Habitués Fermi1954 Posté(e) 26 juillet 2018 Habitués Posté(e) 26 juillet 2018 il y a 28 minutes, ksaid a dit : Maintenant, il va falloir t'armer de bcp de patience... Entre DP et la ceremonie, il peut s'ecouler facilement 3 a 4mois J’espère que ça sera pour bientôt mimssimo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mère khaled Posté(e) 26 juillet 2018 Habitués Posté(e) 26 juillet 2018 Salam rien de ton côté me concernant j'attends avec Impatience la cérémonie Salam des nouvelles chez toi????Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués mère khaled Posté(e) 26 juillet 2018 Habitués Posté(e) 26 juillet 2018 Hi les amis enfin je viens de recevoir la convocation pour la cérémonie qui sera lieu le 15 aout 2018 à 13:00Al hamdouli llahEnvoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com didier2017, samir75 et granada ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués The PDN Posté(e) 26 juillet 2018 Habitués Posté(e) 26 juillet 2018 Bravo felicitation... Une Question pour ceux qui savent: Depuis le 13 juillet j'ai recu une demande d'empreinte digitale avant le test de Citoyenneté et je l'ai fait mercredi 18 juillet, alors maint. Combien il faut attendre pour avoir le Test de citoyenneté ?? Merci de me repondre mère khaled a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2018 Posté(e) 26 juillet 2018 il y a une heure, mère khaled a dit : Hi les amis enfin je viens de recevoir la convocation pour la cérémonie qui sera lieu le 15 aout 2018 à 13:00 Al hamdouli llah Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations Citer
Habitués anastasya k Posté(e) 26 juillet 2018 Habitués Posté(e) 26 juillet 2018 Il y a 3 heures, The PDN a dit : Bravo felicitation... Une Question pour ceux qui savent: Depuis le 13 juillet j'ai recu une demande d'empreinte digitale avant le test de Citoyenneté et je l'ai fait mercredi 18 juillet, alors maint. Combien il faut attendre pour avoir le Test de citoyenneté ?? Merci de me repondre Bonjour ,moi aussi ,j'ai reçu la même demande ,fait en 23 juillet ,envoyé ds la même journée à GRC ,hier j'appelle à GRC pour me confirmé si eux ont envoyé qqc chose a Immigration ,m'ont conformé que oui,mais par la poste ,alors sont entre 3-10 jours que la lettre arrive ,uff. la plus curieuse chose est que la demande est uniquement pour moi ,a mon marie ils ont rien demandé Citer
Habitués Fermi1954 Posté(e) 26 juillet 2018 Habitués Posté(e) 26 juillet 2018 il y a 31 minutes, anastasya k a dit : Bonjour ,moi aussi ,j'ai reçu la même demande ,fait en 23 juillet ,envoyé ds la même journée à GRC ,hier j'appelle à GRC pour me confirmé si eux ont envoyé qqc chose a Immigration ,m'ont conformé que oui,mais par la poste ,alors sont entre 3-10 jours que la lettre arrive ,uff. la plus curieuse chose est que la demande est uniquement pour moi ,a mon marie ils ont rien demandé Moi j’ai reçu la demande d’empreintes le 27 février + d’autres documents à fournir dans le cadre de l’assurance qualité jai pris mes empreintes le 2 mars mais la grc à complété le traitement le 23 mars puis posté à cic le 26 mars cic a reçu début avril si tu n’as de pb judiciaire ça dure 2 -3 jours à ka grc pour traiter examen et entrevue passés avec 14 juin avec succès Décision prise hier le 25 juillet la prochaine étape est la cérémonie le temps qui reste est le stress anastasya k a réagi à ceci 1 Citer
Walouda Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 Il y a 8 heures, mère khaled a dit : Hi les amis enfin je viens de recevoir la convocation pour la cérémonie qui sera lieu le 15 aout 2018 à 13:00 Al hamdouli llah Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Salam Felicitation à toi fogure toi que moi aussi j'ai reçu l'invitation à la cerimonie cet après-midi qui aura lieu comme toi le 15 Août à 13h mère khaled a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mère khaled Posté(e) 27 juillet 2018 Habitués Posté(e) 27 juillet 2018 Salam Felicitation à toi fogure toi que moi aussi j'ai reçu l'invitation à la cerimonie cet après-midi qui aura lieu comme toi le 15 Août à 13h Ww super félicitation à nous الحمدلله [emoji4][emoji4][emoji4][emoji4][emoji4][emoji4][emoji4][emoji4][emoji4]Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués The PDN Posté(e) 27 juillet 2018 Habitués Posté(e) 27 juillet 2018 Il y a 14 heures, anastasya k a dit : Bonjour ,moi aussi ,j'ai reçu la même demande ,fait en 23 juillet ,envoyé ds la même journée à GRC ,hier j'appelle à GRC pour me confirmé si eux ont envoyé qqc chose a Immigration ,m'ont conformé que oui,mais par la poste ,alors sont entre 3-10 jours que la lettre arrive ,uff. la plus curieuse chose est que la demande est uniquement pour moi ,a mon marie ils ont rien demandé Est ce que tu peux me donner le n° de Tel de GRC pour l'appeler. Merci anastasya k a réagi à ceci 1 Citer
Habitués The PDN Posté(e) 27 juillet 2018 Habitués Posté(e) 27 juillet 2018 Il y a 22 heures, anastasya k a dit : Bonjour ,moi aussi ,j'ai reçu la même demande ,fait en 23 juillet ,envoyé ds la même journée à GRC ,hier j'appelle à GRC pour me confirmé si eux ont envoyé qqc chose a Immigration ,m'ont conformé que oui,mais par la poste ,alors sont entre 3-10 jours que la lettre arrive ,uff. la plus curieuse chose est que la demande est uniquement pour moi ,a mon marie ils ont rien demandé Hahahaha meme chose pour moi c'est arrivé à ma femme ils demandent l'empreinte digitale à moi non. C'est Bizare J'espere que le test ne tardera plus Citer
Habitués desocko Posté(e) 29 juillet 2018 Habitués Posté(e) 29 juillet 2018 (modifié) Bonsoir Je viens vous rejoindre afin de gérer l'angoisse de l'attente. Mes stats sont Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 3 novembre 2017. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 13 décembre 2017. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 23 janvier 2018. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 4 avril 2018, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 18 avril 2018, à 08:30. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous. Je suis passé à décision prise 3 jours après mon examen et ma femme elle est passée à dp ce 20 juillet. Peut on espérer être convoqués pour la ceremonie du 14 ou 15 Aout............C'est notre souhait en tout cas. Bon week end et bonne attente a tous. Modifié 29 juillet 2018 par desocko Citer
Habitués Fermi1954 Posté(e) 29 juillet 2018 Habitués Posté(e) 29 juillet 2018 il y a 3 minutes, desocko a dit : Bonsoir Je viens vous rejoindre afin de gérer l'angoisse de l'attente. Mes stats sont Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 3 novembre 2017. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 13 décembre 2017. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 23 janvier 2018. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 4 avril 2018, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 18 avril 2018, à 08:30. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous. Je suis passé à décision prise 3 jours après mon examen et ma femme elle est passée à dp ce 20 juillet. Peut on espérer être convoqués pour la ceremonie du 14 ou 15 Aout............C'est notre souhait en tout cas. Bon week end et bonne attente a tous. C’est possible car les conversations pour la cérémonie sont en envoyées deux semaines à l´avance. moi j’ai eu DP le 25 juillet,j’espère que ma cérémonie aura lieu en août Citer
Habitués Fermi1954 Posté(e) 29 juillet 2018 Habitués Posté(e) 29 juillet 2018 J’aattends avec impatience ma date de cérémonie cette semaine Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 Bonjour les amis (es) Il ne me reste qu'une semaine pour fêter le premier anniversaire de ma demande de citoyenneté, elle a grandie,elle commence à dire quelques mots et marcher Il y a quelqu'un qui a deja fêté l anniversaire de sa demande? Citer
Poulpi Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 Hahaha profite, ça passe si vite ! Bientôt elle passera son bac et quittera la maison ! Citer
Habitués Fermi1954 Posté(e) 30 juillet 2018 Habitués Posté(e) 30 juillet 2018 Du nouveau !!!!! ma date de cérémonie pour prêter le serment est prévue le 15 août pour prochain. Pour ceux qui attendent,bonne chance didier2017 et anastasya k ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ksaid Posté(e) 30 juillet 2018 Habitués Posté(e) 30 juillet 2018 (modifié) il y a une heure, Casabkanca a dit : Bonjour les amis (es) Il ne me reste qu'une semaine pour fêter le premier anniversaire de ma demande de citoyenneté, elle a grandie,elle commence à dire quelques mots et marcher Il y a quelqu'un qui a deja fêté l anniversaire de sa demande? Pas mal drole ton commentaire. J'adore ! Tu as eu de la mal chance de tomber sur quelqu'un qui souffre Alzheimer. Le pauvre agent essaie de retrouver ton dossier pour te filer une date d'examen et de ceremonie, mais il ne se rappelle plus ou il l'a depose J'avais vu sur le forum anglophone qu'on peut demander un acces au dossier qui pourrait - PEUT-ETRE - aider a comprendre ou ca coince exactement... Des personnes se sont rendues compte que leur dossier n'etait pas en ''etat de traitement'', mais plutot en ''etat d'oubli'' car on leur a demande des documents supplemnatires (comme les empruntes), mais elles ont jamais recu ce courrier. Modifié 30 juillet 2018 par ksaid Citer
Habitués anastasya k Posté(e) 30 juillet 2018 Habitués Posté(e) 30 juillet 2018 Le 2018-07-27 à 07:57, The PDN a dit : Est ce que tu peux me donner le n° de Tel de GRC pour l'appeler. Merci Ufffff,vraiment désolé pour le retard,avec plaisir, GRC tel:6139937267 The PDN a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 il y a 14 minutes, ksaid a dit : Pas mal drole ton commentaire. J'adore ! Tu as eu de la mal chance de tomber sur quelqu'un qui souffre Alzheimer. Le pauvre agent essaie de retrouver ton dossier pour te filer une date d'examen et de ceremonie, mais il ne se rappelle plus ou il l'a depose J'avais vu sur le forum anglophone qu'on peut demander un acces au dossier qui pourrait - PEUT-ETRE - aider a comprendre ou ca coince exactement... Des personnes se sont rendues compte que leur dossier n'etait pas en ''etat de traitement'', mais plutot en ''etat d'oubli'' car on leur a demande des documents supplemnatires (comme les empruntes), mais elles ont jamais recu ce courrier. J ai passé mon examen le 6 Février, depuis aucune nouvelle..... Citer
Messages recommandés