Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Marie-Priscille a dit :

Aahh super !!! Et dis-nous, toute cette attente... est-ce que ça vaut vraiment l peine ? Hahahaha

 

hahahahahaha

 

Ça vaut la peine puisque tu es déjà engagée. Est-ce que c'est le paradis ? NON car pas de paradis sur terre.

Il y aura de haut et de bas mais le seul crédo c'est de garder la tête haute et de se rappeler chaque fois les raisons qui t'ont poussé à immigrer. Le Canada a  son côté négatif et son côté positif. Faut juste savoir quels sont ses objectifs d'immigration, savoir que le Canada n'est pas seulement Montréal et qu'on peut s'établir aussi ailleurs pour être heureux.

 

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Proverbe169 a dit :

 

hahahahahaha

 

Ça vaut la peine puisque tu es déjà engagée. Est-ce que c'est le paradis ? NON car pas de paradis sur terre.

Il y aura de haut et de bas mais le seul crédo c'est de garder la tête haute et de se rappeler chaque fois les raisons qui t'ont poussé à immigrer. Le Canada a  son côté négatif et son côté positif. Faut juste savoir quels sont ses objectifs d'immigration, savoir que le Canada n'est pas seulement Montréal et qu'on peut s'établir aussi ailleurs pour être heureux.

 

Courage

Proverbe169

Ca t'a pris combien de temps au total pour le coté fédéral   vu que tu es au canada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Proverbe169 a dit :

 

hahahahahaha

 

Ça vaut la peine puisque tu es déjà engagée. Est-ce que c'est le paradis ? NON car pas de paradis sur terre.

Il y aura de haut et de bas mais le seul crédo c'est de garder la tête haute et de se rappeler chaque fois les raisons qui t'ont poussé à immigrer. Le Canada a  son côté négatif et son côté positif. Faut juste savoir quels sont ses objectifs d'immigration, savoir que le Canada n'est pas seulement Montréal et qu'on peut s'établir aussi ailleurs pour être heureux.

 

Courage

Merciiii

Je tâcherai de m'en souvenir dans le creux de la vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir
Je me permet d'intervenir, l'attente est pénible si chacun avait la certitude d'être ici avec des dates le temps allait être moins long. Malheureusement ce n'est pas le cas, est ce que ça vaut la peine ? D'aucuns diront que non, d'autres oui. Personnellement je dirais oui ça en faut la peine selon les objectifs que chacun se fixe et les raisons qui nous poussent à immigrer. Gardez courages et patience ça va aller Inch Allah !

Envoyé de mon LG-M154 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chez nous en zouglou, on dit : si tu as mangé la tête c'est pas narine qui va te faire peur... on a survécu au provincial avec le CSQ, le fédéral finira par plier. Un glad reste un glad. Ne lâchez rien...

Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, KALOSSY a dit :

Chez nous en zouglou, on dit : si tu as mangé la tête c'est pas narine qui va te faire peur... on a survécu au provincial avec le CSQ, le fédéral finira par plier. Un glad reste un glad. Ne lâchez rien...

Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Allez spartiate ne lachons rien. 

La victoire est à nous. AOOUUUUHHHH AOOUUUHH AOOUUUHHH. :)

La patience est dur mais le fruit est doux au palais. 

Soyons patient comme un chasseur. Car une fois la balle sortie, le gibier tant attendu sera a terre. 

Ne vous inquietez pas, Dieu est au controle. Profitez de l'instant present car une fois demain, se sera perdu.

Et le temps perdu ne reviendra jamais. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 5/4/2018 à 17:55, BITS a dit :

Proverbe169

Ca t'a pris combien de temps au total pour le coté fédéral   vu que tu es au canada?

Bon matin,

 

9 Decembre 2015 Dossier fédéral reçu à Sydney

19 Juillet 2016 : Visa obtenu

J'étais plutôt chanceux.

 

Courage à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2018‎-‎05‎-‎02 à 16:33, BITS a dit :

Le Québec fait la tete au gouvernement fédéral suite aux entrées massives des immigrants irréguliers venant des états  unis 

le coût financier est énorme pour le Québec ET  donc cic décide de punir les détenteurs de CSQ

Hello,

juste pour info depuis chacune des provinces canadiennes, il existe à moins de 2h en moyenne une frontière US par laquelle beaucoup d' immigrants passent. Dans le Manitoba par exemple on a constaté ce phénomène beaucoup plus fort qu'au Québec d'autant plus que la frontière en question n'avait pas de barrière physique.

Donc je doute que si CIC devait se concentrer il ne prendrait que le Québec car c'est le même constat dans pratiquement toutes les provinces canadiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Quebec a plannifié d' admettre sur son territoire 7980  travailleurs qualifiés donc le dernier continent de residence est l' Afrique  pour l' année 2018 .

D' apres les statistiques des deux derniers mois ( source: gouvernement ouvert), cad Janvier et Fevrier, le Quebec a deja admis   6050 travailleurs qualifiés

Donc pour le reste des 10 mois restants, le Quebec admettra 1930 travailleurs qualifiés sur son territoire.

 

Donc voila voila

 LA reponse a toutes nos inquietudes et interrogations reposent sur la gestion des Quotas 

On 02/05/2018 at 9:43 PM, MALEP said:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

- tu as bien parler de Quebec et non le federal.  Donc la on s.entend que c'est 2 corps different..

- Le Quebec n'admettre pas les gens sur son territoire. Cest le Governement Canadien qui le fait .Le quebec selection les candidats et le federal fait l'admission

-Les quotas etablir par le quebec n'a rien avoir avec les quotas etablir par le federal et vice versa

- voici les quota pour le federal pour 2018 donc le plan est de admettre au max 29 900 immigrants dans le program TQQ  https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/nouvelles/avis/renseigements-supplementaires-niveaux-immigration-2018.html

- Je ne sais pas la ou tu a pris les chiffres 7980 , mais je ne voir pas sur le site de MIDI. MIDI parle de 5000 candidats avec aout 2018

-en outre le tableau statistique de cic que tu parles de, 6240 pr on ete admis au Quebec dans les mois de janvier et fevrier, donc 3485 sont les TQQ ou encore classe economique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir famille,  la situation d'un ami me donne une insomnie ce soir quant aux agissements  de CIC.  en effet, l'ami à reçu son arf en bonne et due forme en fevrier 2018 mais voilà que ce matin il retrouve son dossier fédéral  retourné par CIC car il n'a pas joint l'extrait de naissance de son fils non accompagnant. Alors comme quoi,  on peut avoir arf et avoir un retournement de situation.  Vraiment que Dieu nous délivre en nous faisant atteindre rapidement la prochaine étape ( IVM). je vous laisse,  je m'en vais me remettre à mes deux comprimés de somnifère.  Bonne chance à tous. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, mayama a dit :

Bonsoir famille,  la situation d'un ami me donne une insomnie ce soir quant aux agissements  de CIC.  en effet, l'ami à reçu son arf en bonne et due forme en fevrier 2018 mais voilà que ce matin il retrouve son dossier fédéral  retourné par CIC car il n'a pas joint l'extrait de naissance de son fils non accompagnant. Alors comme quoi,  on peut avoir arf et avoir un retournement de situation.  Vraiment que Dieu nous délivre en nous faisant atteindre rapidement la prochaine étape ( IVM). je vous laisse,  je m'en vais me remettre à mes deux comprimés de somnifère.  Bonne chance à tous. 

 

oui c'est vrai tu as raison, un ami également avait oublié un document et son son dossier lui a été retourné après l'arf, moi je pense que cela dépends de la personne qui reçoit le dossier, il peut ne pas voir à l’instant mais plustard, il faut vraiment mettre tout dans les mains de dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
- tu as bien parler de Quebec et non le federal.  Donc la on s.entend que c'est 2 corps different..
- Le Quebec n'admettre pas les gens sur son territoire. Cest le Governement Canadien qui le fait .Le quebec selection les candidats et le federal fait l'admission
-Les quotas etablir par le quebec n'a rien avoir avec les quotas etablir par le federal et vice versa
- voici les quota pour le federal pour 2018 donc le plan est de admettre au max 29 900 immigrants dans le program TQQ  https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/nouvelles/avis/renseigements-supplementaires-niveaux-immigration-2018.html
- Je ne sais pas la ou tu a pris les chiffres 7980 , mais je ne voir pas sur le site de MIDI. MIDI parle de 5000 candidats avec aout 2018
-en outre le tableau statistique de cic que tu parles de, 6240 pr on ete admis au Quebec dans les mois de janvier et fevrier, donc 3485 sont les TQQ ou encore classe economique
 

Charlemagne vraiment je suis trop d'accord avec toi. Après t'avoir lu l'espoir renaît encore dans mon coeur. Merci la bas!!!!!!!!

Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir famille,  la situation d'un ami me donne une insomnie ce soir quant aux agissements  de CIC.  en effet, l'ami à reçu son arf en bonne et due forme en fevrier 2018 mais voilà que ce matin il retrouve son dossier fédéral  retourné par CIC car il n'a pas joint l'extrait de naissance de son fils non accompagnant. Alors comme quoi,  on peut avoir arf et avoir un retournement de situation.  Vraiment que Dieu nous délivre en nous faisant atteindre rapidement la prochaine étape ( IVM). je vous laisse,  je m'en vais me remettre à mes deux comprimés de somnifère.  Bonne chance à tous. 
 

C'est quoi ça encore ???

Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, yvanerel a dit :


Charlemagne vraiment je suis trop d'accord avec toi. Après t'avoir lu l'espoir renaît encore dans mon coeur. Merci la bas!!!!!!!!

Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

le problème n'est pas d'être d'accord après la lecture, mais de suivre le regard de la source de l'information pour être mieux éclairé.

:105_point_right:  http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/planification/Plan-immigration-2018.pdf

 

Capture1.JPG

Capture2.JPG

Modifié par MALEP
mais seulement, en ce qui concerne les refugiés , il n'ont rien respecté pour le compte de 2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, lordade a dit :

Sur ECAS décision prise. Puis plus rien; celà signifie quoi??

Félicitations

c'est la brune dans les heurs qui suivent sinon demain

as tu vérifié la Clégc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement