Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour Orange2013;

 

on peut lier la demande au compte clecg, même sans IUC

creér le  compte clecg en cliquant suir poursuivre avec une Clecg:

http://www.cic.gc.ca/francais/services-e/compte.asp

 

une fois acceder au compte, lier la demande en choisisant le cas travailleur qalifiés selectioné par le quebec , il faut s'assurer des infos a mettre doit correspondre a ce que vous mis dans les formulaires et CSQ ,

en cas ou ca passe pas  essayer de liér la demande sans introduire le IUC


Je n'ai pas encore reçu l'Ar fédéral mais j'ai essayé de lier ma demande en ligne avec ma clé GC mais en vain sans succès je me dis que je vais attendre le numéro IUC de cic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bj Kira;

il y a certainement une information qui n'est peu etre pas ce que tu as mis dans les formulaires.

J'ai lu des témoignages d'Algériens qui ont pu lier leur demande sans avoir reçu l'AR.

essaie de nouveau et change le type d'information. fais toutes les combinaisons possibles je crois que çà doit marcher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Major1 a dit :

Bj Kira;

il y a certainement une information qui n'est peu etre pas ce que tu as mis dans les formulaires.

J'ai lu des témoignages d'Algériens qui ont pu lier leur demande sans avoir reçu l'AR.

essaie de nouveau et change le type d'information. fais toutes les combinaisons possibles je crois que çà doit marcher.

 

Major je perds même confiance en moi car j'ai tout fait mais rien je me demande pourquoi ça ne marche ? j'ai posé devant moi une copie du formulaire de demande générique pour essayer de respecter même la casse des caractères mais rien jusque là

j'attendrai l'iuc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, AMGYO a dit :
VM réussie pour ma famille et moi par la grâce de Dieu
Compte Clégc
 
 

Felicitation AMGYO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/7/2017 à 11:58, Major1 a dit :

Okapi74;

donne nous les bonnes nouvelles. tu fais partir des premiers qui ont reçu l'IVM d'accra. c'est sûr que t'a libération est là.

Akum vient dêtre libéré.

Salut, je m'étais un peu éloigné du forum. Pas de nouvelle pour moi. Akum est un cas particulier, son dossier ayant été traité par Londres. Je pense qu'après la vague des ivm, ce sera celle des brunes, mais quand ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut, je m'étais un peu éloigné du forum. Pas de nouvelle pour moi. Akum est un cas particulier, son dossier ayant été traité par Londres. Je pense qu'après la vague des ivm, ce sera celle des brunes, mais quand ??



Bjr
La majorité le package... ivm et brume
Mais moi j'ai juste eu IVM
On finira par atteindre le bout du tunnel

Sent from my SM-J500FN using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, okapi74 a dit :

Je pense qu'après la vague des ivm, 

Elle s'est déjà arrêtée la vague des Ivm ??? :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Mbella a dit :

Elle s'est déjà arrêtée la vague des Ivm ??? :):):)

Non, mais il est temps d'envoyer les brunes aussi...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations a tous ceux qui ont été délivrés! Moi je continue toujours a attendre l'IVM depuis le 3 Mars 2017 ou j'ai reçu l'A/R...Qu'elle est longue cette attente, DAKAR!!! Eish :fou4::fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Molares said:

@Patcheco, c'est la patience. Moi j'ai reçu l'ARF le 7 décembre 2016 et jusqu'à ce jour j'attends L'IVM. Prions toujours et patientons. Inch'Allah on sera délivré incessamment 

 

Bien dit Molares...Je pensais avoir été dans les oubliettes de Dakar...:)...Dieu assistera bien sur...on attend tjrs. Ils ont a quel mois maintenant? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Patcheco a dit :

Félicitations a tous ceux qui ont été délivrés! Moi je continue toujours a attendre l'IVM depuis le 3 Mars 2017 ou j'ai reçu l'A/R...Qu'elle est longue cette attente, DAKAR!!! Eish :fou4::fou4:

slt a tous, Patcheko nous avons la même date d'A/R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Dream85 a dit :

slt a tous, Patcheko nous avons la même date d'A/R.

@Dream85 @Patcheko nous sommes des triplets moi aussi mon AR c 3 mars 2017 en toujours en attente de IVM. BVC Dakar et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, picou said:

@Dream85 @Patcheko nous sommes des triplets moi aussi mon AR c 3 mars 2017 en toujours en attente de IVM. BVC Dakar et vous?

@Dream85 @picou restons a l’écoute...si ca bouge chez l'un d'entre-nous, grelot pour informer svp...:117_eyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Molares a dit :

@Patcheco, le BVC de Dakar était arrivé sur les dossiers de Novembre 2016 d'après ce que j'ai cru voir sur le forum.  Mais attendons toujours 

Dakar est actuellement sur quelques dossiers de janvier 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Patcheco a dit :

@Dream85 @picou restons a l’écoute...si ca bouge chez l'un d'entre-nous, grelot pour informer svp...:117_eyes:

ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement