autre demande dans la mesure ou j'ai un peu peur de depasser les délais ( j'ai vu sur cette page que c'est arrivé à quelqu'un), étant donné que mon dossier a été envoyé par CIC a mon bureau Visa depuis le 9 Mai.

 

24 Mars 2017: Admissibilité pour parrainer

 

9 Mai 2017: Envoi de mon dossier au bureau Visa par CIC

 

15 Mai 2017: Demande d'engagement déposé au MIDI avec la lettre d'admissibilité du 24 Mars 2017

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Foufa Faffou a dit :

 

pourquoi mi-juin ?

J'ai entendu dire que ça va bouger au bvc de paris à partir du mois de juin 

je ne sais pas la personne qui lui a confirmé ça ..Mais elle avait l'air sur d'elle . Ça fait combien de temps que ton dossier est là bas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour
Je me permets de poser ma question :
Je suis en RP ici depuis 2 ans, je suis en plein démarche de parraigage de ma femme installée en Algérie. Nous sommes mariés depuis Avril 2017, mon dossier est pas mal complet.
 
Ma question est : Concernant le formulaire IMM008FR que mon épouse dois remplir.
Es ce que elle dois declarer tous ces membre de famille ou non ? (pere, mere, freres et soeurs) ?
Es ce que elle dois me declarer comme personne à charge Epoux ?
Nous avons aucun enfants ensemble, elle n'as pas d'enfant et je n'ai pas d'enfant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Saturday, May 13, 2017 à 03:29, karimkarim a dit :

oui j'ai imprime ma tatuts de viber  et j'ai envoie aussi   les billets davion et aussi les photo de mariage et les terre de mais amis ils déclarent que jetais on relation avec ma femme depuis quelque 

J espere que t a regle Et renvoye La demande .tiens moi au courrant stp carje suis sur le point d envoyeR ma demande et je craint pour ce point mrc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Sama2012 a dit :

J'ai entendu dire que ça va bouger au bvc de paris à partir du mois de juin 

je ne sais pas la personne qui lui a confirmé ça ..Mais elle avait l'air sur d'elle . Ça fait combien de temps que ton dossier est là bas ? 

 

depuis le 10 Mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Mkelouaz a dit :
Bonjour
Je me permets de poser ma question :
Je suis en RP ici depuis 2 ans, je suis en plein démarche de parraigage de ma femme installée en Algérie. Nous sommes mariés depuis Avril 2017, mon dossier est pas mal complet.
 
Ma question est : Concernant le formulaire IMM008FR que mon épouse dois remplir.
Es ce que elle dois declarer tous ces membre de famille ou non ? (pere, mere, freres et soeurs) ?
Es ce que elle dois me declarer comme personne à charge Epoux ?
Nous avons aucun enfants ensemble, elle n'as pas d'enfant et je n'ai pas d'enfant.

 

NON, les personnes a charges sont les enfants en general a moins que ses parents sont declares a ses charges en terme de loi de votre pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Sama2012 a dit :

L'ancienne ou la nouvelle trousse ? 

 

nouvelle biensur ! (y'a plus d'ancienne trousse depuis decembre 2016)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, Foufa Faffou a dit :

 

nouvelle biensur ! (y'a plus d'ancienne trousse depuis decembre 2016)

 

Pas vraiment ! on avait jusqu'au 31 janvier pour déposer avec l'ancienne trousse, ce qui est mon cas, dépôt le 26 janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp aidez moi!!
je commence vraiment a stresser par rapport a l'état de ma demande. J'ai envoyé mon dossier de parrainage le 04/05/17 Arriver a CIC mississauga le 05/05/17 après plus de nouvelle je n'ai rien reçu de leur part.
Sachant que c'est un parrainage extérieur et couple de même origine, ça fait 20 jours.
Je commence a me poser des questions car c'est la 2eme fois que j'envoie le dossier... le faite que je n'ai pas encore de nouvelle de CIC..., Est ce normal ?? Est ce que je dois les appeler pour avoir l'état de ma demande??

Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement