Habitués kira Posté(e) 20 juillet 2017 Habitués Posté(e) 20 juillet 2017 bonjour Orange2013; on peut lier la demande au compte clecg, même sans IUC creér le compte clecg en cliquant suir poursuivre avec une Clecg: http://www.cic.gc.ca/francais/services-e/compte.asp une fois acceder au compte, lier la demande en choisisant le cas travailleur qalifiés selectioné par le quebec , il faut s'assurer des infos a mettre doit correspondre a ce que vous mis dans les formulaires et CSQ , en cas ou ca passe pas essayer de liér la demande sans introduire le IUC Je n'ai pas encore reçu l'Ar fédéral mais j'ai essayé de lier ma demande en ligne avec ma clé GC mais en vain sans succès je me dis que je vais attendre le numéro IUC de cic Citer
Habitués Major1 Posté(e) 21 juillet 2017 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 Bj Kira; il y a certainement une information qui n'est peu etre pas ce que tu as mis dans les formulaires. J'ai lu des témoignages d'Algériens qui ont pu lier leur demande sans avoir reçu l'AR. essaie de nouveau et change le type d'information. fais toutes les combinaisons possibles je crois que çà doit marcher. kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués patchou Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 Il y a 14 heures, Major1 a dit : Encore une étape franchie. Félicitations patchou. Merci @Major1 Citer
Habitués AMGYO Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 VM réussie pour ma famille et moi par la grâce de Dieu Compte Clégc ONGMIMI, Patcheco et Amissa ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kira Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 Il y a 4 heures, Major1 a dit : Bj Kira; il y a certainement une information qui n'est peu etre pas ce que tu as mis dans les formulaires. J'ai lu des témoignages d'Algériens qui ont pu lier leur demande sans avoir reçu l'AR. essaie de nouveau et change le type d'information. fais toutes les combinaisons possibles je crois que çà doit marcher. Major je perds même confiance en moi car j'ai tout fait mais rien je me demande pourquoi ça ne marche ? j'ai posé devant moi une copie du formulaire de demande générique pour essayer de respecter même la casse des caractères mais rien jusque là j'attendrai l'iuc Citer
Habitués Amissa Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 Il y a 7 heures, AMGYO a dit : VM réussie pour ma famille et moi par la grâce de Dieu Compte Clégc Felicitation AMGYO AMGYO a réagi à ceci 1 Citer
Habitués okapi74 Posté(e) 23 juillet 2017 Habitués Posté(e) 23 juillet 2017 Le 17/7/2017 à 11:58, Major1 a dit : Okapi74; donne nous les bonnes nouvelles. tu fais partir des premiers qui ont reçu l'IVM d'accra. c'est sûr que t'a libération est là. Akum vient dêtre libéré. Salut, je m'étais un peu éloigné du forum. Pas de nouvelle pour moi. Akum est un cas particulier, son dossier ayant été traité par Londres. Je pense qu'après la vague des ivm, ce sera celle des brunes, mais quand ?? Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 23 juillet 2017 Habitués Posté(e) 23 juillet 2017 Salut, je m'étais un peu éloigné du forum. Pas de nouvelle pour moi. Akum est un cas particulier, son dossier ayant été traité par Londres. Je pense qu'après la vague des ivm, ce sera celle des brunes, mais quand ?? BjrLa majorité le package... ivm et brume Mais moi j'ai juste eu IVM On finira par atteindre le bout du tunnelSent from my SM-J500FN using immigrer.com mobile app Citer
Habitués Mbella Posté(e) 23 juillet 2017 Habitués Posté(e) 23 juillet 2017 Il y a 3 heures, okapi74 a dit : Je pense qu'après la vague des ivm, Elle s'est déjà arrêtée la vague des Ivm ??? okapi74 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués okapi74 Posté(e) 23 juillet 2017 Habitués Posté(e) 23 juillet 2017 Il y a 7 heures, Mbella a dit : Elle s'est déjà arrêtée la vague des Ivm ??? Non, mais il est temps d'envoyer les brunes aussi...? Citer
Patcheco Posté(e) 23 juillet 2017 Posté(e) 23 juillet 2017 Félicitations a tous ceux qui ont été délivrés! Moi je continue toujours a attendre l'IVM depuis le 3 Mars 2017 ou j'ai reçu l'A/R...Qu'elle est longue cette attente, DAKAR!!! Eish Citer
Habitués Molares Posté(e) 23 juillet 2017 Habitués Posté(e) 23 juillet 2017 @Patcheco, c'est la patience. Moi j'ai reçu l'ARF le 7 décembre 2016 et jusqu'à ce jour j'attends L'IVM. Prions toujours et patientons. Inch'Allah on sera délivré incessamment Patcheco a réagi à ceci 1 Citer
Patcheco Posté(e) 23 juillet 2017 Posté(e) 23 juillet 2017 Just now, Molares said: @Patcheco, c'est la patience. Moi j'ai reçu l'ARF le 7 décembre 2016 et jusqu'à ce jour j'attends L'IVM. Prions toujours et patientons. Inch'Allah on sera délivré incessamment Bien dit Molares...Je pensais avoir été dans les oubliettes de Dakar...:)...Dieu assistera bien sur...on attend tjrs. Ils ont a quel mois maintenant? Merci Citer
Dream85 Posté(e) 23 juillet 2017 Posté(e) 23 juillet 2017 il y a 30 minutes, Patcheco a dit : Félicitations a tous ceux qui ont été délivrés! Moi je continue toujours a attendre l'IVM depuis le 3 Mars 2017 ou j'ai reçu l'A/R...Qu'elle est longue cette attente, DAKAR!!! Eish slt a tous, Patcheko nous avons la même date d'A/R. Patcheco a réagi à ceci 1 Citer
Habitués AMGYO Posté(e) 23 juillet 2017 Habitués Posté(e) 23 juillet 2017 Le 21/07/2017 à 15:57, Amissa a dit : Felicitation AMGYO Merci @Amissa Citer
Habitués picou Posté(e) 23 juillet 2017 Habitués Posté(e) 23 juillet 2017 Il y a 2 heures, Dream85 a dit : slt a tous, Patcheko nous avons la même date d'A/R. @Dream85 @Patcheko nous sommes des triplets moi aussi mon AR c 3 mars 2017 en toujours en attente de IVM. BVC Dakar et vous? Patcheco a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Molares Posté(e) 23 juillet 2017 Habitués Posté(e) 23 juillet 2017 @Patcheco, le BVC de Dakar était arrivé sur les dossiers de Novembre 2016 d'après ce que j'ai cru voir sur le forum. Mais attendons toujours Citer
Patcheco Posté(e) 23 juillet 2017 Posté(e) 23 juillet 2017 18 minutes ago, picou said: @Dream85 @Patcheko nous sommes des triplets moi aussi mon AR c 3 mars 2017 en toujours en attente de IVM. BVC Dakar et vous? @Dream85 @picou restons a l’écoute...si ca bouge chez l'un d'entre-nous, grelot pour informer svp... Citer
Habitués optimistik Posté(e) 23 juillet 2017 Habitués Posté(e) 23 juillet 2017 il y a 21 minutes, Molares a dit : @Patcheco, le BVC de Dakar était arrivé sur les dossiers de Novembre 2016 d'après ce que j'ai cru voir sur le forum. Mais attendons toujours Dakar est actuellement sur quelques dossiers de janvier 2017. Patcheco a réagi à ceci 1 Citer
Dream85 Posté(e) 23 juillet 2017 Posté(e) 23 juillet 2017 il y a une heure, Patcheco a dit : @Dream85 @picou restons a l’écoute...si ca bouge chez l'un d'entre-nous, grelot pour informer svp... ok Citer
Messages recommandés