Habitués napster Posté(e) 11 juillet 2019 Habitués Posté(e) 11 juillet 2019 DP et brune a l'instant [emoji16][emoji16][emoji16][emoji16]Csq juillet 2017 Df Nov 2017VM et vmf janvier 2019 DP et brune a l'instant. Courage à tous les amis, votre délivrance aussi est proche. DIEU fera aussi votre miracle sous peu. Merci à tous pour votre soutien , vos conseils Felicitations. Peux tu mettre les jours exacts dans tes stats ? Citer
Nadialuc4 Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 55 minutes ago, Totale said: Merci DF: 20/11/17 Felicitations @Totale. Les anglophones sont expeditifs..Dakar C'est le francais,la notion de temps n est pas notre.Courage aux "Dakarois"! CARDINAL84 et Totale ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Kilyes Posté(e) 11 juillet 2019 Habitués Posté(e) 11 juillet 2019 Il y a 3 heures, Totale a dit : Boujour chers amis, Terre entière, acclamez Dieu, Chantez le Seigneur, Visaaaa!!!! Toutes les confirmations me sont données de la part de CIC et du Bureau d'Acrra que mon visa et celui de chaque membre de famille ont été apposés le 10 Juillet 2019 Toute ma gratitude à Dieu, Lui qui s'est penché sur la bassesse de son fils que je suis. Qu'il délivre toute personne qui se confie à Lui Qu'ils nous fasse le plus grand bien Amen!!!!!! Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit, au Dieu qui est , qui était et qui vient pour les siècles des siècles Amen!!! Wow super Mon frère Nous servons un Dieu vivant Merci au Seigneur Super... @victorya félicitations également Je reçois la contamination Totale a réagi à ceci 1 Citer
Habitués victorya Posté(e) 11 juillet 2019 Habitués Posté(e) 11 juillet 2019 il y a 27 minutes, victorya a dit : SVP à propos des frais de subsistance que l'agent d'immigration demande souvent de présenter à l'aéroport, c'est toujours 3125 dollars? SVP, quelqu'un a une réponse ? Lottie26 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Totale Posté(e) 11 juillet 2019 Habitués Posté(e) 11 juillet 2019 à l’instant, Kilyes a dit : Wow super Mon frère Nous servons un Dieu vivant Merci au Seigneur Super... Tu as tout juste!!!!! Je louerai l'Eternel de ton mon Cœur.... Citer
Habitués Totale Posté(e) 11 juillet 2019 Habitués Posté(e) 11 juillet 2019 il y a 5 minutes, Nadialuc4 a dit : Felicitations @Totale. Les anglophones sont expeditifs..Dakar C'est le francais,la notion de temps n est pas notre.Courage aux "Dakarois"! Dakar réétudie les dossiers ou quoi? Vraiment curieux hein Bon courage à vous qui dépendez de Dakar. Voir des dossiers arriver à Dakar depuis Mai sans retour, vraiment curieux Karla a réagi à ceci 1 Citer
Nadialuc4 Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 3 minutes ago, victorya said: SVP, quelqu'un a une réponse ? [email protected] frais sont les memes. victorya a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ESPRIT2000 Posté(e) 11 juillet 2019 Habitués Posté(e) 11 juillet 2019 Il y a 1 heure, Totale a dit : Merci infiniment, ma sœur. Pour toi vient bientôt. Mais il faut reconnaître qu'Accra fait du bon boulot. Meilleures salutations Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit. Au Dieu qui est , qui était et qui vient pour les siècles des siècles. Amen Félicitations chers camarades @Totale et @Moksha très heureux pour vous; car cela donne beaucoup d'espoir aux attendeux. Merci aux BVC et en particulier accra pour l'effort soutenu. Gardons espoir car la fin est très proche. Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit. Totale et Kilyes ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lignan Posté(e) 11 juillet 2019 Habitués Posté(e) 11 juillet 2019 Il y a 3 heures, Totale a dit : Boujour chers amis, Terre entière, acclamez Dieu, Chantez le Seigneur, Visaaaa!!!! Toutes les confirmations me sont données de la part de CIC et du Bureau d'Acrra que mon visa et celui de chaque membre de famille ont été apposés le 10 Juillet 2019 Toute ma gratitude à Dieu, Lui qui s'est penché sur la bassesse de son fils que je suis. Qu'il délivre toute personne qui se confie à Lui Qu'ils nous fasse le plus grand bien Amen!!!!!! Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit, au Dieu qui est , qui était et qui vient pour les siècles des siècles Amen!!! Félicitations Total, Deiu a tjrs.le.Dernier mot et te voilà.enfin libéré. Bienvenue au Canada. Tu ne regretteras pas du tout l'attente est difficile, la procédure astreignant et, l'adaptation pas facile vraiment mais ça vaut le coût. Coup de.chapeau.pour la patience. Félicitations à.tout le.reste et surtout.beaucoup de courage à ceux qui attendent. Certes long mais on fini par être servi au tps voulu par Celui qui décide de tout. Le Canada est un beau pays, plein d'opportunités. Kilyes, Lottie26 et CARDINAL84 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués victorya Posté(e) 11 juillet 2019 Habitués Posté(e) 11 juillet 2019 (modifié) @lignan! preske 6 mois aucune nouvelle de toi! t'as totalement disparu, Jesper ke tu te porte bien ta famille et toi, @Chantowa est introuvable aussi depuis kelke temps, @jayfirst aussi. Modifié 11 juillet 2019 par victorya Citer
Habitués TDY Posté(e) 11 juillet 2019 Habitués Posté(e) 11 juillet 2019 Boujour chers amis, Terre entière, acclamez Dieu, Chantez le Seigneur, Visaaaa!!!! Toutes les confirmations me sont données de la part de CIC et du Bureau d'Acrra que mon visa et celui de chaque membre de famille ont été apposés le 10 Juillet 2019 Toute ma gratitude à Dieu, Lui qui s'est penché sur la bassesse de son fils que je suis. Qu'il délivre toute personne qui se confie à Lui Qu'ils nous fasse le plus grand bien Amen!!!!!! Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit, au Dieu qui est , qui était et qui vient pour les siècles des siècles Amen!!! Amen, Il est vraiment merveilleux le Dieu que nous servons. Congratulations for you. Bonne intégration a vous. Notre tour n'est plus loin il va toucher Dakar et ils vont nous libérer. Très très vite DF: août 17ARDF: Nov 17MAJ: août 18IVM: 12 sept18VM: Sept 18VMF: 10oct18MAJ passeport: 17oct1DP: 9 mai 19Brune : .....24 juin merci papa God. visas : Kilyes, Totale et CARDINAL84 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués TDY Posté(e) 11 juillet 2019 Habitués Posté(e) 11 juillet 2019 [mention=157733]napster[/mention] Voilà le mail reçu Comme ma conseillé TDY j'ai envoyé un AR en précisant que j'ai dépasse les délai Bsr kilyes tu les relance encore début semaine prochaine en leur présentant tes stats en insistant sur le hors délai. Ils vont réagir par la grâce de Dieu. Courage a nous tous.DF: août 17ARDF: Nov 17MAJ: août 18IVM: 12 sept18VM: Sept 18VMF: 10oct18MAJ passeport: 17oct1DP: 9 mai 19Brune : .....24 juin merci papa God. visas : Kilyes a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lottie26 Posté(e) 11 juillet 2019 Habitués Posté(e) 11 juillet 2019 SVP à propos des frais de subsistance que l'agent d'immigration demande souvent de présenter à l'aéroport, c'est toujours 3125 dollars? Ça a un peu évolué mais c'est toujours dans ces chiffres là Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués TDY Posté(e) 11 juillet 2019 Habitués Posté(e) 11 juillet 2019 DP et brune a l'instant [emoji16][emoji16][emoji16][emoji16]Csq juillet 2017 Df Nov 2017VM et vmf janvier 2019 DP et brune a l'instant. Courage à tous les amis, votre délivrance aussi est proche. DIEU fera aussi votre miracle sous peu. Merci à tous pour votre soutien , vos conseils Félicitations à vous.DF: août 17ARDF: Nov 17MAJ: août 18IVM: 12 sept18VM: Sept 18VMF: 10oct18MAJ passeport: 17oct1DP: 9 mai 19Brune : .....24 juin merci papa God. visas : Citer
Habitués TDY Posté(e) 11 juillet 2019 Habitués Posté(e) 11 juillet 2019 Demande approuvée a l'instant sur CléGc , et ma barre de progression dit que le traitement de ma demande est terminée, es ce que ça signifie ke le visa à été apposé ? Félicitations Victorya, la barre de progression tient compte juste des 21mois du fédéral. Par exemple les DF août ont dossier achevé en mai, ceux d'octobre auront pour certains achevé en ce mois de juillet.DF: août 17ARDF: Nov 17MAJ: août 18IVM: 12 sept18VM: Sept 18VMF: 10oct18MAJ passeport: 17oct1DP: 9 mai 19Brune : .....24 juin merci papa God. visas : Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 11 juillet 2019 Habitués Posté(e) 11 juillet 2019 Il y a 5 heures, Totale a dit : Boujour chers amis, Terre entière, acclamez Dieu, Chantez le Seigneur, Visaaaa!!!! Toutes les confirmations me sont données de la part de CIC et du Bureau d'Acrra que mon visa et celui de chaque membre de famille ont été apposés le 10 Juillet 2019 Toute ma gratitude à Dieu, Lui qui s'est penché sur la bassesse de son fils que je suis. Qu'il délivre toute personne qui se confie à Lui Qu'ils nous fasse le plus grand bien Amen!!!!!! Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit, au Dieu qui est , qui était et qui vient pour les siècles des siècles Amen!!! Félicitations totale, que la gloire revienne à Dieu. Bon voyage à vous! Citer
perleivoire Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 Ahh dakar, toujours rien depuis janvier que mon dossier y a été envoyé, aucunes nouvelles , Seigneur Dieu à quand la fin c'est très éprouvant victorya a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 11 juillet 2019 Habitués Posté(e) 11 juillet 2019 il y a 11 minutes, perleivoire a dit : Ahh dakar, toujours rien depuis janvier que mon dossier y a été envoyé, aucunes nouvelles , Seigneur Dieu à quand la fin c'est très éprouvant Salut perleivoire, tu as envoyé ton passeport depuis janvier ou c'était un transfert du dossier? @victorya Félicitations et bon voyage. victorya a réagi à ceci 1 Citer
perleivoire Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 à l’instant, Tshimil86 a dit : Salut perleivoire, tu as envoyé ton passeport depuis janvier ou c'était un transfert du dossier? Juste un transfert de dossier, mais vu la réputation de Dakar je ne sais plus combien de temps attendre Citer
Habitués PICHICHI Posté(e) 11 juillet 2019 Habitués Posté(e) 11 juillet 2019 Bonsoir et félicitations TOTALE, VITORYA et MOKSHA! nous autres attendons toujours. S'il vous plait quelqu'un peut-il me dire comment savoir dans quel BVC se trouve mon dossier? Je suis à bout de nerf et j'ai perdu le sommeil à bientôt 14 mois de dépôt DF sans IVM. Sur mes CSQ était écrit BVC DAKAR mais tous les dossiers sont envoyés à Sydney je crois bien! s'il vous plait j'attends vos réponses pour savoir quel BVC contacté au besoin. Merci d'avance et bonne nuit. Citer
Messages recommandés