Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

w

Bonjour, pourriez vous m' apporter des conseils sur la situation de ma demande?

J'ai vecu avec ma copine pendant 2 ans ,pas sur le meme toit, puis je vais a l'etranger ou je fais ma DCSQ, (2014 )comme celibataire, avec ma fille , ma copine accouches un autre enfant 9 mois apres Mon depart,je fais une mise a jour enfant, (2015)

J'obtiens mes CSQ (2016)avec ceux de mes 2 enfants en tant que Celibataire, sans la mère.  Nous ne sommes pas mariés, et n' avont auparavant pas vecu De maniere continu sur un meme toit..,(donc ne pouvant pas la declarer comme conjoint De fait)

Je deposes donc le federal (fin 2016)toujours comme celibataire, sans la declarer.

Je suis revenu au pays entre temps , en 2017, et dans le souci de l' equilibre familiale, nous decidons De vivre ensemble sur le meme toit

Donc cela fait plus De 7 mois que nous vivons ensemble

Ma préoccupation réside dans le fait De savoir , sachant que nous ne sommes pas mariés, étant deja très avancé avec le DF, 

- devrait je me marrié maintenant , pour l' ajouter comme epouse ?  J' ai peur de perdre mes csq, si on venait a ne pas se requalifier

- ayant seulement fais 7 mois De vie commune   , est- il possible de la declarer comme conjointe De fait non accompagnante maintenant et la parrainer plus tard?

-devrait je continuer seul , avoir les Visas, et revenir plus tard faire Mon marriage et la parrainer bien apres?

S' il vous plait bien vouloir m'apporter vos conseils, je suis troublé

Merci d' avance pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Jimmy2018 a dit :
w

Bonjour, pourriez vous m' apporter des conseils sur la situation de ma demande?

J'ai vecu avec ma copine pendant 2 ans ,pas sur le meme toit, puis je vais a l'etranger ou je fais ma DCSQ, (2014 )comme celibataire, avec ma fille , ma copine accouches un autre enfant 9 mois apres Mon depart,je fais une mise a jour enfant, (2015)

J'obtiens mes CSQ (2016)avec ceux de mes 2 enfants en tant que Celibataire, sans la mère.  Nous ne sommes pas mariés, et n' avont auparavant pas vecu De maniere continu sur un meme toit..,(donc ne pouvant pas la declarer comme conjoint De fait)

Je deposes donc le federal (fin 2016)toujours comme celibataire, sans la declarer.

Je suis revenu au pays entre temps , en 2017, et dans le souci de l' equilibre familiale, nous decidons De vivre ensemble sur le meme toit

Donc cela fait plus De 7 mois que nous vivons ensemble

Ma préoccupation réside dans le fait De savoir , sachant que nous ne sommes pas mariés, étant deja très avancé avec le DF, 

- devrait je me marrié maintenant , pour l' ajouter comme epouse ?  J' ai peur de perdre mes csq, si on venait a ne pas se requalifier

- ayant seulement fais 7 mois De vie commune   , est- il possible de la declarer comme conjointe De fait non accompagnante maintenant et la parrainer plus tard?

-devrait je continuer seul , avoir les Visas, et revenir plus tard faire Mon marriage et la parrainer bien apres?

S' il vous plait bien vouloir m'apporter vos conseils, je suis troublé

Merci d' avance pour vos conseils

Oui le mariage d'abord ,ensuite une déclaration comme non accompagnante suffiraient à ce qu'elle soit de la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, MacCan a dit :

 

Tu n’est pas le seul 

 

On attends tous le mois de Mai 

 

Tu es de quel pays s’il te plaît ?

Bonsoir

Pas des nouvelles des IVM?

Le mois d'avril se termine sans nos IVM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Simeon a dit :

Lorsque le traitement débutera ,cela sera mentionné sur ecas et tu aura la ligne 3.

Est-il possible que le traitement commence le même jour ou on reçoit l'ARF? Car j'ai eu la troisième ligne le même jour et je me demande si ce n'est pas une farce de leur part:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Simeon a dit :

Le traitement commence apres avoir lié sa demande au compte cic.comme ca etait mon cas.pour les autres je ne sais .mais normalement c'est ca .c'est dit meme dans l'arf.

beh moi j'ai recu mon arf le 22 novembre 2017. le lendemain la demande est lié au compte. mais jusque la pas de notification de début de traitement. et bientôt 9 mois depuis la reception de mon DF par sydney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/04/2018 à 00:10, Simeon a dit :

Lorsque le traitement débutera ,cela sera mentionné sur ecas et tu aura la ligne 3.

ok je vois 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Marie-Priscille a dit :

Bonjour 

C'est quoi Clegc et ecas. Je passe par AC, à quoi puis_je avoir accès et comment faire?

Je suis en attente de l'ivm. Arf avril 2017, dossier transféré di bvc de dakar à celui de rabat.

La clé GC te permet d'avoir accès et de suivre l'évolution de ton dossier en ligne idem pour le compte ecas. Sauf que c'est ac qui a accès à la clé GC vu que c'est par eux que tu passes. Pour le compte ecas tu peux avoir accès à ton dossier ac ta remis ton accusé de réception fédéral arf regarde bien sur l'arf ya le numéro IUC ou le numéro de dossier. Tu prends l'un ou l'autre vas sur le site du cic dans ma demande tu suis les instructions et tu valide tu verras à quel niveau ton dossier se trouve.merci et bonne fête de travail. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour famille svp dncest quoi l'adresse du CIC pour transmettre mes dossiers de résidence permanent

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut encore a vous Je veux envoyer ma demande de RP par DHL mais ils veulent une address de localisation et non la boite postale ou bien la demande doit se faire uniquement par la poste aidez moi svp

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
14 hours ago, yeye said:

Bonsoir

Pas des nouvelles des IVM?

Le mois d'avril se termine sans nos IVM!

 

Non

 

Durant le moi de Mai Inshae Allah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, Shininglady said:

Salut encore a vous Je veux envoyer ma demande de RP par DHL mais ils veulent une address de localisation et non la boite postale ou bien la demande doit se faire uniquement par la poste aidez moi svp

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Faut mettre ton adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 minutes ago, Shininglady said:

Bonjour famille svp dncest quoi l'adresse du CIC pour transmettre mes dossiers de résidence permanent

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Elle a écrite à la fin du formulaire de demande de résidence permanente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut encore a vous Je veux envoyer ma demande de RP par DHL mais ils veulent une address de localisation et non la boite postale ou bien la demande doit se faire uniquement par la poste aidez moi svp

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com



https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/guide-q7000-demande-residence-permanente-categorie-travailleurs-qualifies-quebec.html#FQ7

Envoyé de mon TECNO-J8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup famille je vous adore vous avez été si rapide pour me répondre gros bisous et bonne fete de travail à vous

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup famille je vous adore vous avez été si rapide pour me répondre gros bisous et bonne fete de travail à vous

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com



Pas de Qoui..
Envoie nous t'es stat et Ton pays de provenance ..

Envoyé de mon TECNO-J8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement