Habitués BITS Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 à l’instant, napster a dit : Ça sera parfait ... LOL Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 il y a 1 minute, napster a dit : Ça sera parfait ... Qu'il mette 100 ans on s'en tape on a mieux à faire autres que le Canada n'importe quoi Citer
Habitués BITS Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 à l’instant, BITS a dit : LOL J'AVOUE QUE JE COMMENCE A PERDRE MES NOTIONS DE PATIENCE J'ai fortement besoin d'un recyclage en urgence . Franchement 16 MOIS c'est un vrai coup de massue Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BITS Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 il y a 1 minute, bamba1982 a dit : Qu'il mette 100 ans on s'en tape on a mieux à faire autres que le Canada n'importe quoi frères en vérité il est grand temps de se tourner vers l’Australie herve03, Tabanet et Kolo Abou ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués napster Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 LOL Meme à 60mois nous patienterons ! Ceux qui tardent a faire un autre bébé svp mettez vous au travail car le CIC risque vous faire vous retrouver au village de si je savais. LaBlondinette, nake, Tabanet et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués BITS Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 à l’instant, BITS a dit : frères en vérité il est grand temps de se tourner vers l’Australie Je pense que cic devrait juste prendre 20 mois une fois pour toute au lieu de faire une suite alphanumérique à chaque fois Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués napster Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 frères en vérité il est grand temps de se tourner vers l’Australie Dès que tu trouves le lien, bien vouloir le partager. Citer
Habitués BITS Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 il y a 2 minutes, napster a dit : Meme à 60mois nous patienterons ! Ceux qui tardent a faire un autre bébé svp mettez vous au travail car le CIC risque vous faire vous retrouver au village de si je savais. Lol Citer
Habitués BITS Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 à l’instant, napster a dit : Dès que tu trouves le lien, bien vouloir le partager. napster , tkp Citer
Habitués BITS Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 il y a 2 minutes, napster a dit : Dès que tu trouves le lien, bien vouloir le partager. Le Québec fait la tete au gouvernement fédéral suite aux entrées massives des immigrants irréguliers venant des états unis le coût financier est énorme pour le Québec ET donc cic décide de punir les détenteurs de CSQ Tabanet et Nyl2013 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués MALEP Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 il y a 8 minutes, BITS a dit : Le Québec fait la tete au gouvernement fédéral suite aux entrées massives des immigrants irréguliers venant des états unis le coût financier est énorme pour le Québec ET donc cic décide de punir les détenteurs de CSQ très drôle ! Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 Vous vous rendez votre attente difficile avec des suppositions fantaisistes. Cherchez à avoir des informations justes. Sinon vous allez psychologiquement vous faire du mal Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 8 hours ago, MALEP said: très drôle ! Faux, et archi Faux La responsabilité de toutes les admissions c' est la responsabilité du Federal Veuillez lire ceci notre ministre d immigration est ttour occuper par répondre avec n importe quoi aux questions des députés dans le parlement du canada .... Citer
Habitués Charlesmange Posté(e) 3 mai 2018 Habitués Posté(e) 3 mai 2018 27 minutes ago, Jimmy2018 said: Faux, et archi Faux La responsabilité de toutes les admissions c' est la responsabilité du Federal Veuillez lire ceci notre ministre d immigration est ttour occuper par répondre avec n importe quoi aux questions des députés dans le parlement du canada .... Et pour TTQ alors? On est toujours oublié Citer
Kolo Abou Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 frères en vérité il est grand temps de se tourner vers l’Australie J'y ai aussi pensé comme toi après quelques petites recherches il m'a semblé qu'immigrer en Australie s'annonce bien plus difficile encore. Ils paraissent bien plus exigeants comme par exemple maîtriser impérativement l'anglais.Sent from my Redmi Note 3 using immigrer.com mobile app Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 3 mai 2018 Habitués Posté(e) 3 mai 2018 Je peux sentir la frustration mais eh bien c'est bien la preuve qu'ils ne bossent pas du tout ou bien assez. Le chiffre de 80 p 100 n'étant pas atteint alors la conséquence directe est l'augmentation du temps d'attente. Courage à ceux qui sont déjà à 17 mois car bientôt votre cas redeviendra normal. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nake Posté(e) 3 mai 2018 Habitués Posté(e) 3 mai 2018 Il y a 11 heures, napster a dit : Meme à 60mois nous patienterons ! Ceux qui tardent a faire un autre bébé svp mettez vous au travail car le CIC risque vous faire vous retrouver au village de si je savais. Tellement bien dit @napster. On a tout mis en veille même faire un bb et le temps passe donc on est fatigué de rester suspendu on se remet à faire nos enfants à l africaine. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Karla Posté(e) 3 mai 2018 Habitués Posté(e) 3 mai 2018 Il y a 13 heures, MacCan a dit : voilà pourquoi Ceux là même là ils pensent que quoi même ??????!!!!!. Ce qui est sûr on va venir piannnn. Nous avons attendu 33 mois pour certains et plus pour d'autres, donc on s'en fou. On continuera de faire nos enfants et on viendra tous. Tchrrrruuuuurrrr Tabanet, opal_ambre et nake ont réagi à ceci 1 2 Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 Il y a 7 heures, alexguy a dit : Vous vous rendez votre attente difficile avec des suppositions fantaisistes. Cherchez à avoir des informations justes. Sinon vous allez psychologiquement vous faire du mal suis de ton avis Citer
Serein Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 il y a 40 minutes, KATOB a dit : suis de ton avis Moi perso j'ai décidé de vivre sans me stresser pour ce projet et de me laisser surprendre ,car à l'allure où vont les choses je dois aussi envisager un projet dans mon pays au car où..... Prendre 5ans dans une vie pour ce projet et tout arrêter (enfts,et bien d'autres) c 'est énorme . Tabanet, HopeQuebec, yvanerel et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Messages recommandés